Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation fausse déclaration???
19 mars 2012 20:51
salam alaikom
je suis sans papier en france chez mon mari.
mon mari veux demander la naturalisation. pour nous facilité mes papiers
donc ma quéstion est : mon mari doit dire k'il est marié?(on est marié au maroc).par contre j'avai un visa de coinjoin de français qui est expiré ya 2 mois(mon ex été français)
-si mon mari dit k'il est pas marié. ya moyen de le découvrir?. on sais pas comment sa marche si ya des recherche au pays...
-s'il dit qu'il est marié. ça peut lui causer un refus. car il a pas demander le regroupement familial.?
biensur il vas pas dire que je suis en france sans papier.c'est comme si je suis au maroc apres expiration de mon visa de mon 1er mariage qui a méme pas duré 1an.
et les délai ?
mon mari est en france présk 12ans
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 20:52 par help sos.
19 mars 2012 22:37
pas de reponce sad smiley
a
20 mars 2012 07:58
ne mentez pas sinon ça va etre la perte de naturalisation, fausse déclaration, mensonge etc...

Et si vous avez des enfants? Il sera toujour célibataire.
C'est une fausse déclaration qui entrainera une déchéance de nationalité possible même après 2 ans après le mariage.
Pas malin de se marier pour vouloir rester en france et se retrouver dans une situation pire que le reste...

En un an mariage divorce et remariage............. pour la france ça va etre mariage papier pour eux
P
20 mars 2012 18:38
Salam
C'est bien simple. Il est marié, donc doit le déclarer.
Il ne le fait pas, obtient sa nat, ok, pas de soucis, mais lorsqu'ils s'en rendront compte ils auront deux ans pour la lui retirer, un décret rapportant où son nom figurera. Ils s'en rendront compte parce qu'il devra faire la transcription de son mariage, les dates étant déjà là : couic la nat.
Ensuite s'il la redemande, une fois retirée, il y a de fortes chances qu'on l'ajourne pour aide au séjour irrégulier.

Citation
help sos a écrit:
salam alaikom
je suis sans papier en france chez mon mari.
mon mari veux demander la naturalisation. pour nous facilité mes papiers
donc ma quéstion est : mon mari doit dire k'il est marié?(on est marié au maroc).par contre j'avai un visa de coinjoin de français qui est expiré ya 2 mois(mon ex été français)
-si mon mari dit k'il est pas marié. ya moyen de le découvrir?. on sais pas comment sa marche si ya des recherche au pays...
-s'il dit qu'il est marié. ça peut lui causer un refus. car il a pas demander le regroupement familial.?
biensur il vas pas dire que je suis en france sans papier.c'est comme si je suis au maroc apres expiration de mon visa de mon 1er mariage qui a méme pas duré 1an.
et les délai ?
mon mari est en france présk 12ans
merci

Pour finir : on ne ment pas à l'Administration, tout est archivé, ton entrée etc...et ils sont reliés entre eux (les agents, les services). Qu'il fasse le regroupement familial avant toute chose, tu es en situation irrégulière donc qu'il pense à faire les choses dans l'ordre. Mais tu vas soulever la suspicion de la préf, vu ton passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 18:39 par Pika11.
20 mars 2012 19:44
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
C'est bien simple. Il est marié, donc doit le déclarer.
Il ne le fait pas, obtient sa nat, ok, pas de soucis, mais lorsqu'ils s'en rendront compte ils auront deux ans pour la lui retirer, un décret rapportant où son nom figurera. Ils s'en rendront compte parce qu'il devra faire la transcription de son mariage, les dates étant déjà là : couic la nat.
Ensuite s'il la redemande, une fois retirée, il y a de fortes chances qu'on l'ajourne pour aide au séjour irrégulier.

Citation
help sos a écrit:
salam alaikom
je suis sans papier en france chez mon mari.
mon mari veux demander la naturalisation. pour nous facilité mes papiers
donc ma quéstion est : mon mari doit dire k'il est marié?(on est marié au maroc).par contre j'avai un visa de coinjoin de français qui est expiré ya 2 mois(mon ex été français)
-si mon mari dit k'il est pas marié. ya moyen de le découvrir?. on sais pas comment sa marche si ya des recherche au pays...
-s'il dit qu'il est marié. ça peut lui causer un refus. car il a pas demander le regroupement familial.?
biensur il vas pas dire que je suis en france sans papier.c'est comme si je suis au maroc apres expiration de mon visa de mon 1er mariage qui a méme pas duré 1an.
et les délai ?
mon mari est en france présk 12ans
merci

Pour finir : on ne ment pas à l'Administration, tout est archivé, ton entrée etc...et ils sont reliés entre eux (les agents, les services). Qu'il fasse le regroupement familial avant toute chose, tu es en situation irrégulière donc qu'il pense à faire les choses dans l'ordre. Mais tu vas soulever la suspicion de la préf, vu ton passé.
merci pour ta réponce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 20:00 par help sos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook