Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage pendant le ramadan?
b
25 septembre 2006 01:08
Salam,

est ce que cela se fait?
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
m
25 septembre 2006 01:10
Ouuuu ma hbiba Beriyaaaa In love
Kisipasse??? smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
25 septembre 2006 01:10
Salam

why not?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
25 septembre 2006 01:11
Citation
misssaidia a écrit:
Ouuuu ma hbiba Beriyaaaa In love
Kisipasse??? smiling smiley


salam hbiba
Rien c venu comme ça!!
je me posais la question c tout.
a
25 septembre 2006 01:11
ça faisait longtemps.... Ramadan mabrouk !! In love

je pense que c possible mais peut être pas le meilleur moment... nonperplexe
Ramadan Moubarak SAid
3
25 septembre 2006 01:12
la demande en mariage je pense ke oui

c juste le mariage ki est pas possible !
m
25 septembre 2006 01:13
Ouuuu smiling smiley
Oki ma chérie!!
Ben je pense que ça se fait smiling smiley
Mouaaaah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
25 septembre 2006 01:15
salam

Oui smiling smiley


je crois meme que le prophete saw a épousé l'un de ses femmes pdt le moi du Ramadan, j'essairai de retrouver les sources winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
25 septembre 2006 01:16
Citation
3lissa. a écrit:
la demande en mariage je pense ke oui

c juste le mariage ki est pas possible !

je pense aussi winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
25 septembre 2006 01:16
salam les filles kk une peut elle aller sur ce lien et me repondre svp ?

merci bcp [www.yabiladi.com]
Ramadan Moubarak SAid
3
25 septembre 2006 01:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Oui smiling smiley


je crois meme que le prophete saw a épousé l'un de ses femmes pdt le moi du Ramadan, j'essairai de retrouver les sources winking smiley

t'es sur ????

pas plus tard ke aujurd'hui j'en discuter avec ma mére et elle me disais ke c hram de se marié fel 3ouachir !!!
j
25 septembre 2006 01:19
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Oui smiling smiley


je crois meme que le prophete saw a épousé l'un de ses femmes pdt le moi du Ramadan, j'essairai de retrouver les sources winking smiley

t'es sur ????

pas plus tard ke aujurd'hui j'en discuter avec ma mére et elle me disais ke c hram de se marié fel 3ouachir !!!


je vais essayer de retrouver les sources...

je ne peux pas le comfirmer à 100%, mais ma memoire semble avoir deja capter cette information... je vais verifier si je n'ai pas seulement révé tongue sticking out smiley



mais je ne pense pas que c'est hram, le mariage c'est hlal, et permis à tout moment!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 septembre 2006 01:19
Citation
asseyla a écrit:
ça faisait longtemps.... Ramadan mabrouk !! In love

je pense que c possible mais peut être pas le meilleur moment... nonperplexe

mabrouk ramadan,

mouahhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook