Organisation mariage # International
Messagedemande prix pour carrosse pour mariage !   
Auteur: saranoria
Date: le 19 juin 2009 à 19h10

salam à tous!

voila je suis en preparatifs pour mon mariage inchallah, et en ce moment je suis en pleine recherche d'idées ! Et je me demandais quel serait le prix approximatif pour louer un carrosse..

Options: RépondreCiter
MessageRe: demande prix pour carrosse pour mariage !
Auteur: cocalight
Date: le 19 juin 2009 à 22h44

salam o aleikom

je ne sais pas si ça vas t'aider mais ma cousine en 2003 (ui ça date) avait fait un devis et ça montais à 1300euros par contre je ne sais plus si c'est la journée ou le weekend je ne sais plus désolée

par contre au bled c'est pas tres cher généralement les salles l'offre à la mariéeclap

Date: le 20 juin 2009 à 15h02

waaaa 1300€ c beaucoup trop !!
enfaite moi ce serait juste pour me ramener de la mairie au jard pour faire des photos et c'est en france!!
personne d'autre pour me renseigner ??

Auteur: salma84
Date: le 20 juin 2009 à 20h29

salam

il m semble que c'est ds ses tarifs là, par contre il teut une autorisation de la mairie et un nbre de km précis à ne pas dépasser winking smiley

Auteur: flora12
Date: le 20 juin 2009 à 22h37

salam miss cendrillon lol

demande à la mairie!
tu cé dans les carnavals, on utilise très souvent les carosses jy pense surtout pour la fete de la musiques etc... tu devré demander des asso!

Date: le 21 juin 2009 à 00h25

lol c vrai que sa fait beaucoup penser à cendrillon , et il n'y a pas de mal à vouloir se sentir comme cendrillon durant quelques minutes !!

jte remercie pour tes reponses, je vais essayer de me renseigner plus auprès des mairie et des assos comme tu dis !