Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande sur salle Terminus de sala Al jadida
s
17 mai 2013 13:05
Bonjour à toutes le3raysssat

avant de commencer je tiens à vous dire toutes llllah ykemmmel belkhir smiling smiley

Svp j'ai besoin d'informations concernant la prestation de service offerte par cette salle, ze3ma les prix, si leur traiteur est bien, s'ils sont professionnels ou pas

je compte la prendre pour mon mariage qui aura lieu le 23 aout


j'atttend vos réponses impatiemment, ellles me seront d'une grande aide
j
17 mai 2013 13:09
cc sweety_mily j'ai pas une idée sur la salle mais je te souhaite bon courage et que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum
s
17 mai 2013 13:27
Je ne la connais pas non plus désolée
g
17 mai 2013 14:27
bonjour sweety
mabrok a3lik,
le plus important essaie de pas prendre le traiteur avec la salle .
boone chance ma cherie
17 mai 2013 20:15
salam sweetyy ! lah ykamal 3lik belkhir ncha2llah !
concernant la salle ana kat3jébni kbira o zwina , pour traiteur kanéte darto ma copine pour son mariage dakchi la 3ala9a makla 3éyana bezaff hia daréte ( pastila poulet + mechoui ) ja dakchi sghiwar mabaynch ness hawli jay bhal ila mless9ine troufa mohimm dakchi kane haltoo o wahéd serveur 9hérnaaaaa hi nodo nchét7o yji yéjma3 kissane dyal 3assir o halwa khassna nodo o nkhéliw chi had hadi hh
hawli takhdi la salle bohédha wakha howa il impose le traiteur :s lah ykamal belkhir ncha2llah
s
18 mai 2013 14:05
Merci Nadej17 pour ta réponse, ça me permet à avoir une vision plus globale que celle que j'ai pu conclure sur la base des catalogues montrés parle propriétaire de la salle.

En tout cas, il nous a invité le 30 de ce mois pour assister à une cérémonie de mariage, pour avoir une idée plus concrète sur la qualité de prestation.

Je vous tiendrai au courant nchallllah
19 mai 2013 13:52
ouii makayéne mahsséne tchoufi b3inik bach lwahéd yérta7 o haja li ma3jébatkch 3téha lih f wéjho rah flouss kayét7ato ! hta trédi 3lina khbar o llah yéssére omour ncha2llah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook