Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage faite... Elle a dit oui !!!
15 février 2016 18:45
Félicitations. Clap

Qu'Allah préserve votre amour.
S
15 février 2016 19:49
ravie de savoir que finalement tu as préféré faire ça en toute intimité

toutes mes félicitations, vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah
t
15 février 2016 20:28
Comment tu le sais
smiling smiley
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Vilain!
M
15 février 2016 20:37
Félicitation smiling smiley !!!
15 février 2016 21:57
Félicitation!!!!!

Ah je suis contente tu as pris mon idée en compte! !!!

Purée c est besu ce que tu as fait.

Ayant contribué à la surprise hihihu j ai droit de venir danser.... non?????
Citation
Enflammé a écrit:
Bon je raconte pour ceux qui m’ont encouragé et voulaient connaître comment je l’ai imaginé et faite.

Les autres : ceux qui ont dénigré mon premier post, ceux qui l’ont trouvé marrant et se moquant au passage, ceux qui trouvaient ça impersonnel ou exhibitionniste, pire ceux qui se réjouissaient d’une réponse négative etc. je vous prie de vouloir arrêter de lire même si votre curiosité vous ronge. Vous aurez juste à fermer cet onglet. Merci.

Bon je vous raconte comme ça s’est déroulé, pour que vous viviez le moment lol. Pour info, cela ne s’est pas passé en France car tout simplement nous n’y vivons pas…

Dans ce centre commercial dernier cri, une femme à l’accueil nous intercepte et nous dis qu’on a été choisi pour une chasse au trésor. C’est en fait un jeu de piste avec des mots clés qui nous amèneront de boutiques en boutiques et si on arrive à tout trouver, un cadeau nous sera offert. L’hôtesse nous donne donc une enveloppe et nous explique que le mot clé est le nom d’une boutique. Donc il faudra aller dans cette boutique pour récupérer une deuxième enveloppe avec un autre mot clé etc.

Elle accepte donc le jeu. Elle prend la première enveloppe, l’ouvre et lit deux vers. Dans ceux là, il y a le nom d’une boutique. Après réflexion, elle trouve le nom de la boutique. On va donc à cette boutique et une deuxième lettre nous attend. Au bout de la deuxième, elle comprend que ça vient de moi car je lui déclare mon amour en quelque sorte… Je la vois très émue, presqu’en larmes…. (mais attend chérie, ce n’est rien ça au bout il y a une demande en mariage lol).

Il y a au total une dizaine de lettre. A la dernière, le mot clé est un hôtel prestigieux, de renommée internationale qui se trouve au pied de ce centre commercial. On entre dans cet hôtel et on se pose à leur terrasse. Puis au fil de la discussion, je lui dis qu’il est possible de visiter des suites dans ce genre d’hôtels et que donc il serait peut être bien d’en visiter histoire de… Elle me dit qu’elle avait déjà vu ça mais bon elle n’y voit pas d’intérêt. J’insiste un peu et elle dit oui. On se lève, on va vers l’accueil et je demande s’il est possible de visiter une des suites, pourquoi pas la suite royale par exemple. On me dit oui que c’est possible.

Un manager nous fait d’abord visiter leur magnifique restaurant de luxe, une suite puis la suite royale. Nous entrons elle et moi dans cette dernière, on voit une suite de fou, toutes les pièces (salon, salle de bain, chambre à coucher etc.) ont des vue frontal sur la mer … puis je l’amène à nouveau vers le salon… avec la pièce où il y a la meilleure vue… je lui demande de regarder cette magnifique vue… puis de fermer les yeux… elle ne comprend pas… (J'avais caché au préalable un bouquet et la bague dans cette suite)... Je reviens avec un bouquet de fleur, des roses bordeaux (une bonne dizaine) et la bague en or blanc avec une topaze bleu dans son écrin… Je lui demande d’ouvrir les yeux… je lui donne ce bouquet et un genou à terre, j’ouvre l’écrin et je formule ma demande en mariage.

Elle s’est effondrée, émue en larmes, elle a dit oui pour mon plus grand des bonheurs.

Finalement la demande s’est faite en toute intimité. J’ai rappelé le manager pour qu’ils nous prennent en photo … et ça nous fait un très bon souvenir.
15 février 2016 21:59
Salam keef92!
Macha Allâh ta mémoire oui c étais mon idée smiling smiley!

T inquiéte je t emmène au mariage avec moismoking smiley

evil les filles c est moi qui vais passer la soirée avec keef......
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'était l'idée de Yayarose nan ? Haha

En tout cas félicitations, inshaALLAH kheir...
15 février 2016 22:00
Zehma tu te souviens pas de moi?????evil
C est moi qui ai donner l idée de la chasse au trésor
Citation
Enflammé a écrit:
Je ne connais pas Yayarose... mais oui, on m'avait soufflé cette idée que j'ai remixé

Mercii
15 février 2016 22:01
Waaaw,quel rêve! Plein de bonheur et que la suite de votre vie de couple se passe tout aussi bien...
S
15 février 2016 22:09
Maintenant que t'as fait rêver toutes les celibataires du site elles vont tomber de haut quand elles vont recevoir leur demande en mariage...
15 février 2016 22:13
Toutes mes félicitations ! C'est beau et je pense que beaucoup de filles aimeraient avoir ce genre de demande...même celles qui disaient que ça fait pitié.

Beaucoup de bonheur dans votre vie inchAllah !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
k
15 février 2016 22:16
Vis ta vie et n'écoute pas les aigri(e)s de yabiland...
S
15 février 2016 22:18
Le début ça claque, rien à dire.

Ceci dit je veux pas faire le rabat joie mais y'a une question qui me taraude...

pourquoi ta demande tu l'as fait un genou à terre?

Tu aurais dû ramper devant elle ça aurait été encore plus explicit Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 22:22 par OranDeliTe.
B
15 février 2016 22:19
Je suis jalouse sad smiley
Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ? crying(
Tous mes voeux de bonheur.
O
15 février 2016 22:21
Salam qu'allah vous garde uni fi dounia et fiakhirra .Amiiine
Citation
Enflammé a écrit:
Bon je raconte pour ceux qui m’ont encouragé et voulaient connaître comment je l’ai imaginé et faite.

Les autres : ceux qui ont dénigré mon premier post, ceux qui l’ont trouvé marrant et se moquant au passage, ceux qui trouvaient ça impersonnel ou exhibitionniste, pire ceux qui se réjouissaient d’une réponse négative etc. je vous prie de vouloir arrêter de lire même si votre curiosité vous ronge. Vous aurez juste à fermer cet onglet. Merci.

Bon je vous raconte comme ça s’est déroulé, pour que vous viviez le moment lol. Pour info, cela ne s’est pas passé en France car tout simplement nous n’y vivons pas…

Dans ce centre commercial dernier cri, une femme à l’accueil nous intercepte et nous dis qu’on a été choisi pour une chasse au trésor. C’est en fait un jeu de piste avec des mots clés qui nous amèneront de boutiques en boutiques et si on arrive à tout trouver, un cadeau nous sera offert. L’hôtesse nous donne donc une enveloppe et nous explique que le mot clé est le nom d’une boutique. Donc il faudra aller dans cette boutique pour récupérer une deuxième enveloppe avec un autre mot clé etc.

Elle accepte donc le jeu. Elle prend la première enveloppe, l’ouvre et lit deux vers. Dans ceux là, il y a le nom d’une boutique. Après réflexion, elle trouve le nom de la boutique. On va donc à cette boutique et une deuxième lettre nous attend. Au bout de la deuxième, elle comprend que ça vient de moi car je lui déclare mon amour en quelque sorte… Je la vois très émue, presqu’en larmes…. (mais attend chérie, ce n’est rien ça au bout il y a une demande en mariage lol).

Il y a au total une dizaine de lettre. A la dernière, le mot clé est un hôtel prestigieux, de renommée internationale qui se trouve au pied de ce centre commercial. On entre dans cet hôtel et on se pose à leur terrasse. Puis au fil de la discussion, je lui dis qu’il est possible de visiter des suites dans ce genre d’hôtels et que donc il serait peut être bien d’en visiter histoire de… Elle me dit qu’elle avait déjà vu ça mais bon elle n’y voit pas d’intérêt. J’insiste un peu et elle dit oui. On se lève, on va vers l’accueil et je demande s’il est possible de visiter une des suites, pourquoi pas la suite royale par exemple. On me dit oui que c’est possible.

Un manager nous fait d’abord visiter leur magnifique restaurant de luxe, une suite puis la suite royale. Nous entrons elle et moi dans cette dernière, on voit une suite de fou, toutes les pièces (salon, salle de bain, chambre à coucher etc.) ont des vue frontal sur la mer … puis je l’amène à nouveau vers le salon… avec la pièce où il y a la meilleure vue… je lui demande de regarder cette magnifique vue… puis de fermer les yeux… elle ne comprend pas… (J'avais caché au préalable un bouquet et la bague dans cette suite)... Je reviens avec un bouquet de fleur, des roses bordeaux (une bonne dizaine) et la bague en or blanc avec une topaze bleu dans son écrin… Je lui demande d’ouvrir les yeux… je lui donne ce bouquet et un genou à terre, j’ouvre l’écrin et je formule ma demande en mariage.

Elle s’est effondrée, émue en larmes, elle a dit oui pour mon plus grand des bonheurs.

Finalement la demande s’est faite en toute intimité. J’ai rappelé le manager pour qu’ils nous prennent en photo … et ça nous fait un très bon souvenir.
S
15 février 2016 22:23
T'as pas trouvé le bon pigeon c'est pour ça.

Citation
Berbère75 a écrit:
Je suis jalouse sad smiley
Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ? crying(
Tous mes voeux de bonheur.
15 février 2016 22:26
Salam.

Magnifique !!

Et moi qui croyais que ça existait que ds les films...

Félicitations, tous mes voeux de bonheur..

Allahi kemel bel kheir
B
15 février 2016 22:27
En quoi il est pigeon le posteur ? Lol
Sinon je tombe que sur des fourbes Grrrr
Ou des trouduc Grrrr
Citation
OranDeliTe a écrit:
T'as pas trouvé le bon pigeon c'est pour ça.
15 février 2016 22:29
MAGNIFIQUE !
Citation
Enflammé a écrit:
Bon je raconte pour ceux qui m’ont encouragé et voulaient connaître comment je l’ai imaginé et faite.

Les autres : ceux qui ont dénigré mon premier post, ceux qui l’ont trouvé marrant et se moquant au passage, ceux qui trouvaient ça impersonnel ou exhibitionniste, pire ceux qui se réjouissaient d’une réponse négative etc. je vous prie de vouloir arrêter de lire même si votre curiosité vous ronge. Vous aurez juste à fermer cet onglet. Merci.

Bon je vous raconte comme ça s’est déroulé, pour que vous viviez le moment lol. Pour info, cela ne s’est pas passé en France car tout simplement nous n’y vivons pas…

Dans ce centre commercial dernier cri, une femme à l’accueil nous intercepte et nous dis qu’on a été choisi pour une chasse au trésor. C’est en fait un jeu de piste avec des mots clés qui nous amèneront de boutiques en boutiques et si on arrive à tout trouver, un cadeau nous sera offert. L’hôtesse nous donne donc une enveloppe et nous explique que le mot clé est le nom d’une boutique. Donc il faudra aller dans cette boutique pour récupérer une deuxième enveloppe avec un autre mot clé etc.

Elle accepte donc le jeu. Elle prend la première enveloppe, l’ouvre et lit deux vers. Dans ceux là, il y a le nom d’une boutique. Après réflexion, elle trouve le nom de la boutique. On va donc à cette boutique et une deuxième lettre nous attend. Au bout de la deuxième, elle comprend que ça vient de moi car je lui déclare mon amour en quelque sorte… Je la vois très émue, presqu’en larmes…. (mais attend chérie, ce n’est rien ça au bout il y a une demande en mariage lol).

Il y a au total une dizaine de lettre. A la dernière, le mot clé est un hôtel prestigieux, de renommée internationale qui se trouve au pied de ce centre commercial. On entre dans cet hôtel et on se pose à leur terrasse. Puis au fil de la discussion, je lui dis qu’il est possible de visiter des suites dans ce genre d’hôtels et que donc il serait peut être bien d’en visiter histoire de… Elle me dit qu’elle avait déjà vu ça mais bon elle n’y voit pas d’intérêt. J’insiste un peu et elle dit oui. On se lève, on va vers l’accueil et je demande s’il est possible de visiter une des suites, pourquoi pas la suite royale par exemple. On me dit oui que c’est possible.

Un manager nous fait d’abord visiter leur magnifique restaurant de luxe, une suite puis la suite royale. Nous entrons elle et moi dans cette dernière, on voit une suite de fou, toutes les pièces (salon, salle de bain, chambre à coucher etc.) ont des vue frontal sur la mer … puis je l’amène à nouveau vers le salon… avec la pièce où il y a la meilleure vue… je lui demande de regarder cette magnifique vue… puis de fermer les yeux… elle ne comprend pas… (J'avais caché au préalable un bouquet et la bague dans cette suite)... Je reviens avec un bouquet de fleur, des roses bordeaux (une bonne dizaine) et la bague en or blanc avec une topaze bleu dans son écrin… Je lui demande d’ouvrir les yeux… je lui donne ce bouquet et un genou à terre, j’ouvre l’écrin et je formule ma demande en mariage.

Elle s’est effondrée, émue en larmes, elle a dit oui pour mon plus grand des bonheurs.

Finalement la demande s’est faite en toute intimité. J’ai rappelé le manager pour qu’ils nous prennent en photo … et ça nous fait un très bon souvenir.
15 février 2016 22:29
demande en mariage chez nous:
homme: il faut que je me marie, j'ai passé l'age, j'ai des besoins...tu veux bien le faire avec moi stp, je te trouve sympa
femme: il faut que je me marie, l'horloge biologique tourne, les voisines commencent a poser des questions a ma mere...tu veux bien le faire avec moi stp, je te trouve sympa
Citation
WastedYouth a écrit:
Toutes mes félicitations ! C'est beau et je pense que beaucoup de filles aimeraient avoir ce genre de demande...même celles qui disaient que ça fait pitié.

Beaucoup de bonheur dans votre vie inchAllah !
S
15 février 2016 22:35
Il en a trop fait à la fin avec le genou à terre sahab merican lol

A la limite tu fais ce geste symbolique à ta mère qui t'as porté 9 mois, qui en a bavé pour te mettre au monde, qui t'a changé les couches, qui t'a lavé...ok

Mais pas pour une femme qui n'est même pas son épouse...et que rien ne garantit qu'elle sera la femme de sa vie...faut pas déconner.

Tu tombes que sur des fourbes? Des Trouduc? Remet toi en question cousine lol




Citation
Berbère75 a écrit:
En quoi il est pigeon le posteur ? Lol
Sinon je tombe que sur des fourbes Grrrr
Ou des trouduc Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 22:43 par OranDeliTe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook