Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de papiers
r
10 septembre 2014 11:18
Bonjour,
je souhaite savoir comment obtenir un titre de séjour pour mon épouse je suis français, elle est sans papier et est entrée sans visa, nous somme marié depuis juillet 2014 et nous attendons un bébé pour janvier 2015. j'ai lue sur le net qu'il fallait avoir 6 mois de vie commune et de mariage, est il mieux d'attendre la naissance du bébé et demander la carte de parent français pour mon épouse ( je suis français) et la carte de parent français est elle attribué facilement et comment l'obtenir.
merci pour votre aide.
10 septembre 2014 19:21
Bonjour,

La réponse vous l'avez déjà eu sur vos posts du mois de juillet dernier.

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
11 septembre 2014 02:23
À la naissance du bébé, il lui suffira d'établir un passeport ou une carte d'identité française pour le bébé et de se rendre à la préfecture avec son passeport, son acte de naissance, l'acte de naissance du bébé, et passeport du bébé, justificatif de domicile, et comme vous êtes marié, copie de ta piece d'identité et de l'acte de mariage et le reste c'est comme une lettre à la poste.
r
11 septembre 2014 08:45
merci pour votre réponse
a
12 septembre 2014 14:11
Citation
roberttb a écrit:
merci pour votre réponse

Bonjour,

Par curiosité, vous vous êtes rencontrés où?
2 octobre 2014 14:50
bonjour, svp c'est quoi une photocopie intégrale de passeport ? merci d'avance de me répondre smiling smiley
2 octobre 2014 20:56
Citation
simo cuisto a écrit:
bonjour, svp c'est quoi une photocopie intégrale de passeport ? merci d'avance de me répondre smiling smiley

salut ,
je n'ai jamais entendu le terme"photocopie intégral" mais je suppose qu'il s'agit de la photocopie entière du passeport ou à défaut de toutes les pages utilisées .
8 octobre 2014 15:38
pour moi j ai un nouveau passeport car j ai jamais voyagé est ce que je fais une photocopie a tout les page et est ce que je dois le caché quelque part ou juste laissé les photocopie comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook