Citation
Fay19 a écrit:
Bonjour je ss tt nouveau sur ce site bref j'ai déjà déposé une demande de naturalisation en mois de mars 2016 j'ai passé les deux entretiens préfecture en octobre et police en janvier. Voila depuis pas de nouvelle sauf que j'ai appelé Reze qui m'ont donné mon numéro. Et puis ya une semaine j'ai dit dans ma tête demande un acte de naissance par Internet et surprise jai reçu aujourdhui mon acte de naissance qui me confirme que je ss bien francais depuis mars 2016. Maintenant est ce que je peux demander la CNI ?merci de m'éclaircir qu' est ce que je dois faire
Depot mars 2016
Entretien préfecture 13 en octobre 2016
Entretien police en janvier 2017
Reze février 2017
Acte de naissance mai 2017
Citation
Bntly a écrit:
Salem,
Je viens d'avoir ma réponse pour une demande de naturalisation malheureusement je vais avoir 18 ans dans quelque jours et ils me demandent un quelconque diplôme qui évolue ma langue française. Le problème c'est que le jour de mon brevet ( en 3e ) j'étais à l'hôpital du coup je ne l'es pas passé et même si je voudrais le repasser c'est trop tard car le rectorat à fermé les inscriptions. Je me demande si je dois passer un test de connaissance dans un centre.
Merci
Citation
Fay19 a écrit:
Bonjour je ss tt nouveau sur ce site bref j'ai déjà déposé une demande de naturalisation en mois de mars 2016 j'ai passé les deux entretiens préfecture en octobre et police en janvier. Voila depuis pas de nouvelle sauf que j'ai appelé Reze qui m'ont donné mon numéro. Et puis ya une semaine j'ai dit dans ma tête demande un acte de naissance par Internet et surprise jai reçu aujourdhui mon acte de naissance qui me confirme que je ss bien francais depuis mars 2016. Maintenant est ce que je peux demander la CNI ?merci de m'éclaircir qu' est ce que je dois faire
Depot mars 2016
Entretien préfecture 13 en octobre 2016
Entretien police en janvier 2017
Reze février 2017
Acte de naissance mai 2017