Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de régularisation d'une personne sans papier
S
27 juin 2014 11:46
Salam alikoum,
J'ai besoin de votre aide je vais me marier avec une personne qui n'a pas ses papiers. Son visa est expiré et on compte se marier l'an prochain incha Allah. Mais je ne sais pas quels sont les démarches à faire aupres de la préfecture de Rouen. On me dit qu'il faut prendre un rdv auprès de celle ci mais je ne sais pas avec quel service et commemt ca se passe en général.
Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer SOS
27 juin 2014 12:52
Citation
Sabrinata a écrit:
Salam alikoum,
J'ai besoin de votre aide je vais me marier avec une personne qui n'a pas ses papiers. Son visa est expiré et on compte se marier l'an prochain incha Allah. Mais je ne sais pas quels sont les démarches à faire aupres de la préfecture de Rouen. On me dit qu'il faut prendre un rdv auprès de celle ci mais je ne sais pas avec quel service et commemt ca se passe en général.
Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer SOS

Bonjour,

Il vaudrait mieux reposer le question 2 ou 3 mois avant de vous marier, car ce qui pourrai être valable aujourd'hui, ne le sera pas forcément l'année prochaine.

Des changements sont en cours, certains seront applicables a la rentrée et d'autre début 2015.
27 juin 2014 20:57
salam si la mairie accepte le mariage c un bon signe ...aprés tu fais la demande de papiers a la préf.et la c la chance qui va joué y a des préfecture qui demande de retourné au payé pour demandé visa familial....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook