Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande en mariage n'est pas gage d'amour - du tout
S
16 août 2019 16:18
je n'en sais strictement rien donc je ne pourrai pas m'avancer, là dessus
Citation
Nourhaine a écrit:
Souvent c des mecs qui ont bien fait les 400 coups qui ont la phobie de se marier avec une de ces filles avec lesquelles ils ont fait les 400 coups donc ça demande à papa maman de chercher une fille de bonne famille a khtob
C est vicieux
16 août 2019 16:51
ptdr mdrr muii tout à fait

na mais je veux dire que la simple demande en mariage ne suffit pas à montrer tout le sérieux de la personne, c amontre qu'elle aspire à qqch de sérieux mais voilà tout, pas qu'elle aime l'autre forcément.
Citation
weast a écrit:
Et c'est quoi qui est gage d'amour alors ? Faire sa khotba après une descente en parachute ? perplexe
16 août 2019 19:28
Sérieusement pourquoi poster sa mdrr

Y en ils cherchent désespérément à se marier... #Triste.
n
17 août 2019 09:26
Mdrr la demande en mariage c'est pas du serieu je ne suis plus étonnée ici
A
17 août 2019 09:36
Oui le mariage a perdu de sa valeur aujourd'hui.

Cf le voir nombre de gens qui divorcent au bout de 6 mois, un an, 2 ans...

Pour autant, il ne faudrait pas tomber dans le raisonnement inverse qui consisterait à dire que le mariage ne vaut plus rien parce que ce n'est pas vrai. Pour ceux qui ont des valeurs et qui s'y tiennent c'est important la connaissance et le mariage en bon et du forme.

Mais tu admettra tout de même que si quelqu'un veut divorcer aujourdhui c'est la pas le hlel ou même la mairie qui l en empêchera.

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr la demande en mariage c'est pas du serieu je ne suis plus étonnée ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 09:42 par Ahwal*.
n
17 août 2019 10:03
Oui mais je suis daccord avec toi ds un couple il ya des haut et des bas mais je te parle de base au moins s'il a fait la demande ca prouve que c'est déjà serieu comme objectif le mariage donc la relation a aboutit à une demande de mariage .
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui le mariage a perdu de sa valeur aujourd'hui.

Cf le voir nombre de gens qui divorcent au bout de 6 mois, un an, 2 ans...

Pour autant, il ne faudrait pas tomber dans le raisonnement inverse qui consisterait à dire que le mariage ne vaut plus rien parce que ce n'est pas vrai. Pour ceux qui ont des valeurs et qui s'y tiennent c'est important la connaissance et le mariage en bon et du forme.

Mais tu admettra tout de même que si quelqu'un veut divorcer aujourdhui c'est la pas le hlel ou même la mairie qui l en empêchera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook