Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation Rouen 76
s
27 juillet 2011 11:21
Bonjour,
J'ai eu l'entretien de pref de rouen le 16 juin 2011 et depuis pas de nouvelles. Je n'ai toujours pas de numero REZE. Est- ce Rouen une pref pilote, et si oui, que cela implique t-il? Quand est ce je peux esperer avoir une reponse sachant que je suis en France depuis 1998, donc plus de 10 ans. Mon numero de pref c'est:
2011P7601X00***

Merci ,
SB
l
27 juillet 2011 14:06
Citation
sandsb a écrit:
Bonjour,
J'ai eu l'entretien de pref de rouen le 16 juin 2011 et depuis pas de nouvelles. Je n'ai toujours pas de numero REZE. Est- ce Rouen une pref pilote, et si oui, que cela implique t-il? Quand est ce je peux esperer avoir une reponse sachant que je suis en France depuis 1998, donc plus de 10 ans. Mon numero de pref c'est:
2011P7601X00***

Merci ,
SB

Il est un peu tôt. Mais tu peux d'ici un mois envoyer un mail à REZE.
s
27 juillet 2011 14:46
Merci, de votre reponse lio 7511 . J'ai deja envoye deux fois les mails a REZE et ils repondent que mon dossier n'est pas enregistre a la SDANF. Mais j'ai un ami de paris qui a eu l'entretien le 12 mai et puis maintenant l'AF. Je comprends pas. Est ce Rouen particulierement lente!?

Merci,
SB
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
sandsb a écrit:
Bonjour,
J'ai eu l'entretien de pref de rouen le 16 juin 2011 et depuis pas de nouvelles. Je n'ai toujours pas de numero REZE. Est- ce Rouen une pref pilote, et si oui, que cela implique t-il? Quand est ce je peux esperer avoir une reponse sachant que je suis en France depuis 1998, donc plus de 10 ans. Mon numero de pref c'est:
2011P7601X00***

Merci ,
SB

Il est un peu tôt. Mais tu peux d'ici un mois envoyer un mail à REZE.
b
9 janvier 2013 12:57
Bonjour,

Je pense dans les mois prochain redéposer une demande de naturalisation à la Préfecture de Rouen, pouvez vous me dire comment ça se passe? faut il prendre un rendez vous? les délais? Merci beaucoup
S
15 juin 2016 18:13
Bonjour tout le monde,

S'il vous plait si quel un pourra m'aider par des REX sur la préfecture de Rouen: les RV, les délais etc.

Merci à l'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook