Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignements
a
5 janvier 2007 19:18
bonjour,
je suis retraité marocain et je vive au maroc, ma femme avec nos deux enfans vivent en france. actuellemnt elle ne travaille pas car elle est diabétique.
je vous demande de bien vouloir me renseigner sur le chemin le plus court pour rejoindre ma petite famille.et milles merci.
s
5 janvier 2007 19:20
La seul solution est la procédure de regroupement famillial
a
5 janvier 2007 19:27
bonsoir
merci pour votre réponse, mais pour le regroupement familiale elle devait normalement travailler non?
MERCI
s
6 janvier 2007 19:42
oui effectivement pour pouvoir faire une procédure de regroupement familliale ton épouse doit pouvoir assurer financiérement, elle ne doit pas forcement travailler mais doit disposer de ressource financiére des justifcatif lui seront demander, étant donné qu'elle est malade ( allah ychafi3a) elle devrait percevoir des indemnité de maladies
Bonne chance à toi
i
7 janvier 2007 10:46
la procedure du regroupememt familliale dure une année. il vaut mieu demander un visa toutiste si vous êtes retaité ,cela ne possera pas de probleme.une fois en france ,vous faite la demande de regroupememt pour régulariser vos papiers .bien que cela semble compliqué etant donné votre histoire.
depuis quund vous êtes séparés? quelles sont vos recources? ou logent-ils ?
a
7 janvier 2007 14:24
Bonjour,
tout d'abords merci pour ces renseignements, ma femme touche la RMI +les allocation familiales (environ 600 euros), et ils ont un logement HLM. ils viennent chez moi les vacances.
meri et à bientot
i
14 janvier 2007 17:45
demander un visa en espagne ,sans preciser votre histoire
a
14 janvier 2007 19:24
bonjour
merci bien, je vais éssayer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook