Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignements
d
15 juin 2009 17:58
Bonjour a tous,

je suis étudiant Marocain en France depuis 2004. je vais bientôt finir mes études, et je voudrai savoir si c possible d'avoir une carte de séjour après mes études pour que je puisse travailé et comme on dit (NDABAR 3LA RASSI), car si on a pas d'inscription pour suivre les études on nous ne renouvle pas le titre de séjour.

merci de me répondre.

cordialement.
y
17 juin 2009 17:56
Si tu trouves un boulot en CDI, tu auras une carte de séjour mention "salarié".C'est la seule solution!
d
17 juin 2009 18:12
Bonjour Yasmina,

je sais comment ça se passe avec les CDI, ils mettent l'annonce sue l'anpe pendant 2semaine pour privilégié les (FRANÇAIS) qui peuvent travaillé sur le mm poste, si il n'y a personne la normalement c bon.
Mais avec cette crise on en trouve moins en moins des CDI.

il reste la solution de se mariée avec une BENT NASS, mais bon si ya pas de boulot ya pas de mariage lool.
Merci en tout cas pour ta réponse.

M.RIAD
y
18 juin 2009 07:17
ça c'est vrai mon frère!
d
18 juin 2009 16:25
toi aussi t dans le mm cas Yasmina????
d
18 juin 2009 17:22
Si quelqu'un dans le forum peut me faire un CDI en tant que technico-commercial ça serai géniale....
m
18 juin 2009 17:27
Yasmina 11, ta solution sur le mariage n'est pas marrante.

Il cherche la tranquilité ce mec, pas les problèmes.grinning smiley

Donc continue à faire tes recherches d'emploi peut-être qu'avec ton diplôme tu vas trouver quelque chose.

Ou renouvelle une inscription, et je pense que là il faudra payer pour s'inscrire.....
d
18 juin 2009 17:55
salut mlle Aicha,

a mon avis c mieux de travaillé d'abord, et après se marié, ya plus de filles qui veule se marié avc qlq un ki travail pas enfin jpence....
En plus de ca toute les filles disent que le mec c juste pour les papss et c tou.Jsuis d'accord avc elles pcq elles tombes sur des baratineur ki valle rien....