Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage en ligne
L
16 novembre 2013 14:43
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur les annonces de mariage sur internet, est ce que vous avez déjà posté une annonce? est ce que ça a aboutit à quelque chose de sérieux ? vous croyez que c'est indigne pour une fille de faire un truc pareil? ....

Merci d'avance.
16 novembre 2013 14:51
Non pas sérieux du tout par contre moi oui j'etais serieuse!
regarde cette discussion!
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 14:53 par Hafssa.Maissan.
m
16 novembre 2013 15:07
salam,

avoir l'envie de se marier n'est pas indigne, ce qui est indigne c'est de faire les choses dans le haram.

mais attention aux loups qui rodent et qui attendent une proie faible, faite en sorte de mettre le prétendant en relation avec votre mahram, ca va refroidir les plaisantins.
L
16 novembre 2013 15:14
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Non pas sérieux du tout par contre moi oui j'etais serieuse!
regarde cette discussion!
[www.yabiladi.com]

Salam Hafssa,

je ne parlais pas des sites de rencontres, mais plutôt de poster carrément une annonce sur un site, après les gens qui sont intéressés vont te contacter , je pense que c'est un peu différent des sites " d’obsession "mais d'après ce que j'ai pu constater, il y a aussi des mecs sérieux qui vont sur ces sites pour chercher le 7alal mais ne croisent que des filles malhonnêtes, donc je crois que le problème n'est pas l'utilisation d'un site pour rencontrer quelqu'un mais c'est la présence de bcp de personnes malhonnêtes et pas sérieuses ce qui salit et rend difficile la communication entre deux personne qui ont le même but, donc si dans ton cas , internet est le seul moyen de faire des rencontres, tu n'as qu'à être patiente et adopter un comportement positif c a d : continue à chercher, sois sélective et ignore ceux que tu trouves grossiers et pervers et qui sait peut être que tu réussiras à croiser une bonne personne !

moi le soucis que j'ai est le suivant : je crains de donner une mauvaise impression sur ma personne parce qu'ils y a des mecs qui peuvent considérer que cette démarche n'est pas digne d une fille et que la fille qui prend l'initiative n'a pas de fierté voilà !!
bnne chance sinon
m
16 novembre 2013 17:26
tu vas rencontré des hommes qui vont penser qu'une femme qui utilise ce procédé est une désespéré, d'autres que c'est rabaissant et d'autres qui vont trouver ca normal, c'est comme pour tout, y a pas d'avis fixe, tout est relatif.
a
16 novembre 2013 18:58
Salam,
je ne vois pas en quoi c'est "indigne", tu souhaites faire les choses dans les règles, tu utilises les moyens que tu as, pourquoi pas mais par contre, si tu peux utiliser plutôt le cercle familial/amical, ça serait mieux car tu peux tomber sur de grands filous et difficile de faire le tri à moins de passer par ton grand frère, dis comme ça ça parait fou mais c'est une garantie.
m
16 novembre 2013 20:48
Je connais bcp de filles qui sont mariées via internet. mais attentions il y a des pervers qui cherchent juste passé de temps...
d
16 novembre 2013 21:18
je te déconseille fortement cela tu ne vas t'attirer que des cas spéciaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook