Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me demande en mariage mais comment savoir si ca vient réellement de lui?
l
19 août 2013 17:01
Salam aleykoum à toutes et à tous!

Voilà j'ai emmenager il y a trois ans dans une nouvelle ville, j'ai remarqué dès mon arrivée un jeune homme tres discret qui m'a directement plu! Bref le temps passant, il ne m'a jamais vraiment montré signes d'interet, mis à part bonjour, aurevoir on se s'est jamais parlés! SAUF ces derniers jours qd je le croisait il me souriait ce qui m'a parut bizarre pour tt vs dire!
Il y a peu de temps j'ai fait la connaissance de sa mère, et sa soeur, nous avons un peu discuter et on s'est très bien entendu!
Ma mère queque jours plus tard se rend chez eux, et ma voisine (sa mère à lui) demande à ma mère devant lui je voudrais que tu me donne ta fille pour mon fils, apparemment il a sourit gener et s'en est allé!

Ma mère m'en a parlé et honnetement c'est un garcon très bien j'ai pu l'observer ces dernieres années même si je ne le connait qu'en surface tt le monde en dit du bien! J'ai bien envie de dire Oui... Seulement j'ai peur que la requête ne viennent pas de lui, j'ai peur que sa mère l'est quelque peu influencé et quails se sente obligé de dire oui, car honnetement il pourrait avoir n'importe qui, alors pourquoi moi? Sachant qu'il ne m'a jamais montré aucuns signes d'intéret. Serait ce un grand timide? C'est vrai qu'il a l'air mais bon ca ne veut rien dire!
19 août 2013 17:18
Les filles et l'art de trouver des probléme ou il y en a pas ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 août 2013 17:29
salam
peut etre quil en as parler a sa mere? il a lair srx ces pas le genre de mecs qui draguent tout se qui bouge! moi jaurais aimez le connaitre impeu et pk ne pas sauter le pas, surtout si il me plais mentalement physiquement etc............
19 août 2013 17:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les filles et l'art de trouver des probléme ou il y en a pas ptdr

Ton sarcasme me fait vraiment rire ptdr j'avoue qu'on ne peut pas se compliquer la vie plus que ça whistling smiley

Posteuse : Bein dis que tu es d'acc' pour faire connaissance, puis tu verras bien s'il est intéressé ou pas. Mais si elle l'a dit devant lui et qu'il a sourit, c'est qu'il est d'accord je pense !

T'inquiète pas, s'il ne te voulait pas il ne va pas dire oui pour faire plaisir à môman grinning smiley (sauf s'il y a une histoire de papier ou autre dans l'affaire, mais visiblement ce n'est pas le cas).
s
19 août 2013 17:56
Fais la priere de consultation, demande une mouqabala et pose lui la question a lui directement
m
19 août 2013 18:16
salam alikoum

il y a des hommes réservés et pudiques, ce voisin a tout l'air d’être ce genre de personne, normalll qu'il s’éclipse quand sa mère parle de fiançailles avec votre mère, c'est une discussion entre femme.

sinon les mêmes conseils que @ibnet rabia

votre voisin a tout l'air de la perle rare, c'est le genre d'occasion qui se présente toute les années trissextile, passé pas a coté au risque de le regretté par la suite.
19 août 2013 18:31
l
19 août 2013 18:55
je prends note de tout vos message! C'est vrai que je suis un peu compliqué, mais j'me dit un mec comme ca qui peut avoir n'importe quelle fille, qui s'intéresse à moi c'est pas normal!! Looool enfin c'est bien entendu mon manque flagrant de confiance en moi qui parle avant tout!
Merci d'avoir prit la peine de me repondre! smiling smiley
s
19 août 2013 20:42
Citation
lillouz84 a écrit:
je prends note de tout vos message! C'est vrai que je suis un peu compliqué, mais j'me dit un mec comme ca qui peut avoir n'importe quelle fille, qui s'intéresse à moi c'est pas normal!! Looool enfin c'est bien entendu mon manque flagrant de confiance en moi qui parle avant tout!
Merci d'avoir prit la peine de me repondre! smiling smiley

oui tu as l'air de manquer de confiance en toi, tu dis qu'il peut avoir plein de fille mais c'est toi qu'il veut apparement fonce winking smiley
s
20 août 2013 00:03
Salam aleikoum wrb

Comme t'ont dis les membres il à l'air d'un jeune homme respectueux et sérieux masha'allah .

Même conseil fais la prière de consultation insha'allah et faites une mokabala tu verras bien smiling smiley

Kheyr insha'allah !!!
s
20 août 2013 00:03
Salam aleikoum wrb

Comme t'ont dis les membres il à l'air d'un jeune homme respectueux et sérieux masha'allah .

Même conseil fais la prière de consultation insha'allah et faites une mokabala tu verras bien smiling smiley

Kheyr insha'allah !!!
s
20 août 2013 00:03
Salam aleikoum wrb

Comme t'ont dis les membres il à l'air d'un jeune homme respectueux et sérieux masha'allah .

Même conseil fais la prière de consultation insha'allah et faites une mokabala tu verras bien smiling smiley

Kheyr insha'allah !!!
s
20 août 2013 01:27
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam aleikoum wrb

Comme t'ont dis les membres il à l'air d'un jeune homme respectueux et sérieux masha'allah .

Même conseil fais la prière de consultation insha'allah et faites une mokabala tu verras bien smiling smiley

Kheyr insha'allah !!!

thumbs up bien dit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook