News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Demande Nice
27 avril 2005 12:08
Salam
j'ai une demande au yabiladiens de nice
est ce que vs pouvez me dire ou est ce que je pe trouver un café pour voire le match du raja/wac samedi,car je suis nouveau dans la region.
et merci
28 avril 2005 08:09
sabah elkhir

marhba bik dans la region, tot çe que je peux te dire, ç'est d'aller dans le quartier de la gare, il y'a des cafes arabes,et peut-etre, tu auras une chançe, tu sais il n'y'a pas beacoup de marocains dans la region. bon courage et bonne chançe a+++++++
Merci khouya bezzaf
je vais voire la ou tu m'as dis et j'espere pouvoire trouver qq chose car comme t'as dis les marocains sont rares ici
salam
28 avril 2005 15:47
salam aalik

ne desespére pas, tu finiras par rencontrer des fréres marocains.moi je suis sur antibes et toi?tu es d'ou au bled??choukrane,de rester en contact; maa salama.a++++++
Moi a khouya je suis a nice et du bled je viens de casa et toi mon frere?
28 avril 2005 16:43
salam
moi, je suis du sud, goulimine pour étre exact, c'est plus bas qu'agadir en direction de laayones, le sahara marocain quoi !!!!a ++++++++++
oui je connais goulmime
moi mes origines sont de la region de ouarzazat mais j'ai tjr vecu a casa et j'ai jamais vu ma region :-(
enchanté khouya
28 avril 2005 17:13
bilad,bilad oualou jaret aalya

un jour inchaallah tu auras l'occasion de faire un pelerinage dans la region de tes ançetres;;de nos jours, avec les transports et les routes,c'est la porte à coté, regarde de casa a nice!!!!pourquoi-pas, nice ouarzazate en avion??? SALAM A ++++++
oui biensur c'est dans mes plans
salam frero
29 avril 2005 18:58
alla relb je n'ai pas pu te repondre avant, c'est la vie assmah li choukrane, a plus frero? a+++++++++
makayn mochlik a khouya
et merci pour les infos
30 avril 2005 22:09
assalam aalik

j'ai oublié de te dire qu'a nice a coté de la prefecture il y'a un grand marché arabe(eloued)tous les samedi et dimanche, peut-etre que tu feras des rencontres interressantes!!a plus+++++++
Salam casanice et alkos

alors casanice , t´as reussi à regarder ton match ou pas?

Peace & Love...
salam deadrose
j'ai pas reussi a voir le match dans un café mais je l'ai vu sur internet
et je suis content puiske le raja a gagné
merci alkos pour les infos
Salut casanice

Je croyais que le match ne passait ps sur la chaîne 2M Satellitaire confused smiley
Moi je n´ai pas reussi à le voir du tout, et tant mieux car le WAC a perdu sad smiley
Tu es d´où de Casa ? If I may ask.. smiling smiley

Peace & Love...

Yes u can ask ;-) and hard luck for WAC RAJA is still the best :-)
Moi je suis de Hay moulay abdellah (hay Inara)
et toi?
;

Peace & Love...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/05 23:22 par DeadRose.
Elle est ou la reponse?
t'as ecris avec l7ibd sirri lol
je t'ai envoyé un MP casanice smiling smiley
regarde en haut à droite smiling smiley

MP = Message Privé

Peace & Love...
salam casanice!

tu es d'ou de nice stp?
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X