Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de prolongation avt delivrance de carte sejour
m
7 janvier 2008 08:28
Salem a tous,

Je viens vers vous en esperant que vous pourrez m aider in sha Allah,

Voilà je suis mariée à uhn marocains du pays mais j ai enormement de doute quant à sa sincerité, il devrait avoir sa carte sejour de 10 ans au mois de Mai, et j aimerais savoir si il y aurai quelconque mmoyen pour repousser cette delivrance...???

BarakAllah ou fikoum
3
7 janvier 2008 09:20
tu t'es mariée quand avec lui
m
7 janvier 2008 10:52
Il y a moins d un ans
n
8 janvier 2008 16:44
il ne peut pas l'avoir c'est 3 ans de mariage
m
8 janvier 2008 18:38
Citation
nowone a écrit:
il ne peut pas l'avoir c'est 3 ans de mariage

si il peut l'avoir, ça dépends du pays d'origine.

Mon mari l'a eu à la première demande de titre de séjour, il est arrivé par regroupement familial.
mais repoussez je ne sais pas, pose la question à la préf, sans décliner ton idantité, tu auras une réponse
m
29 janvier 2008 04:35
slt
si tu es français normalement c bon meme si elle a reçu sa carte de residence tu px aprés lenlevé dans la limite de 4ans si il ya rupture de vie comune sauf si t'as un enfant avec elle ,si tu es residant par contre sest un peu delicat parceque normalement elle prend la meme carte que toi ,essaye de te raproché de la prefecture en demandant que une carte tomporaire dun an;
m
29 janvier 2008 04:35
slt
si tu es français normalement c bon meme si elle a reçu sa carte de residence tu px aprés lenlevé dans la limite de 4ans si il ya rupture de vie comune sauf si t'as un enfant avec elle ,si tu es residant par contre sest un peu delicat parceque normalement elle prend la meme carte que toi ,essaye de te raproché de la prefecture en demandant que une carte tomporaire dun an;
m
29 janvier 2008 04:35
slt
si tu es français normalement c bon meme si elle a reçu sa carte de residence tu px aprés lenlevé dans la limite de 4ans si il ya rupture de vie comune sauf si t'as un enfant avec elle ,si tu es residant par contre sest un peu delicat parceque normalement elle prend la meme carte que toi ,essaye de te raproché de la prefecture en demandant que une carte tomporaire dun an;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook