Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage faite... Elle a dit oui !!!
15 février 2016 23:38
Avec plaisir mon frère, tu as le droit de me faire des dou'as kheyr...smiling smiley

C est une belle demande et surtout reste comme tu es! Ta femme te le rendra inchallah.

Qu Allâh swt vous laisse uni dans le din et l amour inchallah
Citation
Enflammé a écrit:
Ouiii j'ai revu le post en entier ... et effectivement c'était toi. Désolé je m'en souvenais plus, tellement de pseudo et j'y suis pas souvent donc ...

Autant pour moi et merciii encore winking smiley
S
15 février 2016 23:39
il est aussi trop jeune pr moi ma yaya mais c est mon style d homme en plus grand

crying(

il est pour le générations précédentes, puis le mariage c est pas pour moi lol

boussa ma yaya

Citation
yayarose a écrit:
Ma sha sha
Mais keef est trop jeune pour moi de mémoire ,mais j irais quand même au mariage avec lui histoire de kiffer et danser mdr.


Bisou ma belle
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
15 février 2016 23:40
Bah tu n as pas dit ce que tu avais comme voiture. .. Purée je suis curieuse.....
Citation
OranDeliTe a écrit:
Rafraichi moi la mémoire stp
P
15 février 2016 23:40
C'est original.

Félicitation à vous deux.
S
15 février 2016 23:40
Lool chacun son truc,

l'essentiel c'est qu'elle ait dit oui,

tu imagines elle aurait dit non?? Plus jamais tu aurais fait une demande en mariage ptdr


Citation
Enflammé a écrit:
lol en rampant ?! mais non c'était juste le style, la forme... ça n'a rien de déplacé comme pose
S
15 février 2016 23:42
La mienne faut la voir pour y croire whistling smiley

Citation
yayarose a écrit:
Bah tu n as pas dit ce que tu avais comme voiture. .. Purée je suis curieuse.....
E
15 février 2016 23:44
Le titre aurait été différent : Demande en mariage faite ... Elle a dit non !!!

J'aurai eu plein de messages du style cheh, bien fait; c'est pas nos traditions, pfff,etc. lol
Je n'avais pas encore fait la demande que certains se lâchaient déjà et pronostiquait une défaite... bon en fait elle aurait dit non, je n'aurai même pas posté lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lool chacun son truc,

l'essentiel c'est qu'elle ait dit oui,

tu imagines elle aurait dit non?? Plus jamais tu aurais fait une demande en mariage ptdr
15 février 2016 23:47
Salem

Trop bien quelle bonne idée sérieux c'est mieux que ce que je t'avais proposer en même temps je pensais que tu parlais d'un centre commercial en France pas celui de Dubai loooll
pshatek félicitations je vous souhaites pleins de bonheur ta assuré j'imaginé en fur et à mesure de ta description c trop mignon.

Prend bien soin d'elle et elle de toi.

Salem
15 février 2016 23:47
Bah balance la photo en mp....

Et moi je t enverrai la photo de ma plus belle paire de chaussure à talon made in Dubai....
Citation
OranDeliTe a écrit:
La mienne faut la voir pour y croire whistling smiley
L
15 février 2016 23:52
Je suis content pour toi, Enflammé
J'étais de tout cœur avec toi !!! crying(

m'a futur femme dit que je suis trop émotif , sa me rend chou.
je lui dit toi tu es la crème dans le chou

Bienvenu au Club des Futurs Mariés Welcome
Citation
Enflammé a écrit:
Bon je raconte pour ceux qui m’ont encouragé et voulaient connaître comment je l’ai imaginé et faite.

Les autres : ceux qui ont dénigré mon premier post, ceux qui l’ont trouvé marrant et se moquant au passage, ceux qui trouvaient ça impersonnel ou exhibitionniste, pire ceux qui se réjouissaient d’une réponse négative etc. je vous prie de vouloir arrêter de lire même si votre curiosité vous ronge. Vous aurez juste à fermer cet onglet. Merci.

Bon je vous raconte comme ça s’est déroulé, pour que vous viviez le moment lol. Pour info, cela ne s’est pas passé en France car tout simplement nous n’y vivons pas…

Dans ce centre commercial dernier cri, une femme à l’accueil nous intercepte et nous dis qu’on a été choisi pour une chasse au trésor. C’est en fait un jeu de piste avec des mots clés qui nous amèneront de boutiques en boutiques et si on arrive à tout trouver, un cadeau nous sera offert. L’hôtesse nous donne donc une enveloppe et nous explique que le mot clé est le nom d’une boutique. Donc il faudra aller dans cette boutique pour récupérer une deuxième enveloppe avec un autre mot clé etc.

Elle accepte donc le jeu. Elle prend la première enveloppe, l’ouvre et lit deux vers. Dans ceux là, il y a le nom d’une boutique. Après réflexion, elle trouve le nom de la boutique. On va donc à cette boutique et une deuxième lettre nous attend. Au bout de la deuxième, elle comprend que ça vient de moi car je lui déclare mon amour en quelque sorte… Je la vois très émue, presqu’en larmes…. (mais attend chérie, ce n’est rien ça au bout il y a une demande en mariage lol).

Il y a au total une dizaine de lettre. A la dernière, le mot clé est un hôtel prestigieux, de renommée internationale qui se trouve au pied de ce centre commercial. On entre dans cet hôtel et on se pose à leur terrasse. Puis au fil de la discussion, je lui dis qu’il est possible de visiter des suites dans ce genre d’hôtels et que donc il serait peut être bien d’en visiter histoire de… Elle me dit qu’elle avait déjà vu ça mais bon elle n’y voit pas d’intérêt. J’insiste un peu et elle dit oui. On se lève, on va vers l’accueil et je demande s’il est possible de visiter une des suites, pourquoi pas la suite royale par exemple. On me dit oui que c’est possible.

Un manager nous fait d’abord visiter leur magnifique restaurant de luxe, une suite puis la suite royale. Nous entrons elle et moi dans cette dernière, on voit une suite de fou, toutes les pièces (salon, salle de bain, chambre à coucher etc.) ont des vue frontal sur la mer … puis je l’amène à nouveau vers le salon… avec la pièce où il y a la meilleure vue… je lui demande de regarder cette magnifique vue… puis de fermer les yeux… elle ne comprend pas… (J'avais caché au préalable un bouquet et la bague dans cette suite)... Je reviens avec un bouquet de fleur, des roses bordeaux (une bonne dizaine) et la bague en or blanc avec une topaze bleu dans son écrin… Je lui demande d’ouvrir les yeux… je lui donne ce bouquet et un genou à terre, j’ouvre l’écrin et je formule ma demande en mariage.

Elle s’est effondrée, émue en larmes, elle a dit oui pour mon plus grand des bonheurs.

Finalement la demande s’est faite en toute intimité. J’ai rappelé le manager pour qu’ils nous prennent en photo … et ça nous fait un très bon souvenir.
M
15 février 2016 23:52
Félicitation youyouyouyouyouyyyyy


Sa fait plaisir de voir des posts comme celui là,je vous souhaite une belle vie en amoureux !

Ps: Le bonheur des uns rend certaines personnes aigris mais faut pas leur en vouloir on leur souhaite aussi le bonheur hihihi

Bien joué(pour la demande)
E
15 février 2016 23:53
Merci c'est gentil... eh oui ce n'est pas en France, je n'aurai même pas pensé à le faire... là je suis dans un cadre tout autre.
Merci en tout cas pour ton message.
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Trop bien quelle bonne idée sérieux c'est mieux que ce que je t'avais proposer en même temps je pensais que tu parlais d'un centre commercial en France pas celui de Dubai loooll
pshatek félicitations je vous souhaites pleins de bonheur ta assuré j'imaginé en fur et à mesure de ta description c trop mignon.

Prend bien soin d'elle et elle de toi.

Salem
E
15 février 2016 23:55
Ohh merci c'est gentil ça !

Je pensais que ce cercle était très fermé mais je m'y trouve adhérent au club des futurs mariés lol winking smiley
Citation
Ledjrex a écrit:
Je suis content pour toi, Enflammé
J'étais de tout cœur avec toi !!! crying(

m'a futur femme dit que je suis trop émotif , sa me rend chou.
je lui dit toi tu es la crème dans le chou

Bienvenu au Club des Futurs Mariés Welcome
K
16 février 2016 00:03
Mdrr nannn jamaiiiiis Yaya elle est pas comme ça... ptdr


Citation
OranDeliTe a écrit:
Et là elle va s'exclamer :

"C'est pour moi??? Oh fallait pas...

elle est trop belle la BM !!! Merciiiiiii In love ( pigeon)"

ptdrptdrptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
16 février 2016 00:04
Mdrrr je l'ai pas en photo

Ce soir je te trouve hyper...so cute lol

Citation
yayarose a écrit:
Bah balance la photo en mp....

Et moi je t enverrai la photo de ma plus belle paire de chaussure à talon made in Dubai....
K
16 février 2016 00:05
Meskine le posteur comment on s'incruste à son mariage... ptdr


Citation
yayarose a écrit:
In loveIn loveIn love

Dans 3 jours et à 19h (ravalement mdr)

Si tu viens avec cette voiture et les fleurs bahda... je te laisserai me faire un bisou sur mes chevilles

Mais enleve ta cagoule quand même
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
16 février 2016 00:07
Mdr "effronté" c'est ton mot ça... ptdr yawning smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
alalal c est tout moi comment tu sais ? grinning smiley

par contre moi ça serait bien plus éffrontée confused smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
E
16 février 2016 00:08
Mdr faites vous plaisir... je suis pas contre. Le post de l'amour, du mariage des unions lol
Citation
Keef92 a écrit:
Meskine le posteur comment on s'incruste à son mariage... ptdr
K
16 février 2016 00:09
Haha ok c'est noté ! yawning smiley


Citation
yayarose a écrit:
Tu prends que moi, c est notre date..

Purée sha sha c est quoi ce pantalon et chaussure de trav....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
E
16 février 2016 00:09
L3okbalihoum !
Citation
Mangue01 a écrit:
Félicitation youyouyouyouyouyyyyy


Sa fait plaisir de voir des posts comme celui là,je vous souhaite une belle vie en amoureux !

Ps: Le bonheur des uns rend certaines personnes aigris mais faut pas leur en vouloir on leur souhaite aussi le bonheur hihihi

Bien joué(pour la demande)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook