Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation dans le 83
f
7 février 2012 21:45
Bonjour à tous,

je voudrais ouvrir une discussion pour faire intéragir les personnes ayant déposé une demande de naturalisation (par décrét ou autre) dans le VAR (83)

En ce qui me concerne :
DEF : 2004
Depot et Entretien Préf : Janvier 2012
Entretien Commissariat Fervier 2012

j'attends

merci de poster vos témoignages
c
12 février 2012 14:14
Bonjour ftounsi7
J'ai envoyer mon dossier de demande de naturalisation par décret par la poste en RAR le 1/12/2011 et aucune nouvelle a ce jour meme pas un entretien.
Quand j'appel la prefecture de draguignan il me disent qu'ils ne fournissent plus le récipicé je sais pas si je dois les croire.
DEF: 1979 et meme pas un rendez vous
v
15 mai 2012 21:59
Bonjour,

Tu as déposé ton dossier dans la prefecture de toulon ou une des sous-prefecture?

Citation
ftounsi7 a écrit:
Bonjour à tous,

je voudrais ouvrir une discussion pour faire intéragir les personnes ayant déposé une demande de naturalisation (par décrét ou autre) dans le VAR (83)

En ce qui me concerne :
DEF : 2004
Depot et Entretien Préf : Janvier 2012
Entretien Commissariat Fervier 2012

j'attends

merci de poster vos témoignages
b
4 décembre 2012 15:27
bonjour
voila j'ai 30 ans et mon pere l age de 76 ans il ete reside a toulon dans le var et jai decouvert que mon père originaire d'une ancienne colonie francaise avait gardé la nationalité francaise independante depuis 1962(francais par declaration de la prefecture de toulon et la mon pere il vie en alger mai mon pere retraite de la case francaise Ma question: ai je droit à la nationalité francaise?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook