Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a demandé en mariage et il s'est désisté!!!
s
4 janvier 2009 22:15
salam aleikoum,

Voilà j'été avec un homme que j'aimé. On avaient des projets pleins la tete, il m'a demandé en mariage et peu de temps après je le sentait distant. Ss les conseils d'une amie j'ai décidé de le tester en utilisant l'adresse mail de mon amie afin de voir comment il allai réagir face à une inconnue; je lui ai envoyé un mail et Monsieur ma répondu on s'est ensuite parlé sur msn. Il m'a dit qu'il été libre comme l'air que son cœur été à prendre et que sa dernière expérience n'a pas marché parce que la pers n'été pas sérieuse et qu'elle n'été pas dans Din chose qu'il recherchai particulièrement afin de compléter son Din. Il voulais qu'on apprennent à se connaître il est mm parti me dire que peu être s'été moi sa moitié alors qu'on se "connaissait" que depuis qq heures.
J'ai été sidéré, je ss tombé de haut j'en revenais pas le fais qu'il sorte les mm paroles qu'il m'a sorti la tte première fois.
je lui ensuite envoyé un mail ac ma propre adresse pr lui dire ses quatre vérités et que s'été moi la pers en question avec qui il parlé; qu'il m'avait profondément blessé. Ap ça g eu ttes les excuses du monde matin midi soir nuit... il n'arrêtai pas il s'en voulais "tellement"de m'avoir fais du mal, il me disais qu'il avait tjr des sentiment pour moi, qu'il s'en voulais de m'avoir perdu, que s'été la plus grosse erreur qu'il est jamais fais de tte sa vie qu'il ne trouverai plus jms qq1 comme moi. Je lui ai pardonné pcq g voulu donné une seconde chance à notre couple ms tt de suite ap il m'a dit écoute jss dsl ms je ne ss pas prêt pr reprendre notre relation, que si je voulai on pouvai rester en contact et que peu etre avec le tps ça changera.Comment dois-je le prendre? Je lui ai répondu que je l'accompagnai dans son choix j'été prete à tt pr sauver mn couple.
Il à ensuite envoyé un mail à mn amie afin de s'excuser en lui disant qu'il a préféré mettre fin a notre histoire car il ne voyait rien de plus avec moi. Pkoi autant d'hypocrisie qd on se dit être dans Din qd on se dis être honnête envers la pers qu'on aime qd on se dit vouloir du sérieux afin de compléter son Din et que derrière on pense autre chose,


Je ne comprend pas sa réaction pourtant on regardai tout les deux vers la même direction.

Quelqu'un peu m'éclairer? je sait plus qui croire et quoi croire g tt supprimé je n'ai plus aucun contact avec lui et je me refuse de lui pardonner une seconde fois je me refuse d'écouter une seconde fois le pourquoi du comment il a réagi comme ça et puis lui mm ne m'a plus donné signe de vie.


tt les avis et com st les bienvenu.

Salam
t
4 janvier 2009 22:25
Bye------------------------------------------------------------------->AU SUIVANT
f
4 janvier 2009 22:28
il y a rien à dire akhti cet homme là c'est un hypocrite et un tordu,tu as vu de tes yeux il n'y a pas besoin de dire plus.oublie le et estime toi heureuse que tu ne te sois pas mariée avec un tel pervers,ça ne t'aurait ramené que des problèmes et un divorce en bonus.donc mets tes souvenirs avec lui dans un peits sac et jette les derrière toi.recherche quelqu'un qui est bien dans sa peau.
machi 3la kalt arjal ,3ta allah oualli darkak bkhit darkih bhitt
4 janvier 2009 22:31
Citation
solitaire7 a écrit:
salam aleikoum,

Voilà j'été avec un homme que j'aimé. On avaient des projets pleins la tete, il m'a demandé en mariage et peu de temps après je le sentait distant. Ss les conseils d'une amie j'ai décidé de le tester en utilisant l'adresse mail de mon amie afin de voir comment il allai réagir face à une inconnue; je lui ai envoyé un mail et Monsieur ma répondu on s'est ensuite parlé sur msn. Il m'a dit qu'il été libre comme l'air que son cœur été à prendre et que sa dernière expérience n'a pas marché parce que la pers n'été pas sérieuse et qu'elle n'été pas dans Din chose qu'il recherchai particulièrement afin de compléter son Din. Il voulais qu'on apprennent à se connaître il est mm parti me dire que peu être s'été moi sa moitié alors qu'on se "connaissait" que depuis qq heures.
J'ai été sidéré, je ss tombé de haut j'en revenais pas le fais qu'il sorte les mm paroles qu'il m'a sorti la tte première fois.
je lui ensuite envoyé un mail ac ma propre adresse pr lui dire ses quatre vérités et que s'été moi la pers en question avec qui il parlé; qu'il m'avait profondément blessé. Ap ça g eu ttes les excuses du monde matin midi soir nuit... il n'arrêtai pas il s'en voulais "tellement"de m'avoir fais du mal, il me disais qu'il avait tjr des sentiment pour moi, qu'il s'en voulais de m'avoir perdu, que s'été la plus grosse erreur qu'il est jamais fais de tte sa vie qu'il ne trouverai plus jms qq1 comme moi. Je lui ai pardonné pcq g voulu donné une seconde chance à notre couple ms tt de suite ap il m'a dit écoute jss dsl ms je ne ss pas prêt pr reprendre notre relation, que si je voulai on pouvai rester en contact et que peu etre avec le tps ça changera.Comment dois-je le prendre? Je lui ai répondu que je l'accompagnai dans son choix j'été prete à tt pr sauver mn couple.
Il à ensuite envoyé un mail à mn amie afin de s'excuser en lui disant qu'il a préféré mettre fin a notre histoire car il ne voyait rien de plus avec moi. Pkoi autant d'hypocrisie qd on se dit être dans Din qd on se dis être honnête envers la pers qu'on aime qd on se dit vouloir du sérieux afin de compléter son Din et que derrière on pense autre chose,


Je ne comprend pas sa réaction pourtant on regardai tout les deux vers la même direction.

Quelqu'un peu m'éclairer? je sait plus qui croire et quoi croire g tt supprimé je n'ai plus aucun contact avec lui et je me refuse de lui pardonner une seconde fois je me refuse d'écouter une seconde fois le pourquoi du comment il a réagi comme ça et puis lui mm ne m'a plus donné signe de vie.


tt les avis et com st les bienvenu.

Salam

Salam,

Je n'ai pas du tout compris ce passage Heu

L'Amie en question, il savait que c'était toi puisque tu le lui as dit perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
4 janvier 2009 22:31
tant que vous n'avez pas la bague au doigt, il a le droit de se désister comme bon lui semble, tu as été vicieuse toi aussi en fesant ce test, vous êtes quits, tu n'as rien à regretter, des hommes yen a pleins
O
4 janvier 2009 22:44
C un malade hada

tout simplement
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
k
4 janvier 2009 22:50
tu n'étais peut etre pas assez dans le dine pour lui. pour une rupture comme pour tout d'ailleurs faut etre deux.

tu devrais aussi te remettre en question et qui sait tu trouvera une part de bonheur dans ton malheur.
s
4 janvier 2009 23:30
je lui ai dit que l'adresse appartenais à ma copine et donc il s'est excusé auprès d'elle pour le mal qu'il m'a fais.
s
4 janvier 2009 23:33
Jss ds Din autan que lui là n'est pas la question c'est vraiment pas ça.
s
4 janvier 2009 23:37
merci ma belle pr tn conseil et tn soutien
L
5 janvier 2009 00:37
Salam,


D'après tout ce que je viens de lire,pas une seule fois je n'ai lu si vous vous etiez rencontré en VRAI ou est ce juste sur MSN,telephone et Mail moody smiley

Ensuite,je pense que tu as fait LE BON CHOIX pour l'avoir rapidement enlever de ta liste de contact,c'est un virus ce type et rien d'autre!

A mon humble avis,il a fait cela à plusieurs et je te féliciterai même de l'avoir testé thumbs up puisqu'il s'est averé un mauvais coup,si je peux m'exprimer ainsi grinning smiley

Et puis,ce n'est pas parce que "monsieur" soit dans le din,que cela veut dire qu'il est correct dans tous les points ,y en a bcp qui se cachent justement derrière le din pour manipuler et abuser des jeunes filles naïves comme toi mademoiselle!

Donc,méfiance pour l'avenir et ne plus faire confiance comme ça aussi rapidement,y a plein de danger sur le web et plusieurs personnes se sont faites avoir en beauté Oups

Tu n'as que 22 ans,d'après ton profil,tu connaitras d'autres personnes et tu feras attention à la prochaine fois et ne plus faire confiance à l'aveuglette quant-on reviendra te parler de mariage ,surtout sur internet !

Je te souhaite bonne chance jeune fille.
l
5 janvier 2009 07:15
Salam,
D'après ce que je vient de lire je pense qu'il ne voulais surtout pas perdre la face, elle ta demandé de lui pardonner, Et ensuite ta laisser.
Moi en tout cas je l'aurais pris comme sa, beaucoup d'homme joue à sa, il y a même un post la desus , fuit le il te suit, suit le il te fuit.
Et oui dure réalité mais franchement je dirai que tu a bien fait de le testé comme sa tu a vu sa vrai faceOups et sa avant que tu soit mariée.

Bon courage qu'ALLAh te guide pour trouver un mari pieux.

Et à toute celle qui en cherche un aussi bien surwinking smiley
s
5 janvier 2009 11:00
Amine, c'est vrai que je n'ai que 22 ans certaines diront mais c'est TROP jeune mais qd tu pense av trouvé ta moitié tu te pose pas la question mnt ça été la volonté d'Allah (swt) et je l'accepte mais c'est dur de se ramasser le mur comme ça...
s
5 janvier 2009 13:15
Pour répondre à "la vie est belle" biensur qu'on se connaissait on se voyai régulièrement mais concernant l'inconnue celle pour qui je me suis fais passé tt s'est passé à distance. voilà ma belle j'avé pas très bien saisi ta réponse.
L
5 janvier 2009 13:20
Désolé mais je croyais que vous vous étiez connu via internet.

Parce qu'à aucun moment je n'ai lu que vous vous voyez en "live" Heu...juste par contact sur le web !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne smiling smiley

Citation
solitaire7 a écrit:
Pour répondre à "la vie est belle" biensur qu'on se connaissait on se voyai régulièrement mais concernant l'inconnue celle pour qui je me suis fais passé tt s'est passé à distance. voilà ma belle j'avé pas très bien saisi ta réponse.
s
5 janvier 2009 15:16
salam!

c'est un homme qui ne sait pas ce kil veut tout simplement, ghe ki tfalla ( comme la plupart des

mecs !), qu'Allah te guide vers un homme(un vrai!) et t'éloigne de ce genre de hayawane!
o
5 janvier 2009 15:21
vu ce que t'écris sur ce type remercie dieu de l'avoir éloigné de toi.S'il est malhonnete dès le début ça sert à rien de continuer .Que dieu mette sur ton chemin des hommes pieux et...honnetes!
s
5 janvier 2009 16:41
salam

NEXT-le celui là thumbs down
l
5 janvier 2009 17:05
oublie le, il te mérite pas;

cest typiquement masculin ca, de toujours chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleursthumbs down
m
5 janvier 2009 20:24
Citation
lilaah a écrit:
oublie le, il te mérite pas;

cest typiquement masculin ca, de toujours chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleursthumbs down

Ma parole tous des Chiens c pas possible angry smiley
Le sheitan me charme... Mais L'ISLAM est mon Arme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook