Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande la reprise?
s
7 août 2011 13:12
Bonjour tout le monde,
Cela fait presque une année que mon ex a rompu avec moi, mais je n'arrive pas a 'oublier. Je pense l'appeler et lui demander de reprendre <pour info j'ai essayé de l'appeler mais il répondait pas a mes appels>.
A votre avis je le fais [tout en sachant qu'il a un caractère très dur cad il peut me vexer en me disant «non»]? Car on dit c'est a l'homme de faire le premier pas
v
7 août 2011 13:16
ptdr

ptdr

ptdr

supplies le aussi!!

awedi vas faire tes ablutions ça va éponger tes bétises.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
7 août 2011 13:31
De quelles bêtises tu parles?, je suis sérieuse voldemodo et on est pas là pour se moquer l'un de l'autre. Mes ablutions et mes prières c'est entre moi et dieu swt.
a
7 août 2011 13:34
il faudrait que tu te manifestes dans sa vie , l'homme fait le premier le pas certes, mais des fois il faut un peu bousculer l'homme pour arriver à ses fins
si tu penses que c'est l'homme qu'il te faut, il faut réapparaître dans sa vie tout simplement et bien le garder cette fois pour qu'il t'échappe pas
7 août 2011 13:34
Salam,Voyons sois raisonnable bien que ce mot a peu de chance de te convaincre (Cela fait presque une année que mon ex a rompu avec moi,) ne te rabaisse pas a ce point s'il tient a toi il te recontactera et s'il le fait (minaude) aussi un peu avant de sauver a son cou !!! Ps: encore faut-il savoir pourquoi il a rompu avec toi !! gardons-nous de juger sans savoir perplexe
s
7 août 2011 13:34
mais non, il a rompu et ne repond plus a tes appels. Je ne vois pas ou il pourrait etre question de premier pas??? c'est fini passe a autre chose
P
7 août 2011 13:50
selem

il ne répond pas à tes appels...y'a pas plus clair que ça.........Heu
v
7 août 2011 13:57
Citation
sara4500 a écrit:
De quelles bêtises tu parles?, je suis sérieuse voldemodo et on est pas là pour se moquer l'un de l'autre. Mes ablutions et mes prières c'est entre moi et dieu swt.

relie toi tu comprendra. c'est évident que tu dois laisser tomber et passer à autre chose et jamais je ne t'encouragerais à faire ce que tu veux faire .. et tu sais que y a que toi qui peux prendre la décision, quoiqu'on te dise si tu nous écoutes pas ça sert à rien de se fatiguer les doigts!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
7 août 2011 14:14
Balygh75: c'est une longue histoire. On était ensemble presque 3 ans, il était très jaloux et cela nous a causé bcp de problème et a dégrader un peu la qualité de notre relation, toujours basée sur le respect malgré tout. On travaillait ensemble et donc on se voyait tous mes jours au boulot
Comme jetais dans une autre ville, mes patents ont vivement souhaité que je viens travailler près d' eux. La chose qu'il n'a pas tolérer lui e est le fait que j'ai commencé a cherche un autre emploi jusqu'à ce que j'ai trouver un emploi près de mes patents ,a ce moment là je l' ai informé que je vais partir, etc' est là que le vrai problème a commence.
Vous allez me dire pour je l'ai pas avise dès le début, et bien je l'ai fait au début mais il voulait pas que je partes passer mes entretiens. Et c' est après que j' ai décidé de rien lui dire jusqu'à ce que je trouves un boulot près dé mes parents. Chose qu'il n'a pas du tout apprécié. Voilà la raison de notre rupture
Synesius:merci aussi pour ton pst mais je n'arrive pas al' oublier, dans ce cas je pense même pas a ma dignitéc' est pourquoi j' ai voulu partager cela avec vous.
s
7 août 2011 14:20
Voldemod: je te comprends ,j'ai essayé de laisser tomber mais je n'arrive pas, je n'arrive pas, je sais que c' est une question de dignité aussi aussi parce que c' est lui qui a decide de rompe, mais je n'arrive pas al' oublier et trouver quartidi' un d' autre comme lui (malgré ses défauts)
s
7 août 2011 14:42
Ainvittel:merci pour ton post, c' est que je vveux bien faire mais j' ai que ça ne marches pas
a
7 août 2011 15:05
Citation
sara4500 a écrit:
Ainvittel:merci pour ton post, c' est que je vveux bien faire mais j' ai que ça ne marches pas

mais de rien ma belle,
je te comprends , tu as peur que ça marche pas puisqu'il ne répond déjà pas à tes appels , faut pas que tu prennes à coeur s'il fait un refus là
par contre il faut te présenter sous un autre jour, te montrer vraiment intéressante pour le séduire à nouveau, si tu apportes les mêmes choses ça va pas faire je pense

voilà aies confiance en toi, des fois ils font un peu les fiers mais n'en tiens pas compte et reviens à la charge intelligemment pour parvenir à avoir gain de cause



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 15:11 par ainvittel.
Q
7 août 2011 15:08
Loool Jamais de la vie ma bellle eye popping smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
s
7 août 2011 15:14
salam

oublis ca fait un an et de plus il repond pas aux appels , il a surment tourné la page et de plus il doit encore t en vouloir !!!!
7 août 2011 15:16
Tu devrais deja essayer si il est célibataire... Ca fait 1 an que vous etes plus ensemble, il est peut etre en couple avec une autre.. renseigne toi avant de tenter quoi que ce soit.

Bon courage
s
7 août 2011 15:37
Ainvittel:tu sais que chacun de nous maintenant est dans une ville, je sais pas si ça va marcher?
Nessrifia: merci pour ton post, mais je ne pourrais pas savoir s' il est en couple maintenant, car je n'ose pas parler avec lui ou ses amis pour savoir s' il est en couple ou pas
n
7 août 2011 18:09
slm
ben tu dis ke tu l'as appelé et kil repond pas!tu penses pas ke ca veut tt dire?
moi je pense laisse le partir et fais ta vie!et si jamais il revient reflechis y a 2fois!
mais lui court pas apres non plus!Meme sil acceptait de recommencer tu devra te soumettre a tt ce kil voudra packil te dira c toi ki ma couru apres!
s
7 août 2011 20:28
Je ne sais plus quoi faire wallahsad smiley
d
7 août 2011 20:55
Salam

tu as dit toi même qu'il ne répond pas à tes appels , cela veut tout dire.

tu dois tourner la page et avancer.
7 août 2011 21:06
Salam,

Si tu n'as aucune fierté ni dignité comme certaines...tu n'as pas besoin de te poser la question!!

J'en connais des filles dans ton cas...et comment dire je trouve ça juste pitoyable..

Se rabaisser..sacrifier..souffrir pour qui?? et dans quel but?? sachant que cela ne mènera finalement nulle part ?

Le pire dans cette histoire c'est que tu le sais.. mais tu te voiles la face Ill

En conclusion fais ce que t'as à faire car qu'importe ce qu'on peut en dire, rien et personne ici ne te fera changer d'avis..
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook