Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignements : poursuivre les etudes ...
a
6 novembre 2009 01:49
salut à vous tous et toutes!
je suis nouvelle parmi vous , j'ai retrouvé ce site par coup de chance.
je suis tetulaire d'un bac scientifique mention assez bien 13,06. je suis en deuxiéme année faculté de lettres et sciences humaines, filiére etudes françaises branches communication et je compte inchalah avoir une licence là dessus , et méme un master s'il le faut pour réaliser mon rêve! mon rêve c'est d'animer une emission téle-diffusée, et j'aimerais bien partir en france pour faire un master en sociologie si c'est possible afin d'avoir plus de connaissances et de faire les médias ou bien plus précisemment du journalisme aprés.
surement vous avez remarquez mon non-experience en ça confused smiley je sais pas d'ou commencer c'est pourquoi j'ai eu l'idée de poster içi en recherche d'aide .
s'il ya meme une formation à poursuivre au maroc je le ferais .. j'ai beau cherché mais en vain je reviens toujours sur des points d'interrogations.
c'est mon rêve depuis l'enfance et je veux pas le delaisser pourtant que j'ai commencé.
aidez moi svp en me renseignant , en me conseillant .
je vous suis reconnaissante. .SOS
toutes mes salutations!
a
7 novembre 2009 22:33
desolée peut etre je me suis trompée d'adresse , puisque personne ne veut m'aider ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook