Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignement
o
23 août 2013 23:50
bsr... la préfecture m apelé pour retirer ma 1 ére carte d séjour... j renseigne sur les pièces nécessaire + montant requis???

merciii
K
26 août 2013 11:03
bonjour freres et soeurs
quelqu'un peut me donner une adresse mail afin que je puisse connaitre le sort de mon dossier de nationalité française déposé le mois d'octobre 2012 à Paris ?
26 août 2013 12:04
Bonsoir oxan c'est une carte de 10ans ? Si c'est oui combien tu as attendu pour la recevoir ? Mais je ne pense pas que tu vas payé donc pars directement pour la retirer. Et pour Kamel pour la nationalité française tu dois y aller à ta préfecture parsk elle va te délivré quelques papiers à remplir et un formulaire aussi que tu dois le garder et voilà. WelcomeBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 12:05 par Nihellou.
K
27 août 2013 10:54
merci pour ta reponse Nihellou
j'ai deja tout fais a la préfecture même l'entretien, ils m'ont donné un récépissé de dépôt du dossier complet le 31 octobre 2012
ma question c'est comment faire le suivi du dossier
o
27 août 2013 19:29
salam ailcoum
alors j ai déposé mon dossier de demande de premier titre de séjour le 3 juin
en fin j ai reçu ma carte( 10 ans) hier 26 aout a la préfecture j ai payé 260 euros ( timbre fiscal )..
28 août 2013 13:58
Koulchi mabrouk Oxan.... Pour Kamel 2013 normalement la nationalité française ça prend de 7 à 8 mois et aussi ça dépend les préfectures aussi.. Je te conseille d'aller les voir de près c'est mieux.. J'espère que je t'ai un peu aider... Bon courage Welcome Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook