Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage a une soeur
A
11 août 2016 18:03
Salam Aleikoum

Je voudrais demander votre avis à propos d'une demande de mariage q j ai fait a une soeur, j ai juste envoyé une personne afin de lui faire-part de mon intention de me marie avec elle, mais depuis 2 semaine et demi j ai pas encore reçu aucune reponse, j ne comprends pas, a la demande elle a répondu qu'elle voulait y reflechir avant de donner la réponse.
P
11 août 2016 18:35
Salam

Bah normal
Le temps qu'elle enquête sur toi...

Elle ne va pas dire oui à l'aveugle quand même
b
11 août 2016 19:17
Elle ne va pas foncer tête baisser, tu crois quoi? Qu'elle va tt de suite accepter comme sa en 1 claquement de doigts ? NON ce n'est pas comme mon ami.
11 août 2016 19:26
Salam,

Alors la demande tu as envoyé quelqu'un et pour la réponse ?

C'est elle qui doit venir te voir (alors que toi tu l'as pas fait ) ou tu dois encore envoyé quelqu'un cherché la réponse?moody smiley

Elle pense peu être que tu vas ENFIN aller la voir et lui faire ta demande EN DIRECT , elle te répondra alors aussi en DIRECT.
A
11 août 2016 22:19
On se connais un peu je suis pas un inconnu ,c ma sœur qui a lui demande de ma part,elle a aussi son numéro, ça me pose aucun probleme de lui demander direct mais elle est assez timide, j pense que c'est une mouvaise idée, j pourrais lui faire envoyer un sms pour lui demander une reponse?
A
11 août 2016 22:27
On c deja croisé après la demande elle n arrive même pas a m regarder, j me suis dit de lui laisser encore un peu de temps
u
11 août 2016 22:45
Faut attendre la fin des eliminatoires ! ptdr
Citation
Abd333 a écrit:
Salam Aleikoum

Je voudrais demander votre avis à propos d'une demande de mariage q j ai fait a une soeur, j ai juste envoyé une personne afin de lui faire-part de mon intention de me marie avec elle, mais depuis 2 semaine et demi j ai pas encore reçu aucune reponse, j ne comprends pas, a la demande elle a répondu qu'elle voulait y reflechir avant de donner la réponse.
A
11 août 2016 23:13
Loool pelican
12 août 2016 09:56
c'est mignon j'espère qu'elle va dire oui!!!
mais c'est une décision importante c'est normal qu'elle prenne son temps
relance là après un mois si tu n'as pas de réponse
Rabi sahel
12 août 2016 13:35
Salam

On est quand même en 2016 il faut évoluer une époque ou les divorce sont devenue banale un peu de sérieux tout de même et direct une demande en mariage en plus par l'intermédiaire d'une personne tes intentions son sincère et sérieuse qu'es qui t'empêche de l'invité à boire un verre de la séduire dans le respect bien entendue et puis lui faire une demande digne d'elle !!!! honnêtement je ne pense pas qu'elle soit timide mais choquée de la façon don tu la traite ça promet par la suite .....
Citation
Abd333 a écrit:
On se connais un peu je suis pas un inconnu ,c ma sœur qui a lui demande de ma part,elle a aussi son numéro, ça me pose aucun probleme de lui demander direct mais elle est assez timide, j pense que c'est une mouvaise idée, j pourrais lui faire envoyer un sms pour lui demander une reponse?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
12 août 2016 16:34
T es tres loin mon ami
A
12 août 2016 23:17
Merci ma sœur inchaAllah
S
13 août 2016 01:39
Salam wa aleykoum,

@soukin: en quoi vouloir respecter au maximum le dine est un manque d'évolution?

Une aberration. Qu'est-ce qu'on peut en lire des bêtises... Que tu ne sois pas pour est une chose mais que tu remettes en question la façon de faire des autres et en plus dire que c'est un manque d'évolution, je ris jaune!

A ça l'évolution on l'a et à force d'évoluer de façon tordue on va bien se manger le mur si ce n'est pas déjà fait!

Ca PROMET!

Quant au frère: 2 semaines ça fait long fais salat istikhara et demande conseils auprès des gens qui te veulent du bien. Qu'Allah t'accorde le meilleur.

Wa salam.
s
13 août 2016 07:03
salam,

cette femme te connait elle tres bien? Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas s'etonner qu'elle prenne son temps.
Citation
Abd333 a écrit:
Salam Aleikoum

Je voudrais demander votre avis à propos d'une demande de mariage q j ai fait a une soeur, j ai juste envoyé une personne afin de lui faire-part de mon intention de me marie avec elle, mais depuis 2 semaine et demi j ai pas encore reçu aucune reponse, j ne comprends pas, a la demande elle a répondu qu'elle voulait y reflechir avant de donner la réponse.
A
17 août 2016 11:21
Salam,

Merci a tous pour vos conseils, c'était juste pour vous dire que la soeur m'a dit oui pour le mariage, je suis super content Hamdo li Allah.
17 août 2016 13:19
Salam


@soukin: en quoi vouloir respecter au maximum le dine est un manque d'évolution?

et en quoi vouloir discuter avec la personne concerné pour une éventuel union est mal ?

Une aberration. Qu'est-ce qu'on peut en lire des bêtises... Que tu ne sois pas pour est une chose mais que tu remettes en question la façon de faire des autres et en plus dire que c'est un manque d'évolution, je ris jaune!

ris gris si ça t'amuse pas moi je trouve que c'est complétement débile se procéder dire ouvertement ces intentions c'est une forme de séduction là c'est comme si il fessait une transaction on parle de mariage de sentiment d'honneur et nous les femmes nous somme émotif on l'oublie souvent mais tu as raison je corrige sur l'évolution non je suis sur qu'à une autre époque les couple ne trouvaient rien à redire à se séduire non il n'y a qu'à notre époque que les gens au lieu d'innover ils régressent dans l'absurdité


Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

@soukin: en quoi vouloir respecter au maximum le dine est un manque d'évolution?

Une aberration. Qu'est-ce qu'on peut en lire des bêtises... Que tu ne sois pas pour est une chose mais que tu remettes en question la façon de faire des autres et en plus dire que c'est un manque d'évolution, je ris jaune!

A ça l'évolution on l'a et à force d'évoluer de façon tordue on va bien se manger le mur si ce n'est pas déjà fait!

Ca PROMET!

Quant au frère: 2 semaines ça fait long fais salat istikhara et demande conseils auprès des gens qui te veulent du bien. Qu'Allah t'accorde le meilleur.

Wa salam.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 août 2016 14:50
Salam,

Félicitations mon frère.

Qu'Allah vous apporte sa bénédiction
Citation
Abd333 a écrit:
Salam,

Merci a tous pour vos conseils, c'était juste pour vous dire que la soeur m'a dit oui pour le mariage, je suis super content Hamdo li Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook