Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignements
r
11 août 2007 19:05
bonjours je voudrai savoir quand le consulat nous reponds au sujet du livret,es qu il l envoye par mail ou par lettre car j ai des probleme avec ma boite, parce que ca fait plus de 2 mois et demi ( dossier deposer le 17 mai ) maintenant et toujour rien, je commence a me posez des questions, si j ai rien d ici la j irai au consulat directement car je descent au maroc vers le 10 septembre en voiture et je leur dirai ce que je pense!!! a bientot.
11 août 2007 22:30
salam
Apres la transcritpion de l'acte, le consulat l'envoie par valise diplomatique à Nantes (Plus précisement au min. Affaires Etrangeres) qui dispatche le courrier selon chaque Region ensuite cette dernière l'adresse a ta Mairie qui finalement a son tour te previent de venir le retirer sur place.
Sinon si tu avais fais la demande au consulat (lors depot ta transcription) de le laisser la bas, tu serais parti le recuperer une fois sur place au maroc.
A bientot de bonnes news ; courage
r
11 août 2007 23:42
bonjours et merci de me repondre alors si j ai bien compris je peux telephoner au affaire etrange ils pourons peut etre me repondre! car quand je telephone au consulat de fès j ai toujour le meme homme qui repond et qui fini par me raccroché au nez ou alors notre mariage est annulée,je sais plus quoi penser, et vous vous en penser quoi,rassuré moi svp. merci d avance.
12 août 2007 00:00
re
As tu faxé ou envoyé mail au consulat en precisant tes coordonnées, nb d'envois de courriers, et ref pour connaitre situation ton dossier deposé le .... ?? sinon renseigne-toi auprès de ta mairie,
Patiente un peu, tu sais l'été ya un surbooking de dossiers CCM, mariages, transcriptions et autres ... le personnel est reduit au minimum et le travail s'accumule de en + a cause des congés annuels.
Je souhaite que t'aura bientot bonnes nouvelles in chaa Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook