Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation
a
19 janvier 2013 15:19
Bonjour à vous tous

Je me dirige envers vous pour avoir des renseignements utiles car je me sens un peu perdu
Voila je suis mariée depuis 5 ans en france mon mari possède la nationalité française mes enfants aussi ils sont née en france par contre il refuse de me faire la demande de naturalisation par mariage ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c'est ça donc j'ai décidé de faire la demande par décret. mais le problème j'ai pas une vie professionnelle donc je ne travaille pas et quand j'ai lu la liste des papiers à fournir j'ai lu que c'est très important d'avoir un travaille dans ce genre de demande je voudrais savoir est ce que j'ai de la chance de l'avoir sans travaille si est passé par le meme cas que moi j'attends votre réponse avec impatience
m
19 janvier 2013 16:15
salam 3likom touvle demande la natinalite francais par decrt je une quistion a demande ton mari il travaille ou non.
K
19 janvier 2013 16:35
Tu peux faire ta demande par mariage tu n as pas besoin de l accord de ton mari tant que vous etes marier et que la communaute de vie n a pass cesser tu peux faire la demande par mariage il doit juste etre present avec toi mais bon s il veut pad que tu sois francaise par decret c chaud sans travail de plus je le comprend pas il,est ou le probleme pour lui ???????
a
19 janvier 2013 17:48
mais mon mari refuse de se présenter avec moi. et une reponse pour la question de malik mon mari travaille et on a même acheté un maison donc est ce que je peux faire la demande par decret sachant que moi je ne travaille pas merci j'attends vos reponses
s
19 janvier 2013 21:29
salam ademonisaac ton mari veut pas que sois francaise ou veut pas que depose ton dossier par mariage car ca prend du temps???car c est pas vous qui decide si tu va deposer ton dossier par decret ou mariage; si ton mari ete naturalise apres le mariage tu peux deposer ton dossier par decret s il est naturalise avant dans ce cas la c est par mariage et sa presence obligatoire pour signer s il est d accord pour que tu puisse deposer ton dossier,moi ma demande ete par decret et il m ont demander le certificat decret de mon mari ete obligatoire dans mon dossier .n hesite pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 21:32 par soufianeyousseff.
Z
19 janvier 2013 21:52
Salam

Ce forum est un doublon -- (demande de naturalisation) voir plus haut
je conseille de poster

CLIC - ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook