Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé si il pouvait......
N
2 février 2010 14:28
Citation
latina.an a écrit:
Merci les filles!!

mais quand je lui ai dit : "oulaaa en me demandant c'est que tu as envie de renouer avec elle..."
il m'a répondu : "juste pour lui dire que je suis mariéééééé j'en meure d'envie!!!!!! pour voir sa réaction!!!"


pfff quelle connerie!


sa reaction ? c'est-a-dire ? il veut la voir pleurer ? je ne comprends pas moi !

encore s'il voulait juste lui annoncer par respect pour l'amitie qu'ils ont eu, je veux bien, mais pour voir sa reaction ? c'est qu'il s'attend a ce qu'elle soit choquee/triste/jalouse ?

et cette fille ne sait meme pas que son meilleur ami est marie ? il ne le lui a jamais dit ? il a coupe les ponts du jour au lendemain ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
2 février 2010 14:38
Citation
latina.an a écrit:
Merci les filles!!

mais quand je lui ai dit : "oulaaa en me demandant c'est que tu as envie de renouer avec elle..."
il m'a répondu : "juste pour lui dire que je suis mariéééééé j'en meure d'envie!!!!!! pour voir sa réaction!!!"

pfff quelle connerie!

Ca effectivement c'est un peu bizarreperplexe....Quel intérêt de voir la réaction?Heu....Il en "meurt d'envie " c'est assez énorme, ça veut dire que ça le travaille et qu'il aimerait lâcher le morceau...

Tu sais tu peux garder un oeil ouvert, c'est mieux même, mais dose bien, afin que tu ne prennes pas le retour de bâton...smiling smiley
l
2 février 2010 15:15
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Merci les filles!!

mais quand je lui ai dit : "oulaaa en me demandant c'est que tu as envie de renouer avec elle..."
il m'a répondu : "juste pour lui dire que je suis mariéééééé j'en meure d'envie!!!!!! pour voir sa réaction!!!"


pfff quelle connerie!


sa reaction ? c'est-a-dire ? il veut la voir pleurer ? je ne comprends pas moi !

encore s'il voulait juste lui annoncer par respect pour l'amitie qu'ils ont eu, je veux bien, mais pour voir sa reaction ? c'est qu'il s'attend a ce qu'elle soit choquee/triste/jalouse ?

et cette fille ne sait meme pas que son meilleur ami est marie ? il ne le lui a jamais dit ? il a coupe les ponts du jour au lendemain ?

non non pas dans ce sens mais dans le sens où c'était sa meilleure amie et elle ne sait pas qu'il est marié car il avait coupé les ponts du jour au lendemain par rapport à notre "pacte".
mais bon
je pense que cette histoire prend des proportions qu'elle ne devrait pas....
z
2 février 2010 15:21
il a mis comme statut sur son profil "marié ou célibataire" ? ca a son importance aussi
m
2 février 2010 16:11
Citation
zineatlassi a écrit:
il a mis comme statut sur son profil "marié ou célibataire" ? ca a son importance aussi


Trop forte Miss Sherlock holmes , Tu t'y connais dans les ambitions des hommes Mariés.Clap
l
2 février 2010 16:19
Salam

Je pense que son ex meilleure amie sait qu'il est marié (téléphone arabe lol)!!smiling smiley
En tous cas c'est bien qu'il t'ai demandé la permission maintenant passe a autre chose et arrête d'en faire tout une histoire!!
N
2 février 2010 16:52
Citation
latina.an a écrit:

non non pas dans ce sens mais dans le sens où c'était sa meilleure amie et elle ne sait pas qu'il est marié car il avait coupé les ponts du jour au lendemain par rapport à notre "pacte".
mais bon
je pense que cette histoire prend des proportions qu'elle ne devrait pas....



oui tu as raison, plus on y 'pense' et plus on jette de l'huile sur le feu ...

oublie, et apprecie ce geste d'honnetete de ton mari =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
2 février 2010 17:18
Vous avez raisons!!
s'il avait qq choses deriere la tete il n'aurait pas éveillé les soupçons betement comme il l'a fait hier soir....

bisous mes yabis!
l
2 février 2010 17:28
Citation
latina.an a écrit:
Vous avez raisons!!
s'il avait qq choses deriere la tete il n'aurait pas éveillé les soupçons betement comme il l'a fait hier soir....

bisous mes yabis!


Gardes quand même les yeux ouverts!!!

L'être humain est faible, et on est jamais à l'abri d'un faut pas, suffit de lire les autres post pour s'en rendre compte!!!

mais tu as pris la bonne décision, ne te prends pas la tête mais garde les yeux ouvert, le evil rôdesmiling smiley
l
2 février 2010 17:29
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Vous avez raisons!!
s'il avait qq choses deriere la tete il n'aurait pas éveillé les soupçons betement comme il l'a fait hier soir....

bisous mes yabis!


Gardes quand même les yeux ouverts!!!

L'être humain est faible, et on est jamais à l'abri d'un faut pas, suffit de lire les autres post pour s'en rendre compte!!!

mais tu as pris la bonne décision, ne te prends pas la tête mais garde les yeux ouvert, le evil rôdesmiling smiley

oui c'est ce que je fais 24h/24 lol
mais du coup je soupàonne assez svt et ça me fait mal en faite... betement ... peut etre....
2 février 2010 17:32
Salam smiling smiley

N3al sheitane evil.....affaire classée Cool

Confiance, respect, communication et amour In love

Voilà les clés winking smiley
P
2 février 2010 17:35
Citation
latina.an a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Vous avez raisons!!
s'il avait qq choses deriere la tete il n'aurait pas éveillé les soupçons betement comme il l'a fait hier soir....

bisous mes yabis!


Gardes quand même les yeux ouverts!!!

L'être humain est faible, et on est jamais à l'abri d'un faut pas, suffit de lire les autres post pour s'en rendre compte!!!

mais tu as pris la bonne décision, ne te prends pas la tête mais garde les yeux ouvert, le evil rôdesmiling smiley

oui c'est ce que je fais 24h/24 lol
mais du coup je soupàonne assez svt et ça me fait mal en faite... betement ... peut etre....

Et surement pour rien....Pense positif il est honnête ton homme, alors ne cherche pas la petite bête.Angel..

Profite de lui et de votre bonne entente, au moins il t'a demandé...Dis toi aussi que ce n'était qu'une amie donc pas de sentiment amoureux sinon il ne serait pas MARIE avec toi...

C'est TON mari...smiling smiley
l
2 février 2010 17:49
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Vous avez raisons!!
s'il avait qq choses deriere la tete il n'aurait pas éveillé les soupçons betement comme il l'a fait hier soir....

bisous mes yabis!


Gardes quand même les yeux ouverts!!!

L'être humain est faible, et on est jamais à l'abri d'un faut pas, suffit de lire les autres post pour s'en rendre compte!!!

mais tu as pris la bonne décision, ne te prends pas la tête mais garde les yeux ouvert, le evil rôdesmiling smiley

oui c'est ce que je fais 24h/24 lol
mais du coup je soupàonne assez svt et ça me fait mal en faite... betement ... peut etre....

Et surement pour rien....Pense positif il est honnête ton homme, alors ne cherche pas la petite bête.Angel..

Profite de lui et de votre bonne entente, au moins il t'a demandé...Dis toi aussi que ce n'était qu'une amie donc pas de sentiment amoureux sinon il ne serait pas MARIE avec toi...

C'est TON mari...smiling smiley

mdr, oui c'est mon MARI!! mon DOUDOU, mon coeur....mon bébé In love
du coup je deviens un peu possessive MAIS je ne lui montre pas.... ça c'est important....
je me fais désirer pas sur son dos no no c'est pas bien il faut une certaine reserve quand meme....
s
2 février 2010 17:49
tant d'énérgie depensée a faire preuves de méfiance avec un homme avec lequel tu vis,24/24 a t-elle dit,mais tu ne dors pasmoody smiley

tellement t'es aveugler(et fatiguer a veiller la nuit,le jour,la semaine et le weekend)) par ta crainte qui se base sur rien a part qlq cas isolés de qlq personnes qui ne daignent te raconter que ce qu'elles veulent bien te raconter,tu en oublies de voir ce qui est evident et t'en contenter ,croire qu'un homme coupé de toutes femmes de l'exterieur ne quitte pas la sienne c'est plus que puéril,sérieux,je vous plaints tous les deux,mariés,ils vivent ensemble mais dans la méfiance,waou ce donne envie
l
2 février 2010 17:58
Citation
subliminal a écrit:
tant d'énérgie depensée a faire preuves de méfiance avec un homme avec lequel tu vis,24/24 a t-elle dit,mais tu ne dors pasmoody smiley

tellement t'es aveugler(et fatiguer a veiller la nuit,le jour,la semaine et le weekend)) par ta crainte qui se base sur rien a part qlq cas isolés de qlq personnes qui ne daignent te raconter que ce qu'elles veulent bien te raconter,tu en oublies de voir ce qui est evident et t'en contenter ,croire qu'un homme coupé de toutes femmes de l'exterieur ne quitte pas la sienne c'est plus que puéril,sérieux,je vous plaints tous les deux,mariés,ils vivent ensemble mais dans la méfiance,waou ce donne envie

Mais nonnnnn subliminal tu n'as pas compris...
je vis avec mon mari tranquillement, je ne surveille pas tt ce qui fait (heureusement d'ailleurs) mais je garde un oeil tjrs ouvert je ne dort pas sur mes deux oreilles... bon c'est normal je pense je n'ai pas envie d'apprendre un truc et de tomber de hauts mmais a côté de ça j'ai une vie normale ne t'inquiete pas pour nous pas la peine de nous plaindre je t'assure! il est tres heureux avec moi je suis tresss heureuse avec lui mais un petit bémol de méfiance c'est normal...on ne sait jamais le chétane est partout...
P
2 février 2010 18:29
Latina n'est pas une psychopathe non plus, faut pas abuserAngel, les doutes je défie quiconque à avouer qu'il n'en n'a jamais eu tout au long de sa vie...

Les doutes font parti de notre quotidien....Et dans n'importe quel domaine...Tant que ça ne devienne pas de la parano....Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 18:30 par Pika11.
s
2 février 2010 18:42
Citation
Pika11 a écrit:
Latina n'est pas une psychopathe non plus, faut pas abuserAngel, les doutes je défie quiconque à avouer qu'il n'en n'a jamais eu tout au long de sa vie...

Les doutes font parti de notre quotidien....Et dans n'importe quel domaine...Tant que ça ne devienne pas de la parano....Zen


mais non latine n'est pas ce que tu avance,seulement latina ne devrait pas perdre de vue que son maris l'a choisis elle et non une autre,et ca,ca devrait lui suffire pour lui ôter tous les doutes


jamais eu le moindre doutes et ce dans tous les domaines,j'avance sereinement et je ne me préoccupe pas de ce qui me dépasse,je me sens libre et j'aime ca,et comme j'aime ca,je ne prive personne de ca
P
2 février 2010 18:48
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Latina n'est pas une psychopathe non plus, faut pas abuserAngel, les doutes je défie quiconque à avouer qu'il n'en n'a jamais eu tout au long de sa vie...
Les doutes font parti de notre quotidien....Et dans n'importe quel domaine...Tant que ça ne devienne pas de la parano....Zen

mais non latine n'est pas ce que tu avance,seulement latina ne devrait pas perdre de vue que son maris l'a choisis elle et non une autre,et ca,ca devrait lui suffire pour lui ôter tous les doutes

jamais eu le moindre doutes et ce dans tous les domaines,j'avance sereinement et je ne me préoccupe pas de ce qui me dépasse,je me sens libre et j'aime ca,et comme j'aime ca,je ne prive personne de ca

Tu sais je pense que Latina le sais, mais elle est humaine et elle a eu un doute, donc elle a posté son "doute", mais au fond je pense qu'elle sait et qu'elle a confiance en son époux..

Eh bien félicitations, aucun doute dans ta vie? Heu Pour ma part j'ai des doutes tous les jours pratiquement et surtout concernant si je fais bien ce que je dois faire...Envers telle ou telle personne.
Ca permet de se remettre en question...
Tiens je doute même devant deux pâtisseries je ne sais jamais si je prends la tarte à la fraise ou la tarte au citron.....
Waouh c'est bien de ne jamais douter....smiling smiley
z
2 février 2010 19:13
il y a quand meme des degrés de limites à la franchise, il t'aurait dit "tiens j'ai rencontré mon ex amie dans la rue cet après midi là oui" mais là "je peux la rajouter et il dit qu'il meure d'envie de connaitre sa réaction , là la franchise n'a rien de bon ma chère !
je voudrais pas te mettre le doute mais je pense plutot qu'il meure d'envie de la revoir meme en tant que simple ami !

Pour se rendre compte de l'énormité suffit d'inverser les roles et tu comprendras son erreur , pourrais tu lui dire chéri je peux rajouter un tel ? non ca se fait pas et ben pour lui c'est pareil en tout cas moi je fonctionne comme ca ! ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre !

quoiqu'il en soit un vieil adage dit la femme garde toujours un oeil fermé, un oeil ouvert
N
2 février 2010 21:55
bon ca va, zineatlassi, inutile de rajouter de l'huile sur le feu on a dit ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook