Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande à reçevoir le ccm !
10 janvier 2012 11:04
slm c normal ke g tjr pa reçu mon ccm les filles ??
g commencé a fès Mon dossier le 23 octobre
les bancs de mariage affiché a la mairie de mon arrondissement le 21 novembre et la jaten tjr !!!
Akhawatii sa a pris combien de temps pour vous ???
Shouùkraanee <3

ps: je voulais envoyer un mail mais je c pas mettre koi dedans sa me stresse !!
s
10 janvier 2012 13:33
salam
il faut appeler le consulat a nantes
pour nous sa a pris 8semaines et un jour voila alla isahal alik a khti
a
10 janvier 2012 15:02
mimi c est peut etre a cause des fetes de noel et fin d année,ils avaient surmenant des vacance ce qui explique le retard,si les bons etais affichés et qui avait pas d opposant c est que c est bon faut just patienté .
10 janvier 2012 15:19
Ahh merci mes soeurs vs me rassurez,
Niiina : je c pas tro koi dire au telefone avek le consulat de nantes mdr enpus g pa leur num
bon baa meehlich heiin jattend il faut beaucoup de patience dans le cas des mariages comme sa !
13 janvier 2012 20:56
salam aujourd'hui g envoyé un mail pr le consulat vs pouvez me dire si c bon ce ke g mis dedans merci a vs mes soeurs !

Bonsoir,
Je me permets de vous envoyer un Mail, je reviens vers vous de nouveau au sujet de notre certificat de capacité, mon dossier à été déposé à Fès le 23 octobre 2011, depuis ce jour je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de votre part, étant donné que la publication des bancs de mariage a été faite le 21 novembre, la mairie m'a dit que je recevrais ce document, un mois après la publication. Je vous prie de me renseigner sur cela. C'est peut être encore un peu tôt pour vous relancer mais nous souhaiterions savoir où en est notre dossier. Cordialement. Merci
Coordonnées : Mlle Z Milouda née le 03/07/1993 à Paris, France.
Mr Z Mohammed né le 26/07/1990 à Oujda, Maroc.
n
13 janvier 2012 21:34
Il faut appeler le consulat de France au Maroc la ou tu as fait le ccm!!! Et il faut que ton mari aille a sa mairie en France pour savoir si la mairie a bien envoyer le document de non opposition au mariage au consulat au Maroc!
Je connais une personne qui n a jamais reçu son ccm et quand elle est partie au consulat ils lui ont que pourtant ils l avaient envoyé a son domicile en France mais elle ne l avait jamais reçu donc elle a demander au consulat un duplicata qu ils lui ont donné sur place. Donc prend contacte avec le consulat au Maroc c est eux qui te diront la reponse
s
13 janvier 2012 22:50
salam
tkt pas ykoun lkhir inchallah rabi m3ak
15 janvier 2012 21:21
merci nardjess mais moi je suis allé a la mairie comme c moi ki é en france et lui au maroc il ont dit ke cété okk mais avk les fetes de fin d'année je crois ke c pr sa kil ont mis du retard, jessaierai dapelé demain inchallah et a votre avis les filles japel vers kel heur pr les avoir ??
n
15 janvier 2012 21:42
Envoie un email au consulat au service état civil
Puisque c est ok au niveau de la mairie ça veut dire c est le consulat qui doit te répondre donc envoie un email pour demander ou ça en est

Pour les appeler essaie le matin, sinon l après midi a 15h heure française mais faut insister pour qu ils décroche et surtout n appelle pas en numero masqué car ils répondent pas
19 janvier 2012 19:19
salam nardjess en fait g envoyé un email ils mon di ouii on vou la envoyé le 8/12 donc moi g rien reçu en groos il c perdu, é en plus de sa on me demande de me deplavcer pr aller chercher un duplicata sad smiley sad smiley vraiment vraiment had la3raab hhhh moi aussi jen suis une lool ! mais franchemment la c abusé kan mm ou c moi ki voit sa com sa ????
c
19 janvier 2012 19:38
Citation
MiMi loujdia a écrit:
salam nardjess en fait g envoyé un email ils mon di ouii on vou la envoyé le 8/12 donc moi g rien reçu en groos il c perdu, é en plus de sa on me demande de me deplavcer pr aller chercher un duplicata sad smiley sad smiley vraiment vraiment had la3raab hhhh moi aussi jen suis une lool ! mais franchemment la c abusé kan mm ou c moi ki voit sa com sa ????




salam alikom bientot la capacite moi mes publictaion affiche le 5octobre jusqu'a 1eye popping smileyctobre et j'ai recu ma capacite le 12 novembre il va retarde inchaalah
a
19 janvier 2012 20:31
slm ton certificat de capacité ne va pas tarder , moi sa a mis 11 semaines,et je l ai recu a la maison , par contre le consulat repond toujours au mail , il te dise si ton certificat a ete edité ou pas , moi vu que je l avais pas recu et que je devai me rendre au maroc je me suis deplacée au consulat de fes et je leur est demandé un duplicata (mais il fau une bonne raison)la dame a ete tres gentille et me la refait la matinée meme .donc t inquiete pas compte a peu pres 12 semaines c le delai .
20 janvier 2012 13:58
mai hbiba moi c depui le 8 decembre alors sa fait plus ke 11 semaines depuis le 24 octobre g dfe3 le dossier et le 21 novembre cété la publication des bancs de mariage a la mairie donc jaten depuis treees lonten alors il faut ke jaille a fes pr le duplicata on te le donne sr place eski paré et ds la mm matiné de 8h30 à 11h30.
kisss
a
20 janvier 2012 14:18
oui moi aussi j ai ete inquiete comme toi , tu te rend a fes , tu leur explique que tu n a rien recu et que ton mariage est prevue pour par exemple 3jours apres...tu demande un duplicata et elle te le fait , moi je l avais pas encore recu et je leur est envoyé un mail je leur est demandé il mon dis quil pouvai me le faire , alors pourquoi pas toi.
a
20 janvier 2012 15:08
je rectifie c la partie francaise qui envoie un mail et qui se presente pour le duplicata .
24 janvier 2012 18:15
Oui, c moi ki vai yalé ambrew inchallah
3
28 janvier 2012 13:32
Salam à tous le monde, je me permet de m'incruster dans la convesation car j'ai le même problème que vous. J'ai déposer mon dossier de CCM le 17/11/11 mais je n'ai toujours pas de réponse. Le conulat m'a dit l'avoir envoyer depuis le 05/01/12 mais j'ai rien reçu. Sa commence à me stresser grave wlahh. Je voulai savoir si c'était normal ou pas
S'il vous plait aidez moi j'en peux plus. En plus j'ai déja pris mes conges et mon billet pour mi fevrier.

marci d'avance.
a
28 janvier 2012 14:43
Citation
3wich a écrit:
Salam à tous le monde, je me permet de m'incruster dans la convesation car j'ai le même problème que vous. J'ai déposer mon dossier de CCM le 17/11/11 mais je n'ai toujours pas de réponse. Le conulat m'a dit l'avoir envoyer depuis le 05/01/12 mais j'ai rien reçu. Sa commence à me stresser grave wlahh. Je voulai savoir si c'était normal ou pas
S'il vous plait aidez moi j'en peux plus. En plus j'ai déja pris mes conges et mon billet pour mi fevrier.

marci d'avance.


SLM, moi aussi , j etais en attente de mon ccm , pour part,ir et vu que je le recevai pas bein je suis parti sans et j ai demandé au consulat de me faire un duplicata , ne t inquiete pas si ton ccm n est pas la la semaine prochaine , envoie leur un mail a ton consulat et demande leur si il est possible de faire un duplicata car tu ne la pas recu, il te repondront ...Inchallah i kon lkheir
Mon ccm je l ai recu 3 semaines apres l envoi, ils sont envoyés par valise diplomatique du maroc a paris et puis apres il sont distribués via la poste courage bisou
3
29 janvier 2012 20:04
Merci ambrew je souhaite de tout coeur que tu ai raison

Wallah je sais plus quoi faire. Je me laisse une semaine supplémentaire avant de demander un diplicata Depuis le début ils me font galerer mais bon comme je dit toujours In allah ma3a sabirin meme si c'est dur de vivre sans sa moitié.

Jazak allah kheir.
3
10 février 2012 20:36
Citation
MiMi loujdia a écrit:
Oui, c moi ki vai yalé ambrew inchallah
Salam mimi loujdia je suis dans le meme cas que toi et je voukai savoir ou en été ton dossier. Moi j'ai reçu un mail du consulat de fes et ils m'envoi un duplicata du CCM. Soit disanrt que le premier avait été envoyé le 05/01/12. mais j'ai encore rien reçu
ça me stress wallah. j'ai déja pris mon billet et posé mes congés. En plus je vais galerer si je dois aller à Fes.
Enfin in allah ma3a sabirin.
Tiens moi au courant pour ton dossier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook