Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande des renseignement sur la priere
s
13 juin 2011 21:22
salam tous le monde

Voila sa fais presque 1 an que je fais la prière allah y belek
je fais mes 5 prières de la journée et depuis peu j ai 2 discours et j aimerais savoir si vous connaissé la réponse

le 1 er c est tu dois faire tes 5 prières qui sont OBLIGATOIRE et tu a également des petite prière j sais pas comment on les appel je crois que c est les rakaat qui sont en + c est des hassenet pour toi mais ce n est pas obligatoire une c est après la 1ere prière soubh et l autre c est après l Icha

le2eme c est non toute les prieres sont OBLIGATOIRE meme les petites rakaat donc pour eux il y a 5 prières + 2 rakaat a faire obligatoirement

j ai plus de gens qui me disent ke c est la 1ere réponse
la 2eme c est mes copines qui me disent ke chez eux c est comme sa

merci de me répondre si vous connaissé la réponse beslama
s
13 juin 2011 23:43
sabcmoi

les 5 prieres qui sent obligatoir

**** soubh 2 raka3at

*** dohr 4raka3at

*** 3asr 4 rakarat

*** maghrib 3ka3at

*** 3ichae 4 raka3at

******************************************

pour les autres petites raka3at soit sounna ou sounna moakada ou mostahab si tu l' a fait c'est pour gagner plus de hasanat et en cas si tu a oublier quelque chose dans les priere obligatoir ses raka3at il repare l'autre
C
14 juin 2011 03:59
donc voila il n'y a que 5 prière obligatoire et çà c'est clair pour ce qui est des prière en plus ils sont soit surérogatoire c'est-à-dire qui rapporte des récompenses ou soit fortement recommandé (sounnah mou'akada).
s
14 juin 2011 12:22
merci pour vos réponse je n étais pas sûre j avais peur de raté des prière obligatoire que Allah accepte nos prière inch Allah bonne journée a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook