Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation
m
3 février 2007 13:29
m3aizouu

je t'ai envoyé par mp la réponse que m'avait faite la personne qui a fait sa demande sans son conjoint.
b
3 février 2007 15:17
Citation
salutmaroc a écrit:
salut a tous le monde
pour boubgra stp ton num c 4800 ou 48000????
merci
mon numero exacte c 2006X049005 voila
v
3 février 2007 15:27
que dit le courrier ??

Citation
boubgra a écrit:
Citation
salutmaroc a écrit:
salut a tous le monde
pour boubgra stp ton num c 4800 ou 48000????
merci
mon numero exacte c 2006X049005 voila
b
3 février 2007 15:28
Citation
vinotintojunior a écrit:
que dit le courrier ??

Citation
boubgra a écrit:
Citation
salutmaroc a écrit:
salut a tous le monde
pour boubgra stp ton num c 4800 ou 48000????
merci
mon numero exacte c 2006X049005 voila
quel courier ??
v
3 février 2007 15:40
Citation
boubgra a écrit:
Salut tout le monde je Vien de recevoir une lettre avec accusé de réception de la part de resé sa veux dire que un refus ???Et demain je vais la cherché Je croise les doigts confused smiley
b
3 février 2007 15:48
Citation
vinotintojunior a écrit:
Citation
boubgra a écrit:
Salut tout le monde je Vien de recevoir une lettre avec accusé de réception de la part de resé sa veux dire que un refus ???Et demain je vais la cherché Je croise les doigts confused smiley
Je n’ai pas encore cherché car ma poste est fermé aujourd’hui j’attends lundi mais je flippe
i
3 février 2007 22:28
C'est assez surprenant que tu saches quel est l'expéditeur de ton courrier envoyé en recommandé avec AR alors que tu ne l'as pas encore retiré à la poste...

Normalement on ne peut connaître l'expéditeur d'un recommandé avec AR avant de s'être présenté au bureau de poste.
b
3 février 2007 22:34
Citation
ibdes a écrit:
C'est assez surprenant que tu saches quel est l'expéditeur de ton courrier envoyé en recommandé avec AR alors que tu ne l'as pas encore retiré à la poste...

Normalement on ne peut connaître l'expéditeur d'un recommandé avec AR avant de s'être présenté au bureau de poste.
Non je ne suis pas magicien mais j'ai une adresse spécial que pour la naturalisation c pour sa tout le courrier que je reçois laba c pour la naturalisation tu comprends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook