Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande prix pour carrosse pour mariage !
s
19 juin 2009 19:10
salam à tous!

voila je suis en preparatifs pour mon mariage inchallah, et en ce moment je suis en pleine recherche d'idées ! Et je me demandais quel serait le prix approximatif pour louer un carrosse..
c
19 juin 2009 22:44
salam o aleikom

je ne sais pas si ça vas t'aider mais ma cousine en 2003 (ui ça date) avait fait un devis et ça montais à 1300euros par contre je ne sais plus si c'est la journée ou le weekend je ne sais plus désolée

par contre au bled c'est pas tres cher généralement les salles l'offre à la mariéeClap
s
20 juin 2009 15:02
waaaa 1300€ c beaucoup trop !!
enfaite moi ce serait juste pour me ramener de la mairie au jard pour faire des photos et c'est en france!!
personne d'autre pour me renseigner ??
s
20 juin 2009 20:29
salam

il m semble que c'est ds ses tarifs là, par contre il teut une autorisation de la mairie et un nbre de km précis à ne pas dépasser winking smiley
f
20 juin 2009 22:37
salam miss cendrillon lol

demande à la mairie!
tu cé dans les carnavals, on utilise très souvent les carosses jy pense surtout pour la fete de la musiques etc... tu devré demander des asso!
s
21 juin 2009 00:25
lol c vrai que sa fait beaucoup penser à cendrillon , et il n'y a pas de mal à vouloir se sentir comme cendrillon durant quelques minutes !!

jte remercie pour tes reponses, je vais essayer de me renseigner plus auprès des mairie et des assos comme tu dis !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook