|
Musique
Demande De Music Svp
Auteur: n'fafri
Date: le 26 octobre 2007 à 21h02
Salam O Alikoum !
slm a tous . je cherche une chansOn qui a été chanté cet été a Lala laaroussa ! Les paroles [ ce dont je me souviens ] : ha hna jina min Oujda jiina . etc .... je sait pas si voyez de quOi je Parle , mais j'attend quand meme une reponse de votre part Inchallah . Si c'est pas les Meme ParOles C'est pas graves je suis preneur de la chanson original du chanteur ou de la chanteuse . Allah i h'fedkOum ! N'fafri [ (tm) ] Re: Demande De Music Svp
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 26 octobre 2007 à 22h37
Aleikoum Salam Khoya !!
Ca ne serait pas celle la ? --> [@] Re: Demande De Music Svp
Auteur: n'fafri
Date: le 27 octobre 2007 à 13h02
merci BeaucOup Momo khOya !
Allah i hafdek ! Re: Demande De Music Svp
Date: le 27 octobre 2007 à 13h19
Salam Aleikoum !!
Y a pas de soucis khoya !!
Amine !! Re: Demande De Music Svp
Auteur: joliedounia
Date: le 27 octobre 2007 à 14h47
salam
waw trop belle la chanson je connaissais pas!!!!, merciiii momo695 (dommage qu'elle n'est pas tres longue)
si vous en avez d'autres de ce genre je suis preneuse, je prepare des compils pour mes fiancailles! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Demande De Music Svp
Date: le 27 octobre 2007 à 15h40
Aleikoum Salam !!
Sisi j'avoue que c'est une zik vraiment tres !!
Tu tombe bien Dounia justement je suis en train de préparer une compil Reggada !! Je mettrais plus tard dans la semaine a venir d'autres zik de ce genre Inch'Allah !!Re: Demande De Music Svp
Auteur: joliedounia
Date: le 27 octobre 2007 à 16h03
Citer: cool! merci d'avance khoya ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |