Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande renseignements R F d’Algérie
r
26 novembre 2012 01:22
Salem alikoum , je vais bientôt déposer un dossier de R F pour faire venir ma femme d’Algérie et j'aimerais savoir pour le logement combien de m2 il faut avoir au minimum pour deux personne? moi j'ai un 24 m2 , et pour les ressources combien il faut disposer au minimum exactement ? merci a tous ceux qui pourront me renseigner
n
26 novembre 2012 02:13
wa aleycoum salam pour deux personnes il faut un logement entre 22 & 25 m2
n
26 novembre 2012 02:16
pour les ressource il faut avoir la moyenne du montant mensuel du smic sur les 12 derniers mois si je ne me trompe pas
R
26 novembre 2012 23:19
salam rachid77 ,
pour le logement 22m2 minimum Zone A pour 2 personnes
pour le ressources il fau gagner au mimum le smic brut :1425 euro brut
Bon courage et nchalah kheir
r
27 novembre 2012 00:15
Salem alikoum , moi j'habite dans le 92 a Asnières et j'ai un logement de 23m2 et j'aimerais savoir svp dans quel zone je suis si c'est le A ou B ou C ? si c'est la zone A c'est bon je crois qu'ils demande que 22m2 mais si c'est les autres zones j'ai peur que sa sois pas suffisant , baraka alahou fikoum
b
27 novembre 2012 20:13
Citation
rachid77 a écrit:
Salem alikoum , je vais bientôt déposer un dossier de R F pour faire venir ma femme d’Algérie et j'aimerais savoir pour le logement combien de m2 il faut avoir au minimum pour deux personne? moi j'ai un 24 m2 , et pour les ressources combien il faut disposer au minimum exactement ? merci a tous ceux qui pourront me renseigner
pour la surface , elle deponds de la region .
R
27 novembre 2012 20:46
salam rachid77,
si tu habite dans la ville de Asnières-sur-Seine elle est dans la zone A donc pas de probleme pour toi mon frere
Voila bon courage nchalah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook