Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de point de vue
m
25 avril 2007 22:47
j'arrive pas a comprendre pourqoi j'ai une soeur qui se fait vraiment manipuler a ce point, une cousine de notre famille lui as donner son numero , elle l'a filer a la femme de mon pere qui est( la belle mere) mais cette belle mere a eu des problemes avec cette cousine.
25 avril 2007 23:39
perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 avril 2007 23:39
r
25 avril 2007 23:43
a cause du n° de telephone que ta soeur a refiler a la cousine


c pas grave c'est ca les femmes tongue sticking out smiley
P
26 avril 2007 00:08
Salam,

sûrement parce que cette cousine n'ose pas faire le premier pas pour se réconcilier avec ta belle-mère ?! Et comme ta soeur cotoie plus la belle-mère, alors c'était la seule personne qui pouvait donner ce numéro.

Désolée, j'ai dû relire trois fois ton message pour bien comprendre confused smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
26 avril 2007 00:09
oui c'est vrai!!!!!!! j'avoue !


des fois tu te reveilles le matin tu sors, tu vas acheter le pain , la boulangère ne te dis pas bonjour et te rends 5€ en pièce d'1 cents, alors tu lui dit pas aurevoir et la fois prochaine elle va te donner du pain pourri....en sortant tu marches sur une c rotte de chat tu de dis M erdeeeeee, alors ton tél sonne, tu décroches et tu oublies sur quoi tu viens de marcher et tu rentres comme ça chez toi tu en met partout...et à ce moment là kk1 sonne à la porte, alors tu te dépeches d'aller essuyer la saleté mais tu renverse le saut d'eau tu glisse et tu te casse les f esses parterre. et tu cries "M erdeeeee" alors ton invité crois que pour lui que tu dis ça alors il part et tu te retrouve seul comme 1 c on....

moralité : il faut toujours prévoire l'appoint quand tu vas acheter ton pain...
m
26 avril 2007 12:33
r
26 avril 2007 12:50
Citation
muninoi a écrit:
j'arrive pas a comprendre pourqoi j'ai une soeur qui se fait vraiment manipuler a ce point, une cousine de notre famille lui as donner son numero , elle l'a filer a la femme de mon pere qui est( la belle mere) mais cette belle mere a eu des problemes avec cette cousine.


dsl mais j'ai rien compris, malgré que je l'ai relu plusieurs foisperplexe
p
26 avril 2007 17:48
Citation
muninoi a écrit:
j'arrive pas a comprendre pourqoi j'ai une soeur qui se fait vraiment manipuler a ce point, une cousine de notre famille lui as donner son numero , elle l'a filer a la femme de mon pere qui est( la belle mere) mais cette belle mere a eu des problemes avec cette cousine.


JE sais pas pour les autres internautes mais moi j'ai rien mais alors là rien compris à ce que ta marquée. Je vais etteindre mon ordi et repenser à ton message en espérant que je vais enfin comprendre un mot de tout ce que ta dis perplexe
26 avril 2007 20:15
Citation
coolman a écrit:
oui c'est vrai!!!!!!! j'avoue !


des fois tu te reveilles le matin tu sors, tu vas acheter le pain , la boulangère ne te dis pas bonjour et te rends 5€ en pièce d'1 cents, alors tu lui dit pas aurevoir et la fois prochaine elle va te donner du pain pourri....en sortant tu marches sur une c rotte de chat tu de dis M erdeeeeee, alors ton tél sonne, tu décroches et tu oublies sur quoi tu viens de marcher et tu rentres comme ça chez toi tu en met partout...et à ce moment là kk1 sonne à la porte, alors tu te dépeches d'aller essuyer la saleté mais tu renverse le saut d'eau tu glisse et tu te casse les f esses parterre. et tu cries "M erdeeeee" alors ton invité crois que pour lui que tu dis ça alors il part et tu te retrouve seul comme 1 c on....

moralité : il faut toujours prévoire l'appoint quand tu vas acheter ton pain...


J'imagine que tu n'as rien compris non plus, c'est pour ça que tu racontes un autre truc, qui n'a rien à voir avec le post...
A moins que ça a un rapport perplexe
A vrai dire, je n'ai compris ni le sujet ni ton intervention, rien, Walou moody smiley
Par contre, tu m'as + embrouillée qu'autre chose avec ton histoire de boulangerie, de pain, de monnaie Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
26 avril 2007 21:33
desole rien pigerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
26 avril 2007 21:43
salam



numero de portable ou de cb ?
f
26 avril 2007 21:45
son histoire mintrigue elle est ou la miss qu'elle nous explike la devinette moi jy arrive pa
r
26 avril 2007 22:09
moi de peur d'embrouiller les gens j'utilise souvent le petit rectangle "prévisualiser" et je relis grinning smiley
p
26 avril 2007 22:11
perplexeg rien compris Oh
26 avril 2007 22:22
J'ai beau me creuser la tête en lisant et relisant, rien à faire, j'ai rien capté au message.
Déjà, tu me diras rien que le titre sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook