Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage refusé
30 décembre 2016 13:16
salam

@posteur

souvent on idéalise beaucoup l'autre dans les relations à distance et 1 photo ne suffit pas souvent pour dire que l'autre nous plait faut le voir dans son intégralité avec le son et l'image! cette femme t'a enfin vu en vrai et hélas pour toi mais le feeling n'a pas opéré d'où son hésitation, la magie est retombée c'est comme ça

tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à t'aimer
son message a le mérite d'être claire
N
30 décembre 2016 13:46
Tant pis pour elle Heu
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Y
30 décembre 2016 14:36
Wi3alekom el salam;
Franchement étant donné qu'elle a été hésitante qu'une fois t'avoir vu, je pense tout simplement que tu l'attires pas physiquement mais qu'elle t'apprécie du coup elle savait pas trop quoi faire elle a eu peur que le physique soi un frein et à préféré laisser tomber c'est tout. Passe à autre chose.
Citation
Albanais a écrit:
Salam aleykoum, je vous écrit car je suis dans un grand désespoir...
Voilà, mon meilleur ami met sachant célibataire m'as parler de la meilleure amie à sa femme il y a environ 8 mois, me la disant très bien sous tout rapport (ce sont des mahorais)
Il y a 6-7 mois je commence à parler avec elle par téléphone, sms, le courant passe très bien, et le fil des choses fait que je lui parle de fiancailles puis mariage tout naturellement.
Elle accepte immédiatement(tjr par sms je travaille en métropole et elle habite à la réunion)
Elle semble vraiment croire en nous, me dit que elle serais honorer d'être ma femme, heureuse d'être là mère de nos enfants, que sa mère attend que j'aille lui demander sa main quand j'arriverais la bas, son frère m'appelle car pas trop d'accord mais je réussis à lui prouver que je ne veut que le bien de sa soeur, il finit donc par changer d'avis
Seulement quand j'arrive je la sens assez froide et distante avec moi, se met à hésiter sur nos fiançailles (elle changera d'avis 6 fois) puis on convient de les faire
Seulement lors ce que on vas voir sa famille avec le beau père de mon meilleur ami qui représente ma famille il lui parle de mariage directement...
Après une longue hésitation accepté, puis finalement refuse, elle me dit que n'étant pas sûre elle préfère refusé...
J'ai parler avec elle, elle a dit que elle apprécier ma personnalité et mon physique, elle me trouve juste pas assez grand pour elle et un peu maigre...
Des personnes me disent que il doit y avoir un autre homme par derrière pour que elle change autant de fois d'avis...
Je suis complètement perdu, au vue de ce que elle me disait je pensais aller chercher la femme de ma vie, la mère de mes enfants, et mon problème c que je souffre beaucoup à l'idée que elle ne sera pas ma femme, ne partagera pas le restant de sa vie avec moi...
Auriez vous des avis sur ça et pensez vous que elle puisse revenir?
M
30 décembre 2016 17:04
Salam Aleykoum, vu que tu as dis que vous ne vous êtes jamais rencontré auparavant, je pense que physiquement sa n'a pas coller pour elle. Ou peut être qu'en face elle a eu une mauvaise impression ... Ou tout simplement qu'elle pense avoir précipité les choses et qu'au final elle ne soit pas encore prête ...
Si elle ne te donne pas davantage d'information, ne te morfond pas et continue ta vie, tu tomberas sur quelqu'un à ta hauteur in sha allah smiling smiley
A
30 décembre 2016 19:31
Merci à vous tous pour vos message, ça va beaucoup mieux en partie grâce à vous
Je me suis fait à l'idée que ce n'est pas elle que Allah m'as destiné...
Mais elle était vraiment bien, un concentré de qualités humaines avec une grande beauté
De toute façon je n'ai que 21 ans, j'ai encore beaucoup de temps pour me marier
A
30 décembre 2016 19:38
J'ai parler avec elle par sms et elle dit que la taille ou mon physique un peu maigre ne l'aurait pas empêché de se marier avec moi, elle dit que c'est de sa faute, que elle se pose trop de questions, et que elle n'est pas à 100% dans cette relation... Je pense que c du à ses soeurs qui ont toutes fais d'énorme erreur (dont une qui a un enfant avec un homme marier...)
Je comprend ces raisons mais je trouve encore plus dommage que ça se finisse comme ca
Mais bon c'est son choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook