Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignement (regroupement familial)
r
31 janvier 2009 13:12
salam tt le monde
je viens de paser mon test de langue a l'istitu d'oujda le 29 janvier;mai il m'ont pa donne un rendez vous pour la visite medicale il m'ont di puisque c regroupement familial l'ANAEM va m'appeler
ma demande c que j'ai reçu une convocation du consula de fes alor est ce qu'il faudrai aller poser mon dossier sans la visite medical et est ce mon mari doit etre present
merci 'avant
i
31 janvier 2009 14:47
Salam rahima521 oui je suis comme toi je viens de passer le test à Agadir et comme toi j'ai rien reçu NI attestation ni RDV pr visite médicale: ils m'ont dit a moi et aux autre femmes que l ANAEM va ns contacté
Quand PAS DE DATE .
PR TA QUSTION oui il faut allez au consulat pr déposser les piéces que le consulat vs a demandé et pas besoin que votre mari soit présent!
j'ai deja passé par cet étape et j'ai meme renouveler mon dossier de regroupment familiale comme j'ai pas eu de réponse pendant plus que 24 mois, là j'ai un nouveau dossier, je viens de passe le test et j'attends le consulat pr aller leur présenter les papiers!
Comme on a pas conjoint fraçais il faut attendre logtemps ça traine bcp bcp .
Courage oukhti ce n'est pas facile c'est meme trés dur
Allah ijib alfaraj..
Allah yjma3 chml almoutazawijin.
r
31 janvier 2009 17:06
merci iman cgentil j'espere le bien pour tt le monde
n
3 février 2009 17:48
bonjour
est pour faire venir ma mere de maroc .si vous avey de renseignement a me donner
s il vous pait merci si il y a des cas comme moi c est important mercid avance
l
25 février 2009 23:14
salam
j'ai deposer le dossier de regroupement familiale le 09/09/08 et la visite de logement 06/10/08 et j'ai reçu d'un avis favorable de la prefecture (95) le 18/02/09 et j'ai apeler l'ANAEM le 23/02/09 il m'on dit que il ya un probléme d'informatique ils peuvent rien a sisaire depuis debut janvier. et je vais savoire c'est qd le probléme cava resoulé, et il ya d'autre personts qui s'ont mem probléme. et merci d'avance pour la reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook