Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de rendez-vous CCAM
5 mai 2014 09:34
Bonjour,
je suis franco-algérienne, mon futur époux habite en Algerie.
Nous aimerions nous marier au mois de Janvier 2015.
Avec toutes ces histoires de CCAM et demande de rendez-vous en Algerie au consulat français de Annaba nous sommes un peu perdu.

Quelqu’un pourrait-il raconter sa démarche pour l'obtention du rendez-vous, l'entretien,publication des bancs, les durées d'attente entre chaque étape ?

Combien de temps avant votre mariage avez-vous demandé votre rendez-vous ?
Au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse ?

Je ne trouve que des forums qui datent de 2012, 2013 ... Je souhaiterais des avis un peu plus récents s'il vous plait.
Merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre Welcome
p
5 mai 2014 15:09
bnj chere soeur pr moi ccm ça ma pris de temps tu crois pas combien c a oran je sai pas c si meme cas pr annaba aussi j'ai pris mon rendez vous par appel 11/2013 cetai le 1/2014 , posé dossier , me donne autre rendez vous pr l’entretien 6/2014 (( m'on di il y a trop de monde franchement je comprend pas pour tou sa )) ma di ccm vers 8/2014 acte mariage pas encore car consulat m'interdit de me marie avant avoir ccm , bn chance
5 mai 2014 15:19
salam moi j'ai eu un rendez vous pour le ccam a alger le 24 avril j'attend la publication des bans il faut que tu prenne rendez vous sur le site du consulat de France de annaba
5 mai 2014 15:20
apres ils vont t'envoyer une convocation par e-mail que tu dois imprimer
O
25 août 2016 15:38
Bonjour,

Je suis ressortissant français et je vais me marier en Algérie. Je viens de faire la demande de rendez vous pour le ccam. Je me pose cette question. Ma future épouse doit elle prendre un rendez vous également?
Merci pour votre réponse.
Ali
23 octobre 2016 00:53
Bonsoir monsieur svp pouvez vous me dire combien de temps ils ont pris pour te fixer un rdv car moi je me suis enregistré mais ils m'ont pas encore fixé un rdv (consulat de France à Alger ) merci
23 octobre 2016 12:52
Combien de temps entre demandes de rdv et la réception du rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook