Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de parrainage au canada
j
28 février 2008 15:13
salut tout le monde ,
je suis marocain agé de 21 ans j'ai epousé une canadienne y'a trois mois ,on a enfin pu nous marier ,saraha a cause de ce mariage mixte j'ai detester l'administration marocaine , tout le monde veut du bakchich et moi chui qu'un jeune etudiant , meme le sens d'aider un jeune marocain n'existait pas , c'est vraiment dommage ,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide car ma femme et moi on a decidé d'aller au canada , alors qu'on a aucune idée sur la demande de parainage au canada ,
c'etait vraiment dur pour nous qu'on voyage a rabat pour avoir des papier au consulat comme la capacité du mariage ,casier judiciaire et un truc pr la citoyeneté de ma femme , je vous avoue que j'ai beaucoup souffer surtout que c'est moi qui pay tout car ma femme n'avai pas les moyen mais c'est pas grave c'est un devoir ,
j'ai legalisé notre acte de mariage apres traduire( legalisé au truc des affaires etrangers )
ma femme est agé de 20 ans , elle vient d'avoir cette age , elle est au maroc mnt avec moi dans notre maison , sauf que je suis incapable de prendre soin d'elle puisque j'ai pas de travail seule ma femille qui nous fourni ,
s'il vous plait essayé de nous aidez car j'accepte pas que ma femme parte sans que je sois avec elle , je l'ai laissé partir en allemagne la semaine prochaine et s'etait vraiment dure alors il m'a fallut payé a nouveau son payé pr qu'elle retourne chez moi plutout chez elle ici au maroc a agadir ,
je vous avoue que mon cas est un peu particulier , les marocains epousent des etrangers et ces etrangers qui paient puisqu'ils ont un bon salaire chez eux , mais c'est tout a fais le contraire pour moi , et c'est vraiment dure pour moi car je veux pas perdre ma femme car je l'aime et elle m'aime aussi , j'ai besoin de travail je le cache pas mais j'ai pas epouser ma femme pour cette raison car j'ai des principe et jamais je manipulerai quelqu'un surtout la personne que j'aime pour la vie ,
vous pouvez m'ecrire stp a cett adreeess [email protected]
qu'allah veille sur vous et vous protege
merci en avance pour tout ceux qui me comprenent et qui veulent m'aider pour l'amour du Dieu
s
28 février 2008 17:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook