Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé si il pouvait......
l
2 février 2010 11:13
bonjour les filles !!!

Voilà avant de me marier, il avait une meilleure amie...
on s'est mis OK et on a instauré des principes dans notre couple : plus d'amies pour lui et plus d'amis pour moi!

Hier soir il était devant l'ordinateur et il me dit "ehh viens voir stp faut que je te montre un truc : mon ex meilleure amiE cherche à me contacter... est ce que tu me donne l'autorisation pour que j'accepte son invitation sur facebook...."

Moi ne voulant pas briser nos principes familiaux je n'ai pas accepté mais j'ai ce doute qu'il n'accepte une fois mon dos tourné....ou halo de jalousie... peut être je ne sais pas....

qu'en pensez vous?


PS : j'ai vraiment apprécié le fait qu'il m'en parle d'abord....
l
2 février 2010 11:18
Et bien tu a bien fais de refuser, si tu lui autorise ça, il se permettras bien plus plus tard.

Demandes lui si cela ne le dérange pas que tu accepte toi aussi de recontacter un de tes anciens amis !!!

t'ikt il va refuser, la jalousie parleras pour lui!


Il ne faut pas faire ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasses !!
s
2 février 2010 11:20
non je pense pas qui le fera dérriére ton dis sinon il ne t'aurais pas demander

moi je lui aurais répondu c'est mi ta meilleure amie malotru hihiihihi
p
2 février 2010 11:21
oh c'est mignon il te demande la permissiongrinning smiley
I
2 février 2010 11:21
Le bon point est qu'il est venu t'en parler car il aurait pu accepter sans te mettre au courant.....

Ne sois jalouse que s'il y a des faits sinon ce sont des prises de têtes pour rien!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
2 février 2010 11:25
Citation
lilouu75 a écrit:
Et bien tu a bien fais de refuser, si tu lui autorise ça, il se permettras bien plus plus tard.

Demandes lui si cela ne le dérange pas que tu accepte toi aussi de recontacter un de tes anciens amis !!!

t'ikt il va refuser, la jalousie parleras pour lui!


Il ne faut pas faire ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasses !!

c'est exactement ce que je lui ai dit , il m'a répondu " c'est ça ouias toi personne ne t'approche, en plus c'est pas pareil..."

va comprendre maintenant pourquoi moi c'est pas pareil!! lol
M
2 février 2010 11:26
Il a voulu tester ta réaction c'est tout grinning smiley
l
2 février 2010 11:31
Citation
latina.an a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Et bien tu a bien fais de refuser, si tu lui autorise ça, il se permettras bien plus plus tard.

Demandes lui si cela ne le dérange pas que tu accepte toi aussi de recontacter un de tes anciens amis !!!

t'ikt il va refuser, la jalousie parleras pour lui!


Il ne faut pas faire ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasses !!

c'est exactement ce que je lui ai dit , il m'a répondu " c'est ça ouias toi personne ne t'approche, en plus c'est pas pareil..."

va comprendre maintenant pourquoi moi c'est pas pareil!! lol



C'est la réaction typique d'un macho! moi je fais ce que je veux et toi, rien! t'es ma femme, t'es à moi, point barre !

Mais en même temps cela preuve qu'il t'aime !
m
2 février 2010 12:03
Latina.an c'est dommage je trouve ces "permissions", vous vous mettez dans des cages dorées inutilement, pourquoi avoir peur du sexe opposé?

IL ne faut pas imposer ce genre de choses dans un couple, il faut permettre et laisser à l'autre doser ses relations, c'est bien plus sain.smiling smiley

Et puis honnêtement, s'il avait vraiment voulu refuser son invitation, il l'aurait fait sans avoir à te demander ce que tu en penses non?perplexe
Si tu avais accepter qu'il lui parle, il l'aurait fait du coup...
p
2 février 2010 12:03
franchement je la trouve bien ça réaction il t'en a parlé et te la demandé!

dc c'est qu'il a rien a cachée ,ça c top c'est quelqun a qui tu peut faire confiance!

après le fait que té refusé ta bien fait , car lui il aurai pas accepter que tu rajoute un ami!

dc voila t'en fait pas je pense vraiment pas kilva la rajouter sur ton dos surtout que le remarquera assez vite quand il sera devant son pc!

allez arréte de t'en faire , tout va bienBye
N
2 février 2010 13:01
perplexe c'est vrai c'est mignon qu'il ta demander permission....... mais....... ya un mais.
il est intelligent ton mari c'est logique qu'il demande sa permission puisque meme si il le fait dans son dos, sa femmme ira voir tt simplement comme n'importe qui dans son facebook et verra ses amis qu'ila invité ou acceptésmiling smiley donc il a tenter sans tourner autour du potthumbs up trés malin! mais tte facon il peu envoyer un message privé sans qu'il l'a rajoute je sais cvpas si tu sais ca? pour finir tu peu lui faire confiance c'est bien casmiling smiley
2 février 2010 13:11
Salam,

je pense qu'il t'as demandé la permission car il ne pouvait pas faire autrement.

Sur facebook, quand tu tapes le nom d'une personne tu peux voir ses amis. Donc il s'est dit je vais faire le

mec qui demande et peut être qu'elle va accepté ( car je lui demandé la permission )
s
2 février 2010 13:27
ouiiiiiiiiiiiiiii le mien aussi c'est jms pareil
P
2 février 2010 13:32
Citation
latina.an a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Et bien tu a bien fais de refuser, si tu lui autorise ça, il se permettras bien plus plus tard.

Demandes lui si cela ne le dérange pas que tu accepte toi aussi de recontacter un de tes anciens amis !!!

t'ikt il va refuser, la jalousie parleras pour lui!


Il ne faut pas faire ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasses !!

c'est exactement ce que je lui ai dit , il m'a répondu " c'est ça ouias toi personne ne t'approche, en plus c'est pas pareil..."

va comprendre maintenant pourquoi moi c'est pas pareil!! lol

Parce que surement il est sur de lui...A savoir ne pas draguer

Te concernant il est sur de toi, mais préfère que tu ne te fasses pas draguer, donc il connait les risques...perplexe

Mais franchement c'est bien sa réaction, car vous avez "signé" un pacte et il le respecte..Donc c'est un homme bien..
Ne tombes surtout pas dans la parano de ce qu'il pourrait faire, tu ressentirais ce sentiment la jalousie qui serait mal placée, et surtout tu te mettrais en danger..Continues à dialoguer sur ce qui te convient et sur ce qui ne te convient pas, ça a marché jusqu'à présent pourquoi devenir suspicieuse?..smiling smiley
l
2 février 2010 13:46
Merci!!

mais je suis de nature à être suspicieuse.. je ne fermerai JAMAIS les yeux devant un homme!!

Trop de copine se sont faite avoir elles étaient avec des hommes "parfaits" du coups trop de cnfiance ça peut faire mal donc un conseil les filles restaient toujours avec un OEIL OUVERT!!!!!
N
2 février 2010 13:52
l'idee n'aurait meme pas du lui traverser l'esprit ...

il a voulu briser le pacte en pensant que ca passerait mieux s'il te demandait ta permission avant.

pour moi ca veut quand meme dire qu'il a envie de la recontacter ou du moins que cela lui a fait plaisir qu'elle le recontacte.

ps : plus tu interdis une chose a une personne, plus cette personne se sent attiree par cette chose ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
2 février 2010 13:58
Salam smiling smiley

Vous avez établi cette règle dès lors que vous vous êtes mariés, donc il faut s'y tenir, par principe Angel

Qui plus est, de nos jours, on sait tous que sheitane evil est devenu le meilleur des compagnons sad smiley

Pour toi il est hors de question que tu renoues avec ton ami car il sait de quoi est capable un homme, c'est un prédateur evil...................mais sait-il que la femme est devenue tout aussi redoutable? evil evil

Donc il a bien fait de te demander, preuve que tu existes In love

Tu as bien fait de refuser Zen
m
2 février 2010 14:08
Citation
NoirDésir a écrit:
l'idee n'aurait meme pas du lui traverser l'esprit ...

il a voulu briser le pacte en pensant que ca passerait mieux s'il te demandait ta permission avant.

pour moi ca veut quand meme dire qu'il a envie de la recontacter ou du moins que cela lui a fait plaisir qu'elle le recontacte.

ps : plus tu interdis une chose a une personne, plus cette personne se sent attiree par cette chose ...


Depuis nos ancêtres Adam et Eve , l'interdit nous attire tous comme un aimant .
I
2 février 2010 14:09
Citation
latina.an a écrit:
Merci!!

mais je suis de nature à être suspicieuse.. je ne fermerai JAMAIS les yeux devant un homme!!

Trop de copine se sont faite avoir elles étaient avec des hommes "parfaits" du coups trop de cnfiance ça peut faire mal donc un conseil les filles restaient toujours avec un OEIL OUVERT!!!!!

L'erreur de ses filles, c'est d'avoir pensé que leur homme était parfait... On sait tous que l'excellence n'est pas de ce monde.

Tu as raison, il ne faut jamais se reposer sur "ses acquis" mais de là à être suspicieuse à tout va il y a une limite grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
2 février 2010 14:12
Merci les filles!!

mais quand je lui ai dit : "oulaaa en me demandant c'est que tu as envie de renouer avec elle..."
il m'a répondu : "juste pour lui dire que je suis mariéééééé j'en meure d'envie!!!!!! pour voir sa réaction!!!"


pfff quelle connerie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook