Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage sans connaitre la fille
l
10 avril 2013 01:17
Citation
charmanmarocain a écrit:
Salam 3aikoum je suis tout nouveau sur ce forum désolé si je fais quelques erreurs

Voila je voudrais me marier inchallah et j'ai quelqu'un en vue je souhaiterai allé demander sa main mais je ne lui pour quasi jamais parlé juste bonjour bonjour elle travaille avec moi et je voudrai faire sans dans les règles je voulais donc avoir des témoignages de gens qui ont fait la même démarche que moi.

BarrakAllah o fikom pour les réponses


Salam 'aleykoum, alors moi ce que je te propose c'est d'etre dans le halal sans lui faire peur. JE te conseilles quelque chose qu'on m'a fait. Tu passes par l'intermédiaire de quelqu'un (collegue) tu dis que t"es intéressé par elle la personne va la voir et t'attends sa reponse, tu precises que c'est en vue d'un mariage. Et selon la reponse t'aviseras ou tu continues avec l'intermediaire pour communiquer ou apres tu la vois en presence de son mahram. Voili voilou.

Perso, un homme a deja voulu voir mes parents direct ca ma fait peur qui plus est je n'etais pas interessé pourtant je ne veux pas frequenter non plus mais comme a dit merouane plus haut mtn ca fait peur dentendre parents direct donc restons ds le halal tout en essayant de sadapter aux mentalités. Bien sur la religion est intemporelle. Kheir inchallah et bon courage.
A
10 avril 2013 08:04
jsuis d'avis de faire connaissance avec elle avant,avec le telephone par exemple..?
12 avril 2013 15:21
Shokrane


Merci pour les différents conseils je vais opter par l'option où je vais lui en parler clairement.

La rencontrer et discuter de nos attentes en présence de son mahram et inch'Alah si il y a compatibilité j'irai pour la demande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook