Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation ajournée
L
7 octobre 2013 15:50
Bonjour,
Je suis étuduante en Master 1, j avais la demande de naturalisation elle était ajournée en raison" du caractere incoplet de la situation professionnelle", mais je travaille en tant qu'étudinte et j ai le CDI ( 15h) ,mais le problème que je peux pas faire plus que 15 h en tant qu étudiante. est ce que ca vaut le coup defaire le recour?et comment le fairE?si je comprends bien il faut le baser sur qqch?mercii
z
8 octobre 2013 11:14
Bonjour,

Est ce que t'as d'autres éléments qui peuvent appuyer ta demande : par ex : grandit en France, majeure partie de la scolarité en France, famille Française ? !

Sinon à mon humble avis, pas la peine de perdre ton temps : car des gens avec des CDD (qui ont finis leur scolarité M2 Grande écoles etc...) ou bien avec moins d'1 an de CDI se sont fait recalés....

Après le recours ce n'est qu'un simple courrier recommandé à envoyer tu peux tenter un coup de poker...

Bon courage...
l
9 octobre 2013 12:59
Bonjour,
il prennent vraiment en compte les gens qui sont en temps complets ,malgré que ce soit un CDI ,ils vont te recaler,ce n'est pas pour te decourager,mais si tu lis bien les forums il ya eu des cas comme toi,qui ont vu l'ajournement maintenu..Tentes toujous ta chance,tu ne perds rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook