Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage help!!!!
C
26 janvier 2010 19:31
Hii, c'est une bonne nouvelle hmdl. Tout le bonheur smiling smiley
u
26 janvier 2010 19:51
Super bonne nouvelle grinning smiley
l
26 janvier 2010 19:56
mabrouk inch'allah tous se passe bien pour la suite
M
26 janvier 2010 20:36
merci encore pour tout ce soutien , je vs souhaite le même bonheur.allah jib tissi3
l
26 janvier 2010 21:26
bonsoir
ecoute il viens de marrivé la meme chose le jour ou ils sont venue jetait stressé grave mais quand il es rentré jai eu le coup de foudre ce que je te conseil de bien parlé avec lui car moi cela fait une semaine jai pa eu de ces nouvelles de toute facon jai raconté mon histoire sur ce forum.
Franchement y apas mieux s'il es serieu et en bonne situation et que sa famille t'aiment lance toi et aprés tu verras avec le temps aprés il faut voir si vous allez vous entendre et nchlah que oui
bonne chance ma soeur nchalah cava tres se passé bisou
o
26 janvier 2010 21:42
Salam, y mes arriver la meme chose, cest le neveu a la copine ma seur, il voulai ce marié, et vu ke moi aussi je voulais me poser, et qu'elle aprecier beaucou notre famille, elle en a parler a ma seur, elle me la dit mais je voulais pas niet, mais elle ma convaincu, elle ma dit tu va rien perdre a le rencontré pour parler et fair conaisance, elle ma di en plus deja physiquemen je sais kil va te plaire a 100%, jai acepter de le voir, il son venu chez ma seur, on cest rencontré, on a parler, le feeling et paser tout seul, plus on ce parler et plus notre timiditer parter, le lendemain on est sorti, on a kifer tous les 2 et la inchalah y viene samedi pr la rhotoba, comme on dit kolch bel mokthab, felicitation pour toi ma belle, je te souhaite plein de bonheur
L
26 janvier 2010 22:19
Salam,

Machallah !!!

C'est supeeeeeeeeeeeeeeeerDanse

C'est quand que le webmaster va mettre la tazghrita en smileyClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
26 janvier 2010 22:33
ttes mes félicitations oujdiaa 95. par contre moi epui ce jour là g plu de contact avec luisad smiley
il m'a demandé mon 06 mais par respect pr mes parent g pa donner
ms jme di ke jpe pa rester pendan mes études san contact. car il me reste a peu prè 1an et demi avt le mariage.
o
26 janvier 2010 22:36
Citation
MarocN45 a écrit:
ttes mes félicitations oujdiaa 95. par contre moi epui ce jour là g plu de contact avec luisad smiley
il m'a demandé mon 06 mais par respect pr mes parent g pa donner
ms jme di ke jpe pa rester pendan mes études san contact. car il me reste a peu prè 1an et demi avt le mariage.

merci ma belle, on justemen je pense que tu auré du ui doner, moi ma mere sai que je lui est doner, on ce parle tt le tem, et la a ce momen meme ou je te parle je parle avec lui sur msn lol, cest pour aprendr a le conaitre
L
26 janvier 2010 23:35
Citation
marocaine999 a écrit:
Tout dépend,

Toi veut tu te marier ?

Moi j'aurais dit oui si je serais apte à me marier (âge, mure, situation pro...)

Salam,

Je comprend pas les conditions que tu cites.

Pour une femme, etre apte à se marier c'est surtout si dans sa tete elle est prete. La situation pro, c'est nécessaire pour le mariage pour les hommes mais pas pour les femmes. Une femme peut se marier en étant étudiante, pas un homme.

L'age c'est pas non plus une condition. Il y a des filles qui sont pretes à 21 ou 22 ans, et des femmes qui sont pas pretes à 28 ou 30 ans. C'est pas l'age qui compte mais la maturité.

Et sinon mabrouk pour la posteuse.
l
27 janvier 2010 11:55
salam,

pour ma part je te dirai rencontre le et tu verra bien ce qui adviendra. Le fait qu'il passe par ses parent pour trouver une femme ne doit pas etre un frein pour toi c'est la preuve qu'il est serieux et pieux. Ta la chance de ne pas passer par le halam pour te marier je trouve que c'est bien. Aies confiance en Dieu et il te donnera le mari que tu mérite.

J'espère avoir pu t'aider.

salam.
h
27 janvier 2010 14:15
ce que je peux te dire c'est d'essayer d'expliquer a tes parents que tu n'est pas contre le mariage.mais que tu souhaiterais continuer tes etudes en accord avec ton futur mari.et que dieu fasse que tout marche pour le mieux.
M
28 janvier 2010 19:30
voilà ça va faire 2 semaine que je ne l'ai pas vu t j'avoue que ça me dérange.je regrette de pa lui avoir donner mon 06. la prochaine foi que je sui censé le voir c qd il va venir pr khtob, dc on ne nou laissera pa seul comme la 1e fois.dc je sai pa cmt lui communiqué mon tél. j'ai penser à lui donner un peti papier discretemen o momen ou je vai lui serrer la main. Qu'en dites-vous?
si je doi agir comme ça c ke mon père ne veu pa que sa fille soi vu en public avec un homme, c pa normal pr lui même si on sera fiancés.dc que me sugérez vous?perplexe
m
28 janvier 2010 19:37
Citation
MarocN45 a écrit:
voilà ça va faire 2 semaine que je ne l'ai pas vu t j'avoue que ça me dérange.je regrette de pa lui avoir donner mon 06. la prochaine foi que je sui censé le voir c qd il va venir pr khtob, dc on ne nou laissera pa seul comme la 1e fois.dc je sai pa cmt lui communiqué mon tél. j'ai penser à lui donner un peti papier discretemen o momen ou je vai lui serrer la main. Qu'en dites-vous?
si je doi agir comme ça c ke mon père ne veu pa que sa fille soi vu en public avec un homme, c pa normal pr lui même si on sera fiancés.dc que me sugérez vous?perplexe

vous n'avez pas internet??
c 'ncore plus facile et tu pourra ainsi lui communiquer ton numero sans problème winking smiley
M
28 janvier 2010 19:57
g pa son mail et apperemmen il a pa de facebook, en tou ca pa sou son nom
u
31 janvier 2010 11:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Tout dépend,

Toi veut tu te marier ?

Moi j'aurais dit oui si je serais apte à me marier (âge, mure, situation pro...)

Salam,

Je comprend pas les conditions que tu cites.

Pour une femme, etre apte à se marier c'est surtout si dans sa tete elle est prete. La situation pro, c'est nécessaire pour le mariage pour les hommes mais pas pour les femmes. Une femme peut se marier en étant étudiante, pas un homme.

L'age c'est pas non plus une condition. Il y a des filles qui sont pretes à 21 ou 22 ans, et des femmes qui sont pas pretes à 28 ou 30 ans. C'est pas l'age qui compte mais la maturité.

Et sinon mabrouk pour la posteuse.


Ce sont tes critères pas les miens

Moi je n'y crois pas au mariage en étant étudiante

Le mariage ce n'est pas à prendre à la légère, il faut être épanoui personnellement pour pouvoir gérer le mariage et l'épanouissement commence par un situation professionnelle, associative, ect... en tout cas faire quelque chose de sa vie... L'âge est important aussi, comme tu le dis toi même il y en a qui sont prête à 21 22 ans, donc cela veut dire qu'à 18 - 19 ont est pas prête, tout dépendant de chacun et donc c'est à prendre en compte

Dire que l'on est une femme, et que notre role c'est simplement la fécondité et la maison c'est faux faux faux !

J'ai 19 ans et biensur que j'aimerais me marié, avec 39heures de cours par semaine j'arriverais à quoi faire à la maison ? rien du tout ! et tu crois que mon mari serait content ? non je doute, le soir je serai autant fatigué que lui alors ont mangerais quoi ? des surgelés ? non merci

Tu vois toi et moi on a pas les mêmes critères, mais tu sais chacun sa vie smiling smiley je en avril et en juin, deux amies vont se marié, elles sont étudiantes et ont 21 ans je les envies, mais moi c'est clair et net ce n'est pas possible

Voila madame en espèrant t'avoir répondu clairement
grinning smiley
L
31 janvier 2010 15:47
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Tout dépend,

Toi veut tu te marier ?

Moi j'aurais dit oui si je serais apte à me marier (âge, mure, situation pro...)

Salam,

Je comprend pas les conditions que tu cites.

Pour une femme, etre apte à se marier c'est surtout si dans sa tete elle est prete. La situation pro, c'est nécessaire pour le mariage pour les hommes mais pas pour les femmes. Une femme peut se marier en étant étudiante, pas un homme.

L'age c'est pas non plus une condition. Il y a des filles qui sont pretes à 21 ou 22 ans, et des femmes qui sont pas pretes à 28 ou 30 ans. C'est pas l'age qui compte mais la maturité.

Et sinon mabrouk pour la posteuse.


Ce sont tes critères pas les miens

Moi je n'y crois pas au mariage en étant étudiante

Le mariage ce n'est pas à prendre à la légère, il faut être épanoui personnellement pour pouvoir gérer le mariage et l'épanouissement commence par un situation professionnelle, associative, ect... en tout cas faire quelque chose de sa vie... L'âge est important aussi, comme tu le dis toi même il y en a qui sont prête à 21 22 ans, donc cela veut dire qu'à 18 - 19 ont est pas prête, tout dépendant de chacun et donc c'est à prendre en compte

Dire que l'on est une femme, et que notre role c'est simplement la fécondité et la maison c'est faux faux faux !

J'ai 19 ans et biensur que j'aimerais me marié, avec 39heures de cours par semaine j'arriverais à quoi faire à la maison ? rien du tout ! et tu crois que mon mari serait content ? non je doute, le soir je serai autant fatigué que lui alors ont mangerais quoi ? des surgelés ? non merci

Tu vois toi et moi on a pas les mêmes critères, mais tu sais chacun sa vie smiling smiley je en avril et en juin, deux amies vont se marié, elles sont étudiantes et ont 21 ans je les envies, mais moi c'est clair et net ce n'est pas possible

Voila madame en espèrant t'avoir répondu clairement
grinning smiley
C'est monsieur je croisgrinning smiley sinon bien ditClap

ça fait un bail toi,t'as disparu,j'allais m'inscrire à moukhtafoune pour te retrouvergrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
31 janvier 2010 17:57
Laisse le venir chez toi, faite connaissance et puis c est tout. Tu ne peux rien dire, rien décider tant que vous ne vous êtes pas rencontré. Qui ne tente rien n'a rien....
De plus, ca démache est honorable, il a préféré passé par le halal que le haram.
Esperons qu'il te recontacte....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook