Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande des renseignements pour les papiers d'acte
c
18 février 2013 15:28
Bonjour les filles je voudrais savoir par rapport au certificat quand doit donner à l'adoul est ce que ca sera obligé d'étre public ou privée?
L
18 février 2013 15:39
Kheti toutous t9edri diriha fin bghiti ana dertha ghir public Rah kay9abloha smiling smiley
c
18 février 2013 15:43
comment je fais ghaydirou liya une consultation ola nn
L
18 février 2013 15:52
Nn nn ghadi t9albek 3aaaadi jidan bhal fdahrek o ghat9olek tnefsi haka haka o safi o ghatsowlech wach déjà konti mrida bchihaja bien sur ghadi t9olila nn ila makontich mrida o safi smiling smiley ah ! Oui omatensaych di m3ak une toph kaytelboha bach katlese9halik fe certificat o saaaafi hadchi li kayen . Hta kheti tzowjat 9bel meni o hta hya mchat l public onafs chi bach n9olek hna mchina ghir lesbitar lhawya grinning smiley
a
18 février 2013 15:57
merci toutous pour le topic donc c'est pas grave les filles si c'est un certificat d'aptitude chez un médecin privé
c
18 février 2013 15:58
d'accord hbiba merci bcp
18 février 2013 16:01
ana mamchitch ga3 pour certificat :d jabha liya ra baba
L
18 février 2013 16:04
Amamilouwa nn habibati machi mochekil ghir howa khaso ikon khabir mohalaf lada lmahaaaakem grinning smiley
L
18 février 2013 16:05
Toutous makayen mochekil smiling smiley
c
18 février 2013 16:13
@amamolouwaa donc ne t'en fais pas ma chére moi aussi je ferais comme coucinetta nssifat mama tjibha liya
a
18 février 2013 17:40
les filles 3afakou je pourrais avoir la liste excate des documents bache nchoufe wache c'est ok avec la précision si besoin de légalisé des doc ou pas
18 février 2013 18:35
@amamilouwa:
Certificat de céliba
Acte de naissance (je pense 2)
photos (je pense 4)
copie intégrale
certificat médical
je pense c'est tout awla nsit chi 7aja les filles ? rana nsit 3la hadchi hihi
n
18 février 2013 22:09
Caramilla STP qu'est ce que tu veux dire par copie intégrale? copie de quoi au juste? merci hbiba
Sinon j'ai une question les filles, pour le certificat de céliba c'est à chercher où? merci les filles!


Citation
caramilla- a écrit:
@amamilouwa:
Certificat de céliba
Acte de naissance (je pense 2)
photos (je pense 4)
copie intégrale
certificat médical
je pense c'est tout awla nsit chi 7aja les filles ? rana nsit 3la hadchi hihi
18 février 2013 22:38
nfatzou copie intégrale katjibiha méne blassa fine tzaditi fiha rah katkoune une feuille A4 katkoune méktouba fiha kolchiiii hta méne l heure li tzaditi fiha , hi siri mo9ata3a fine tzaditi w golihom bghite nosskha kamila méne rassm al wilada ( copie intégrale des registres d'etat civil )
pour le certificat de célibat hadik ila ba9a 3a9la ghada témchi téchri formulaire méne 3énd méktaba goli liha bghite chahada dyal 3ozouba li fiha zouj dyal chéhoud ( 2 témoins ) ana konte dite m3aya mon pére et mon frére mohim ykouno rjal w yédiw carte d'identité wghadi t3émri hadak formulaire w diro légalisation fel mo9ata3a wykouno m3ak chéhoud w méne bé3d témchi 3énd lem9édém wtédi m3ak dak formulaire safi whowa ghadi yé3ték wa7éd wér9a zé3ma rah OK w ghadi tréj3i mo9ata3a w ghadi ygolo lik ya ima tssénay ya ima réj3i ble3chya bach yé3téwk certificat de célibat voila rah mazala 3a9la chwya hhh
wa9ila pour mariage mixte hite homa li kaytélbo certificat de célibat
18 février 2013 22:43
toutous ana certificat médical darha lya hi l'adoul hhh galina 3téwni carte d'identité w safi demain tél9awha wdar lya un bon prix j'ai payé que 80dh mésskine chafna mé7nine m3a léwra9 whowa ygolia safy wa hi tzéwjou hhh
19 février 2013 00:25
les filles ya pa de photo on ma pa demandé de photo pour certificat de célibat tu insistes pour chahadat lkhoutouba et non l3ozoba psk ana g demandé certificat dial l3zouba melli ditha l3doul il ma dit non il te faut chahadat lkhoutouba du coup g tt refais donc les pieces sont :

1) certificat de fiançailles
2) copie de CIN
3) acte de naissance original
4) nouskha tib9a l2assel men 7ala madania
5) certificat medical

je viens de faire hadchi la semaine lfatet o on ma pa demandé de temoin juste lm9dem 3mrli dakchi o safi
19 février 2013 00:45
oui dradi pour certificat de fiançailles rah sans témoins , tu achétes juste le formulaire méne 3énd méktaba + extrait de naissance l'original et je me souviens plus wach kayna chi haja de plus
et pour certificat de célibat kaytélbouha pour les mariages mixtes bach kadéf3iha le consulat pour faire le CCM w khassha 2 témoins tédihom m3aha mo9ata3a , sinon pour mariage entre marocain rah kaytélbo certificat de fiançailles
n
19 février 2013 01:29
merci les filles lehla yekhattikom mais had le certificat de célibat qui doit être rempli par lem9addam ça doit être fait dans la ville où je réside n'est ce pas? même si je me marie dans ma ville natale??
a
19 février 2013 11:08
merci les filles lahla ikhatikoume. ana daba li mbarzatni c'est le délais encore le depot des documents chez laadoul et quand il va avoir l'autorisation je vous explique ana inchaalah bi idni lahe j'ai mon drib sda9e le Samedi (haaaddeee le samedi grinning smiley ) et mon cherrrr futur mari n'a pas encore préparer tt les docs donc mazale ma7atinache tt les docs chez laadoul inchaalah j'espere demain ikhounou wajdine, est ce que vous pensé que ça sera ok??? pas trop tard ça me stress hatchi sad smiley sad smiley j'ai dja invité nasse ou koulshi ila guale lina la3doule la bakiiiiii narrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiii sad smiley sad smiley tamnouni les filles 3afakou
19 février 2013 11:30
ana talbo lia:
2 copies intégrales d acte de naissance (une à remettre lm9adem avec copie cin bach ysawb lik chahadat lkhotouba w une deuxieme à remettre l3doul)
2 copies d acte de naissance (l3adiyin)
chahadat l khotouba
chahada tibiya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook