Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en plein ciel
s
7 mai 2007 10:38
Demande en plein ciel

NEW YORK (AP) - Quand Alexander Loucopoulos a fait sa demande en mariage, Graciela Asturias flottait. Littéralement. Le couple d'amoureux effectuait en effet un vol en apesanteur.

"J'avais peur que l'anneau s'envole vraiment loin", a raconté le banquier new-yorkais de 32 ans, qui n'a pas pu s'agenouiller pour glisser la bague au doigt de sa bien-aimée. "Je lui ai demandé si elle voulait m'épouser et l'anneau est passé devant elle pendant que nous flottions en apesanteur".

"J'étais tellement surprise", a ensuite confié l'architecte de 27 ans. "Je suis totalement sous le choc".

Son fiancé assure qu'elle a répondu oui.

Le vol "gravité zéro" dure une heure et demie à bord d'un Boeing 727. Chaque billet, vendu par la société Space Adventures de Virginie, coûte 3.500 dollars (2.600 euros).

Alexander Loucopoulos a déjà une idée pour les noces d'étain: "J'aimerais que notre 10e anniversaire de mariage se passe en orbite". Au septième ciel. AP


Source : [fr.news.yahoo.com]
7 mai 2007 10:45
salam,

le jour ou elle demandera le divorce hadik sa3a il va redescendre sur Terre tu vas voir

ok la porte grinning smiley
l
7 mai 2007 17:47
Citation
srnit a écrit:
"J'aimerais que notre 10e anniversaire de mariage se passe en orbite". Au septième ciel.

Ya rbi salama!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook