Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande prkoi ce phenome
r
21 août 2013 18:47
Pourquoi ya ti l autant de filles maghrebines avec des blacks ou des francais a paris
?


J'aimerai savoir en quoi les maghrebins de paris ont fautés,,,,


A vous les filles


et les autres bien sur mais l'avis dfes filles est preferables


Elles nous exposerons leur motifs et impressions sur la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 18:49 par rifaindeparis.
*
21 août 2013 18:48
Peut-être que les hommes maghrébins vont aussi avec des françaises ou des blacks ou autres. Donc elles ont pas trop le choix smiling smiley

Hypothèse simpliste et pas tout à fait vraie.

Je te renvoie à cet article : [blogterrain.hypotheses.org]
r
21 août 2013 18:54
N'ayz pas peur lancé vous


POURQUOI LES ARABES SE MARIE TR2 PEU ensemble a paris



PARLONS PARLONS

N'AYONS PAS PEUR JE NE JUGE PAS LES GENS
d
21 août 2013 18:56
Citation
rifaindeparis a écrit:
N'ayz pas peur lancé vous


POURQUOI LES ARABES SE MARIE TR2 PEU ensemble a paris



PARLONS PARLONS

N'AYONS PAS PEUR JE NE JUGE PAS LES GENS
Les rebeux de Paris se marie ds ma région nord pas de Calais les 3/4 des mariage c'est un parisien et une nordiste !!!
r
21 août 2013 18:57
mais pourkoi vont il chercher leur epouse ds le nord et pas a paris?

est ce la faute de la fille ou du garçon?
S
21 août 2013 19:00
Il y a noir et noir, la Kadéra qui est avec un noir style dent en or, pantalon qui descend Booba c'est souvent des ex-habituées des caves, arrière de bagnole ou qui ont été souillées par un tas de lascards maghrébins. Elle voue une haine immense à l'égard de ces derniers, et sachant qu'une réputation est difficile à effacer, elles se mettent avec des noirs et évitent les maghrébins. Compréhensible...

Il y a la maghrébine normale et bien dans ses pompes qui tombe sous le charme d'un bilal des temps modernes, souvent Comorien ou Sénégalais, il est assidu et plus sérieux que bon nombre de maghrébins.
Compréhensible également.
r
21 août 2013 19:06
prkoi tu vois le serieux

en quoi il es plu serieux que nous


comment t explique la cohabitation avant le mariage et apres dire que la fille se respecte en faisant la chose avant le mariage


or qu'un arabe va respecter la fille et ne touchera jamais a sa precieuse membrane qu' apres avoir parler au pere et etre parti demander sa main
S
21 août 2013 19:07
Citation
rifaindeparis a écrit:
prkoi tu vois le serieux

en quoi il es plu serieux que nous


comment t explique la cohabitation avant le mariage et apres dire que la fille se respecte en faisant la chose avant le mariage


or qu'un arabe va respecter la fille et ne touchera jamais a sa precieuse membrane qu' apres avoir parler au pere et etre parti demander sa main


Il fallait prévenir que tu voulais lire ce que tu veux entendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 19:08 par Soukahras-dz.
r
21 août 2013 19:10
moi je demande ton avis tu es libre de dire ce que tu veux et eme de pas etre d'accord




exprime toi donc
d
21 août 2013 19:21
Citation
rifaindeparis a écrit:
moi je demande ton avis tu es libre de dire ce que tu veux et eme de pas etre d'accord




exprime toi donc

Tu t'attend à quoi avec ce poste ta que des hypocrite chez les fille tu connai la réponse tout ceux qui sont parti sur Paris on t été écœurer des arbiate pire que des gawriate elle ont une sale réputation y'a très peu de fille sérieuse en région parisienne et puis tu sais elle joue la hlel avec le maghrébin
Mais le haram avec les autre n'existe pas tout est permis une arbiate qui est sorti qu'avec des non rebeu et qui décide de se marier avec un rebeu cherche pas midi 14h elle cheche un pigeon pour se caser et tes sûre qu'elle est pas nichen !!
S
21 août 2013 19:22
Citation
rifaindeparis a écrit:
moi je demande ton avis tu es libre de dire ce que tu veux et eme de pas etre d'accord




exprime toi donc

Les Comoriens et ceux des ïles Maoraises en général sont plus assidus dans leur pratique que les maghrébins de Panam généralement. Il y a une bonne partie de Maghrébins sérieux, dignes et qui filent droit mais un bon nombre d'entre nous sont habitués aux bars, addicts au Whisky coca, fréquentations, je le vois moins chez nos amis de l'archipel. Des noirs comme ceux là n'ont pas à être rejetés violemment par les familles comme des mal propres, même si on peut comprendre qu'il y aie des préférences. Par contre les noirs du style Chris Brown version portos ou tatoué comme Booba eux, attirent les chaguasses de leur genre. Celles qui ont un passé douteux et ne peuvent plus tellement se marier avec un bon parti Maghrébin...Celles qui parlent comme des Guadeloupéenes, qu'est ce qui yaw, bon, retourne chez mamaw, tchip. Elles sont complètement paumées, que Dieu les guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 19:26 par Soukahras-dz.
C
21 août 2013 19:23
Salam aleikoum..
Moi la plupart des maghrébinnes que j'ai vue finir avec un français c'est parcequ'elles estiment qu'un français est plus respectueux, il aide dans toute ces tâches etc..
Et aussi parceque qu'on vous étiez plus jeune les maghrébins vous avez pour la plupart tous fréquentés des Julie Alice et rebecca pendant que la belle khadija vous regardez alors que elle vous voulez"maghrébin".
Bref par dégoût! Elle préfère vous évité car trop déçu et donc se penchent vers un black ou français ou autre converti.
S
21 août 2013 19:24
Citation
desole59 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
moi je demande ton avis tu es libre de dire ce que tu veux et eme de pas etre d'accord




exprime toi donc

Tu t'attend à quoi avec ce poste ta que des hypocrite chez les fille tu connai la réponse tout ceux qui sont parti sur Paris on t été écœurer des arbiate pire que des gawriate elle ont une sale réputation y'a très peu de fille sérieuse en région parisienne et puis tu sais elle joue la hlel avec le maghrébin
Mais le haram avec les autre n'existe pas tout est permis une arbiate qui est sorti qu'avec des non rebeu et qui décide de se marier avec un rebeu cherche pas midi 14h elle cheche un pigeon pour se caser et tes sûre qu'elle est pas nichen !!


Dire qu'il y a des Comoriens plus sérieux c'est hypocrite maintenant...C'est à cause de discours comme les tiens que la communauté n'avancera pas, nous ne sommes pas assez objectifs, trop dans la passion aveugle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 19:25 par Soukahras-dz.
t
21 août 2013 19:27
Tout simplement parce que quand tu t'engages à vie avec un homme tu ne le fais pas pour ses origines. tu ne te maries pas avec UN PASSEPORT. qu'il soit black, chinois, indien, ou maghrébins on s'en tape!

Un mariage repose sur des valeurs que l'on a en commun (familiale, religieuse ect...). On choisit notre partenaire aussi en fonction de sa personnalité, et j'en passe!

ON S EN TAPE DES ORIGINES!
r
21 août 2013 19:31
LOL C tjs le meme discour


je sui serieuse et je veu du serieux
S
21 août 2013 19:32
Citation
titkoala a écrit:
Tout simplement parce que quand tu t'engages à vie avec un homme tu ne le fais pas pour ses origines. tu ne te maries pas avec UN PASSEPORT. qu'il soit black, chinois, indien, ou maghrébins on s'en tape!

Un mariage repose sur des valeurs que l'on a en commun (familiale, religieuse ect...). On choisit notre partenaire aussi en fonction de sa personnalité, et j'en passe!

ON S EN TAPE DES ORIGINES!

On ne peut pas nier que beaucoup de filles vont délibérément vers les noirs et évitent les maghrébins.
r
21 août 2013 19:33
ta pas tor mai pourquoi ya pas ca avec les femmes turcs ou pakistainaise ou juives par exemple?pk que nos soeurs qui se rebelles?
S
21 août 2013 19:36
Citation
rifaindeparis a écrit:
ta pas tor mai pourquoi ya pas ca avec les femmes turcs ou pakistainaise ou juives par exemple?pk que nos soeurs qui se rebelles?

Bonne question, excellente même. Les juives il y en a pas mal qui aiment les maghrébins...Les autres je ne saurais te dire.
r
21 août 2013 19:36
t dans ce cas l oujdia?
r
21 août 2013 19:37
ta pas tor les autres sont pars forcement serieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook