Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande pk vs postez tjr les memes sujets !!!
b
9 juin 2011 14:58
béh rien à expliquer d'avantage comme l'intitulé du poste indique je me demande pk vous faites tjr les même postes ; les même sujets qui se répètent (il m'aime moi je l'aime pas ou bien le vice versa , virginité aussi bien pour les filles que pr les mec , question de nationalité de couleur , ....)
s
9 juin 2011 15:01
Euh je me pose la meme question perplexe

c est soulant a force ses sujets grinning smiley
9 juin 2011 15:02
b
9 juin 2011 15:03
ah bn tu as trouvé la rép ou bien tu es tjr en phase de recherche ? smiling smiley
9 juin 2011 15:05
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
je suis nouvelle sur ce site et c'est la première chose qui m'a choqué en arrivant ici
r
9 juin 2011 15:08
j'ai l'impression que c'est un cycle en fait, et à mon avis pas mal de personne arrivent ici via google car ils ont tapé leur probleme sur google..enfin je sais pas
mais je pense surtout qu'en amour, les meme problemes reviennent souvent

Et tu n'échappes pas à la regle, regulierement, il y en a qqun qui post un truc pour parler des posts des autres....smiling smiley

Salam
s
9 juin 2011 15:08
quand on regarde bien c est toujours les femme qui reviennent sur les meme sujets !!!
elles doivent vivre les meme choses ou se posent les memes questions, je sais pas
ton post ne permettra pas d avoir les reponses!!!grinning smiley
a
9 juin 2011 15:10
bcp de sujets se ressemblent...et avec les même conseils...

conseil : penser à éplucher les sujets récents avant de poster...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
9 juin 2011 15:13
Citation
safirrr a écrit:
quand on regarde bien c est toujours les femme qui reviennent sur les meme sujets !!!
elles doivent vivre les meme choses ou se posent les memes questions, je sais pas
ton post ne permettra pas d avoir les reponses!!!grinning smiley

Ah non les hommes n' échappent pas aussi bien que la fréquence change .oui tu as bien raison je vais pas changer le monde avec mon poste ...
h
9 juin 2011 15:17
et ba les gens vienne ici raconter leur histoire d amour et la plupart du temps c est les meme histoire
"mon petit copain a coucher avec moi et ma lacher" "il est algerie je suis marocaines on peut pas se marier"

mais apres voila il vienne raconter leur vraie histoire on peut pas leur reprocher sa mais sa prouve que c est souvent les meme probleme qui se pose a chaque fois
b
9 juin 2011 15:19
Oui si tu le dis .
p
9 juin 2011 15:21
C est quoi ce post nul??Oups

Ben regarde l'intitulé c est amour et Sentimentwhistling smiley.... Sa ne peut tourner que sur le sexe , le désir, et la haine lol et quand tu reflechie les gens le plus souvent ecrivent des choses qui ne peuvent dire en dehors du virtuel... et ces sujets Tabous dans la vie réel sont les plus souvents ceux ci...

- la virginité
-- la vie conjugal
-- le désir pour l'autre
-- le mal être


Voila pourquoi ils reviennent souvent...

Angel SA TE VA???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 15:22 par soum_dielna.
b
9 juin 2011 15:25
Citation
soum_dielna a écrit:
C est quoi ce post nul??Oups

Ben regarde l'intitulé c est amour et Sentimentwhistling smiley.... Sa ne peut tourner que sur le sexe , le désir, et la haine lol et quand tu reflechie les gens le plus souvent ecrivent des choses qui ne peuvent dire en dehors du virtuel... et ces sujets Tabous dans la vie réel sont les plus souvents ceux ci...

- la virginité
-- la vie conjugal
-- le désir pour l'autre
-- le mal être


Voila pourquoi ils reviennent souvent...

Angel SA TE VA???
béh déjà se ne sont pas des sujets tabous lol plus encore en quoi la virginité que tu évoque au début de ta liste peut elle avoir un lien avec amour et sentiment .franchement je ne vois pas
p
9 juin 2011 15:33
Citation
anirsin a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
C est quoi ce post nul??Oups

Ben regarde l'intitulé c est amour et Sentimentwhistling smiley.... Sa ne peut tourner que sur le sexe , le désir, et la haine lol et quand tu reflechie les gens le plus souvent ecrivent des choses qui ne peuvent dire en dehors du virtuel... et ces sujets Tabous dans la vie réel sont les plus souvents ceux ci...

- la virginité
-- la vie conjugal
-- le désir pour l'autre
-- le mal être


Voila pourquoi ils reviennent souvent...

Angel SA TE VA???
béh déjà se ne sont pas des sujets tabous lol plus encore en quoi la virginité que tu évoque au début de ta liste peut elle avoir un lien avec amour et sentiment .franchement je ne vois pas

Je vais pas te refaire un cours sur sa... je suis au boulot je perds deja assez de tempsconfused smiley..

et tu as tort sur le fait que la virginité n' a rien avoir avec l'amour et les sentiments.perplexe..bien sur que si on en parle comme sa sans rien évoqué hymen, vagin, uterus!eye rolling smiley sa vient du dictionnaire sanitaire...perplexe

Mais la virginité ma belle on l'a perd en faisant l'amour.. Tous simplement ! et ceux qui postent les sujets concernant la virginité .. c'est souvent en ayant des sentiments a faire partager!smiling smiley

alors je trouve qu'il y a bien sa place ICIgrinning smiley
s
9 juin 2011 15:33
Moi les sujets qui me soulent le plus c est sur la virginité SOS

ca fais une de ces polémique sur les vierges et non vierges Ill
b
9 juin 2011 15:38
Citation
safirrr a écrit:
Moi les sujets qui me soulent le plus c est sur la virginité SOS

ca fais une de ces polémique sur les vierges et non vierges Ill

Oui aussi le blem c'est que même les hommes ont commencé d'envoyer des postes en la matière .la dernière fois quelqu'un demandais de savoir si les filles préfèrent un mari vierge ou pas .
Une qui te dis si c'est normal qu'elle est vierge alors qu'elle a 23 ans et qu'elle habite seule ...Allah yastar fréquente tt les types sur ce forum
M
9 juin 2011 15:39
Citation
rosia a écrit:
j'ai l'impression que c'est un cycle en fait, et à mon avis pas mal de personne arrivent ici via google car ils ont tapé leur probleme sur google..enfin je sais pas
mais je pense surtout qu'en amour, les meme problemes reviennent souvent

Et tu n'échappes pas à la regle, regulierement, il y en a qqun qui post un truc pour parler des posts des autres....smiling smiley

Salam


moi j'ai tapé : bain d'huile de ricin , et je suis tombé sur yabis grinning smiley j'ai commencé a vous lire et je rigolais souvent donc je me suis decidé de m'inscrire smiling smiley

et toi t'es arrivé comment sur yabis ??
h
9 juin 2011 15:42
c'est parce que le sujet relation homme femme et tout ce qui est autour (amour, haine, sex, familles les autres ...) est un sujet en universel et en éternelle recommencement . Bon c'est vrai qu'il est traduit en marocain ici smiling smiley
b
9 juin 2011 15:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
j'ai l'impression que c'est un cycle en fait, et à mon avis pas mal de personne arrivent ici via google car ils ont tapé leur probleme sur google..enfin je sais pas
mais je pense surtout qu'en amour, les meme problemes reviennent souvent

Et tu n'échappes pas à la regle, regulierement, il y en a qqun qui post un truc pour parler des posts des autres....smiling smiley

Salam


moi j'ai tapé : bain d'huile de ricin , et je suis tombé sur yabis grinning smiley j'ai commencé a vous lire et je rigolais souvent donc je me suis decidé de m'inscrire smiling smiley

et toi t'es arrivé comment sur yabis ??

ca fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le site .hh nn c'est pas via google que j'ai tombé sur le site.en fait comme j'été en vacance du premier semestre je galérais ma copine m'a filé le lien .ca date de fin mars winking smiley
s
9 juin 2011 15:43
Citation
anirsin a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Moi les sujets qui me soulent le plus c est sur la virginité SOS

ca fais une de ces polémique sur les vierges et non vierges Ill

Oui aussi le blem c'est que même les hommes ont commencé d'envoyer des postes en la matière .la dernière fois quelqu'un demandais de savoir si les filles préfèrent un mari vierge ou pas .
Une qui te dis si c'est normal qu'elle est vierge alors qu'elle a 23 ans et qu'elle habite seule ...Allah yastar fréquente tt les types sur ce forum


je me rapel de ce sujet !!

il y a certains sujet sur la virginité qui sont necessaires pour aider une personne a ne pas faire d erreurs !!!!
mais a chaque fois, le sujet divague du post et c est une polémique sur " arreter de juger les non vierges ou nous les vierges on est mieu que les non vierges " ( c est une image ) SOS

moi je participe plus a ces posts grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook