Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande si ses moi qui ne plaît a aucun homme.
S
5 septembre 2013 12:41
Slm a vous bien comme ses écrits j'ai un doute sur moi . J'ai jamais eu de demandes de mariage , ma grande soeur oui et elle ses marie. Je sais que vous allez me dire ses le mestoub et que je dois patients mais voilà. J'aimerais vraiment me marier et trouver le bon.. je suis. Une fille gentil responsable hmdl et une bonne cuisinière lol. Mais bon je me demande si je suis pas moche car j'ai pris du poids du au stress ... car j'ai jamais eu de demandes . On me disais toujours je suis une fille bien mais tu trouveras mieux mais chepa quoi penser sa? Je sais mon histoire est bêtes mais voilà je les mis comme même si y aura des personnes qui rigoler ont mais voilà j aimerait que on me dise ... merci a vous d avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Slm. Ah oui j'ai oublié j'ai 25ans si vous les savoir.
b
5 septembre 2013 12:57
aleyk salam oukhty

deja, aucune femme n'est moche!

chaque femme a son charme alhamdoulillah!

tu manque peut etre juste de confiance en toi, mais sache que si tu ne plais pas a une personne, tu plaira surement a une autre.

25 ans c'est encore jeune contrairement a ce que tu pense smiling smiley

et si tu ne te sens pas bien par rapport a ton poids ben fais un regime, un peu de sport, mais fais le pour toi!
si t'aime ton corps comme il est et que tu en ressens pas le besoin ne le fais pas.

je pense qu'en perdant les kilos que tu a pris dernierement tu reprendra surement confiance en toi.

et concernant les prétendants ben peut être que tu as l'air inaccessible ou trop exigeante, peut etre que l'image de ton pere aussi fait que les gens n'osent pas lui demander sa fille.

voila, en tout cas ne perd pas confiance en toi, fais en sorte de te sentir belle, car tu l'es
salam
5 septembre 2013 12:59
Salam
Tu veux savoir si tu peux avoir des avis objectifs si tu es moche ou pas ? C'est bien ça ?

Donc suis mon conseil , poste une photo de toi !
Fais toi belle , mets une belle tenue qui pourras te mettre en valeur avec tes formes .

Et je t'assure qu'on pourra te répondre mais sans ce support visuel , je ne crois pas qu'on puisse te répondre .

5 septembre 2013 12:59
les soussia sont les plus belles
D
5 septembre 2013 13:04
TT est ds l'attitude, si tu n'as pas confiance en toi et ke adopte une attitude défaitiste, les autres vont le ressentir et n'oseront pas venir vers toi !
h
5 septembre 2013 13:04
Citation
Le-parisien a écrit:
Salam
Tu veux savoir si tu peux avoir des avis objectifs si tu es moche ou pas ? C'est bien ça ?

Donc suis mon conseil , poste une photo de toi !
Fais toi belle , mets une belle tenue qui pourras te mettre en valeur avec tes formes .

Et je t'assure qu'on pourra te répondre mais sans ce support visuel , je ne crois pas qu'on puisse te répondre .
+1 thumbs up
Salam
Exactement allez on attends !!!
s
5 septembre 2013 13:05
Parfois, les hommes face a une femme reservée se demandent :si c'est de la timidité ou de la fierté alors que souvent c'est de la discretion dis toi que seduire un homme c' est une question de patience,mais etre trop discrete ou trop silencieuse t'aideras pas. Beaucoup vont te dire le mektoub et tout le baratin moi je te dit le mektoub aide le ou va a lui.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 septembre 2013 13:20
salam
ces bien se que je disait lol, quand une femem st cuisiner, menage et tout, elle trouve personen et quand elle st rien fr elles trouvent bizarre nan? grinning smiley
sinon aucune femme nest moche chacune son charme! si tes une filel bien tu trouveras incha ALLAH! apres tes complexe, alors maigrit impeu si sa te derange! smiling smiley
courage.tes enciore jeune tkt pas moi je connais des filles qui e st mariee a 38 ans et ont des enfants masha ALLAH! smiling smiley
h
5 septembre 2013 13:23
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces bien se que je disait lol, quand une femem st cuisiner, menage et tout, elle trouve personen et quand elle st rien fr elles trouvent bizarre nan? grinning smiley
sinon aucune femme nest moche chacune son charme! si tes une filel bien tu trouveras incha ALLAH! apres tes complexe, alors maigrit impeu si sa te derange! smiling smiley
courage.tes enciore jeune tkt pas moi je connais des filles qui e st mariee a 38 ans et ont des enfants masha ALLAH! smiling smiley
Salam
Il y a une explcation a cela lorsqu'elle cuisine a force de gouter les plats elle grossit et lorsqu'elle fait le menage les saletes et la poussiere vienne sur ses habits et son visage CQFD
5 septembre 2013 13:28
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces bien se que je disait lol, quand une femem st cuisiner, menage et tout, elle trouve personen et quand elle st rien fr elles trouvent bizarre nan? grinning smiley
sinon aucune femme nest moche chacune son charme! si tes une filel bien tu trouveras incha ALLAH! apres tes complexe, alors maigrit impeu si sa te derange! smiling smiley
courage.tes enciore jeune tkt pas moi je connais des filles qui e st mariee a 38 ans et ont des enfants masha ALLAH! smiling smiley
Salam
Il y a une explcation a cela lorsqu'elle cuisine a force de gouter les plats elle grossit et lorsqu'elle fait le menage les saletes et la poussiere vienne sur ses habits et son visage CQFD

mdrr!
non jpense pas que se soit sa!
S
5 septembre 2013 13:48
Slm bentlhaj tu a raison j'ai un manque de confiance en moi .mais j'ai essayé tt les régime j arrive pas je sais pas énorme juste mon poid n est pas associe a ma taille. Mais merci a toi.
S
5 septembre 2013 13:52
Slm dzovore ses vrais mais ses difficile faire face.. tt être un moment a plus confiance en lui et moi ses mon cas.
m
5 septembre 2013 13:54
Soit naturelle et ne te soucis pas ce que les mecs vont pensé de toi..
S
5 septembre 2013 13:54
Slm shariff bien tu a raison mais aller vers le mestoub tu tombes toujours de haut si ses pas le bon. Mais je ne cherche pas j aimerait qui viennent par lui même.
S
5 septembre 2013 13:59
Slm islammuslima bien ses sa les recherches plus une cuisinière que une poupée barbie désolé de dire sa ses de l humou. Merci vraiment pour ce message. Bien j arrive pas a maigrir a croire peut être j ai besoin que o m accepte comme sa. Tu sais je ss pretr a marie sans te vouloir te vexé je ne pourrais pas attendre a 38ans marie mais bon seul dieu ses ce qui est mon destin. Je dois aller me réclamer a la poste je pense.
S
5 septembre 2013 14:02
Slm le parisien sache ses pas la photo ou m habillé comme sa sa qui me guidera sur un homme bien. . Sa attirera que les homme qui tflea sur une fille correct..Escuse moi je suis pas comme sa je me respect.
L
5 septembre 2013 14:36
Salam aleykoum ma soeur,

Ne t'en fais pas pour ça, tu trouvera quelqu’un de bien inshâ'Allah, en attendant prends soin de toi, apprends a t'aimer et a t'accepter comme tu es tout en faisant attention a ne pas négliger ton corps (je ne dis pas que tu te négliges c'est juste un petit conseil ma soeur), chaque femme a forcément un atout sur elle, personne n'est laid, ai confiance en toi, fais les causes, et remet toi en a Allah, ton Créateur.

Je peux comprendre ce que tu ressens...

Kheir inshâ'Allah, qu'Allah te préserve.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
5 septembre 2013 14:46
Je suis la si tu as besoin. (mp)
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
S
5 septembre 2013 15:04
Slm loubna franchement ton message me fait plaisir ses vrais je me négliges car avant j était un peu plus mince et la on va dire j'ai pris du poids car chaqu mais ses nerf sur un truc mpi ses la nourriture malheureusement. .. mais hmdl. Merci vraiment.
5 septembre 2013 15:24
Citation
Sousiasagesse a écrit:
Slm islammuslima bien ses sa les recherches plus une cuisinière que une poupée barbie désolé de dire sa ses de l humou. Merci vraiment pour ce message. Bien j arrive pas a maigrir a croire peut être j ai besoin que o m accepte comme sa. Tu sais je ss pretr a marie sans te vouloir te vexé je ne pourrais pas attendre a 38ans marie mais bon seul dieu ses ce qui est mon destin. Je dois aller me réclamer a la poste je pense.

salam
a voir autour de moi et tout, sa recherhes plus une jolie filel qune cuisiniere lol!
toi tu pt fr les 2! grinning smiley
ft du sport et aime toi, assume toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook