Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignent concernant la visite du logement
m
23 mars 2011 18:11
mon mari va recevoir l'agent de L'OFII pour la visite du logement le pb c'est que le livret de famille et l'acte de mariage sont au maroc et avec la grève de la poste j ai pas pu les envoyé

SVP est ce que le fait que mon mari n a pas les originaux va nous poser pb .
prière me dire un ptt peu sur les visites , comment ça se passe?
qu est ce qu il demande comme pièce?
merci
m
23 mars 2011 18:52
m
23 mars 2011 21:27
alors pas de réponse eye popping smiley
aucun de vous n'a passer le contrôle du logement ??
m
24 mars 2011 00:11
bizarre personne ne veux collaborer ?????????????
l
24 mars 2011 08:11
Bonjour

Mon mari est en France depuis 3 mois et nous n'avons jamais eu de visite et quand on a poser la question on nous a dit que ce ne se faisait plus car c est trop compliqué pour eux et que il ont pas le droit de rentrer chez les gens car ce n est pas la police ou des gens qui ont le droit et normalement la visite ce fait si elle a lieu qd les 2 personnes habitent ensemble pour voir si ils sont bien ensemble alos si il y a qu'une personne dans le logement il ne peuvent pas venir.


En ce qui concerne les papiers tu n as pas a montrer a l OFFI ton livret et normalement des photocopies suffisent.

J'espere avoir répondu à ta question et surtout avoir bien compris ta demande

Bon courage il ne faut pas paniquer si le consulat a accepter votre mariage et que vous avez le livret c que tout est bon bonne chance à vous
24 mars 2011 11:19
bjr mon mari est en france depuis 18 mois nous avons jamais eu de controle de logement
I
24 mars 2011 23:17
a visite du logement pour regroupement familial
I
24 mars 2011 23:29
salam l agent de l ofii te demande que les photocopie c tou il ya auccun problem et rassure toi eles piece demander c le contrat de travail les buletin de salair le contrat de la maison acte de mariage acte de naissance avec les mention marginal ca c obliger les avis d imposition quitance de loyer edf attestation assurance de la maison attestation de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook