Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la demande de mariage et les hommes
a
2 juillet 2009 21:40
salam tout le monde,


Je voudrais savoir si y a des hommes qui ont eu peur d'aller voir la famille de leur moitié?
si oui comment vous avez pu surmonter ce sentiment de peur?

et vous les filles comment avez vous réagi face a la trouille de votre fiancé? coment l'avez vous "motivé" ou redonné du courage?


Mon fiancé a vraiment peur de venir, il m'a même dit que ce problème est le plus gros dans tout le processus du mariage. Je cherche à le rassuré mais ça le stress trop

merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 21:41 par asma2006.
k
2 juillet 2009 21:53
salam,

les mecs ne pensent qu'au sexe et sont vicieux donc dis lui qu'il aura pas mal de gâteries après le mariage grinning smiley


bon lbabBye
2 juillet 2009 22:09
Citation
karimero a écrit:
salam,

les mecs ne pensent qu'au sexe et sont vicieux donc dis lui qu'il aura pas mal de gâteries après le mariage grinning smiley


bon lbabBye

salam
t'inquietes pas je suis là pour te montrer l'issue! whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
3 juillet 2009 16:48
mdrrr karimero tu ma fai tro rire


j'avoue c'est un bon moyen ça, je vais y réfléchir lol


nan sérieusement comment lui dire ke c'est une étape importante et kil ne doit pas avoir peur?
M
3 juillet 2009 18:08
Citation
asma2006 a écrit:
salam tout le monde,


Je voudrais savoir si y a des hommes qui ont eu peur d'aller voir la famille de leur moitié?
si oui comment vous avez pu surmonter ce sentiment de peur?

et vous les filles comment avez vous réagi face a la trouille de votre fiancé? coment l'avez vous "motivé" ou redonné du courage?


Mon fiancé a vraiment peur de venir, il m'a même dit que ce problème est le plus gros dans tout le processus du mariage. Je cherche à le rassuré mais ça le stress trop

merci pour vos réponses

ben je trouve ça arachaique la façon dont se passe la demande en mariage, y a trop de cérémonial

normalement, la demande devrait se passer entre les 2 concernés

après des simples présentations aux familles riend e plus
s
3 juillet 2009 18:16
ben je trouve ça arachaique la façon dont se passe la demande en mariage, y a trop de cérémonial

normalement, la demande devrait se passer entre les 2 concernés

après des simples présentations aux familles riend e plus[/quote]

--------------------------------------------------------------------------


Salam aleikoum,

Pas forcément, mon fiancé se connaissait plus avec mes parents qu'avec moi il a donc d'abord parlé à mon père en premiergrinning smiley

Pour répondre à la posteuse : si tu as un frère ou un oncle tu pourras le mettre en contacte avec ton futur mari pour qu'il le mette à l'aise et y aller doucement !

Allah ykemmel belkheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 18:17 par sel&poivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook