Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignement urgente
k
25 septembre 2015 21:25
voila je me suis mariée avec un résident algérien en france et j'étais en situation irregulière.
je voudrais savoir quel est la procédure à suivre pour un regroupement familial.

notre demande auprés de l'OFII a été retournée pour faute de titre de sejour en cours de validité me concernant
kahina
25 septembre 2015 22:44
Salam,

Si votre mari rempli toutes les conditions du RF, ressources, logement etc, vous devez retourner en algérie, et votre mari devra faire un regroupement classique. Mais un RF sur place n'est pas possible.
Citation
kahina15 a écrit:
voila je me suis mariée avec un résident algérien en france et j'étais en situation irregulière.
je voudrais savoir quel est la procédure à suivre pour un regroupement familial.

notre demande auprés de l'OFII a été retournée pour faute de titre de sejour en cours de validité me concernant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
28 septembre 2015 10:23
Bonjour,

merci pour votre réponse SOS courriers.
c'est un ami a mon mari qui avait fait un regroupement sur place il y a deux ans, nous pensions faire la même procédure mais d’après ce qu'on nous a appris hier c'est que depuis le 1 septembre, ce cas n'est appliqué qu'aux personnes de nationalité différentes.

cependant je reste perplexe, j'ai peur de repartir et que le regroupement soit refusé.

on m'a aussi dit qu'il est possible de faire un regroupement comme vous le conseillez, rester jusqu’à obtention de l'avis favorable ici en France et faire une demande de visa à partir d'ici. une fois le rdv pris, je rentre en Algérie pour déposer mon dossier. je voudrais avoir votre avis svp, si vous avez plus d'informations ça ne serait pas de refus.

merci encore
k
28 septembre 2015 10:25
a celui ou celle qui a posté la réponse portant sur "les cons". je vous remercie vivement de ne pas poster d'avis qui ne soit constructif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook