Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseigement
t
22 mars 2007 11:54
salut tt le monde
svp s'il ya qq1 ki peut me donner des renseigement

avant 3 ans mon frere a été engagé avec une française elle est venu chez lui et ils sont passé un premier rdv au consulat de fes aprés elle avait résilié cet engagement et elle n'avait plus revenu
l'été dernier il s'est marié avec une marocaine résidante en france sachant k'elle a la nationalité française.
ils ont passé le premier entretient le 10/07/2006 aprés sa femme a été revenu pour le 2m rdv le 10/10/2006 pour transcription de mariage au service détat civil au consulat de fes
maintenant il veut savoir si son premiers cas ne lui pose pas un probleme pour son dossier
sachant k'il na pas engagé avec elle avec un acte de mariage c'est juste un rdv
et merci
M
22 mars 2007 11:59
ton frére na rien acraindre , mai question est ce que sa future femme a la nationalité ou bien juste résidente en france? car si elle est juste résidente ca risque detre un peu lon et ton frére devra s'armer de patience

bonne chance!!
I
22 mars 2007 12:35
Citation
MARIA1469 a écrit:
ton frére na rien acraindre , mai question est ce que sa future femme a la nationalité ou bien juste résidente en france? car si elle est juste résidente ca risque detre un peu lon et ton frére devra s'armer de patience

bonne chance!!

Elle a déja répondu à ta question.winking smiley
t
22 mars 2007 13:34
merci bcp pour votre collaboration
et vos reponses
z
22 mars 2007 13:49
Salam,

Est ce que avec la premiere femme il est partie au RDV???
Parceque Moi aussi j'avais pris un RDV pour le CCM en aout 2006 au consulat de fez pour mon mari mais je n'ai pas pu y aller et j'ai repris un RDV où je suis allée cette fois en février 2007 mais moi c'était avec le même...
Le fonctionnaire ne m'a même pas parler de ce RDV manké...
Donc t'inkiète pas...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
t
23 mars 2007 14:15
Auteur: tazia84 [MP]
Date: le 22 mars 2007 à 12h54


salut tt le monde
svp s'il ya qq1 ki peut me donner des renseigement

avant 3 ans mon frere a été engagé avec une française elle est venu chez lui et ils sont passé un premier rdv au consulat de fes aprés elle avait résilié cet engagement et elle n'avait plus revenu
l'été dernier il s'est marié avec une marocaine résidante en france sachant k'elle a la nationalité française.
ils ont passé le premier entretient le 10/07/2006 aprés sa femme a été revenu pour le 2m rdv le 10/10/2006 pour transcription de mariage au service détat civil au consulat de fes
maintenant il veut savoir si son premiers cas ne lui pose pas un probleme pour son dossier sachant k'il na pas engagé avec elle avec un acte de mariage c'est juste un rdv
et merci
a
23 mars 2007 14:25
pas la peine de poster le même sujet , par contre essaye de répondre aux questions des membres qui essayent de mieux comprendre ton cas et par la suit vous répondre.
t
23 mars 2007 14:33
je demande pas de me donne des remarques c mon probleme cherche ailleur
a
23 mars 2007 14:38
si j'ai donné ce que tu apl des remarques c'est pour ton bien et pour t'aider pas plus
t
23 mars 2007 14:46
svp j'ai pas besoin de ta reponse vasy voire ce qui inportant pour toi
n
23 mars 2007 14:50
tazia84 j'ai suivi avec attention vos messages et vos différentes interventions et je reviens au constat que vous trés agressive contre les membres de ce forum et pas du tout courtoise!!

ca sert à rien d'écrire comme si on est en guerre!!
t
23 mars 2007 15:11
ecoute je suis tres desolé c'est qq1 ki as pris mon mos de passe vraiment je veux bien garder bcp de respet pour tt les membre
vraiment je suis desolée
a
23 mars 2007 15:42
quelle excuse perplexe
t
23 mars 2007 21:32
je suis surpris par ce ke j'ailu c'est pas moi ki le fais je suis pas le genre
s
24 mars 2007 22:41
salam
vos delarches pour nationalite par mariage du depot de dosssier
jusk au decret
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook