Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage suite à une rencontre via le net
C
22 janvier 2011 12:56
selem ou aleykoum
J'aimerai savoir si vous avez rencontré quelqu'un via le net, et que vous savez que cette personne est celle de votre vie, qu'elle compte venir vous demander la main, que direz-vous à vos parents ? (Je me vois pas dire à mes parents je l'ai rencontré sur le net lol, en plus elle habite à l'autre bout de la France, mes parents se demanderont comment je l'ai connu) ??
o
22 janvier 2011 13:04
je t'ai envoyer un mp ma belle
l
22 janvier 2011 13:07
euhhh t'as envie de commencer ta vie avec un mensonge grinning smiley assumes ma belle,tu l'as déniché via le net,dis le !
o
22 janvier 2011 13:12
Tu sais de nos jours internet et devenu un moyen de rencontre comme d'autre
A
22 janvier 2011 13:22
merci le net
22 janvier 2011 13:23
pour ma part j'ai rencontrer mon futur mari sur facebook mdr c'etai un ancien éleve de mon lycée mais comme on a 6 ans de différence je l'avais jamais rencontrer bref moi mes parents mon pas demander comment je l'ai connu seul mes freres et soeur le savent !
v
22 janvier 2011 13:44
Me mère me pousse a faire des rencontres sur le net grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle me dit "ya bniti met ta photo toi aussi, pourquoi les autres ont réussi a trouver sur internet et toi tu veux pas! " elle me dit aussi vu que dans le réél y'a personne, peut etre que dans le virtuel ca marchera ptdr

Si un jour je rencontre quelqu'un via le net je dirais que je l'ai rencontre sur le net mais bon c'est pas gagné grinning smiley

Et en fait si tu avais trouvé un mec a coté de chez toi, le mensonge aurait été plus simple grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
22 janvier 2011 13:59
mdrrrr b si ta mere te pousse lance toi ta l'autorisation et apres si tu rencontre kelkun inch allah tora k dire au autre c ma mere qui ma pousser mdrrr
22 janvier 2011 16:05
Citation
voldemodo a écrit:
Me mère me pousse a faire des rencontres sur le net grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle me dit "ya bniti met ta photo toi aussi, pourquoi les autres ont réussi a trouver sur internet et toi tu veux pas! " elle me dit aussi vu que dans le réél y'a personne, peut etre que dans le virtuel ca marchera ptdr

Si un jour je rencontre quelqu'un via le net je dirais que je l'ai rencontre sur le net mais bon c'est pas gagné grinning smiley

Et en fait si tu avais trouvé un mec a coté de chez toi, le mensonge aurait été plus simple grinning smiley

salam

c'est une tueuse ta meregrinning smiley

heu pour la posteuse, je te comprend c'est délicat... tu peux inventer un tas d'histoire, mais sa serait mentir à ta famille, bof bof...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook